Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 22:28

Bonsoir

Encore un problème de désinstallation. Ayant changé mon numériseur,l'autre jour j'ai eu de la difficulté à désinstaller mon scanjet 2100 hp. mais comme je le disais je crois avoir réussi sauf que les noms de programme restaient ds ajout/Supp. de programme.

J'ai un nouveau scanjet g4010 hp l'ai installé mais....
hp misea à jour a rencontré un problème à l'installation j'ai donc voulu désinstaller mais même problème soit je crois avoir tout désinstallé re recherche mais reste toujours 2 entrées ds ajout/supp programmes soit:hp scanjetr G4000 ser 8.0 taille15.78mo et HP solution center 7.0 1.98mo

De plus après 2 tentatives d'installation hp update rencontre toujours un problème.Le disque fourni pourrait-il être défectueux


Merci C
Charlot CAFÉ DU MATIN

Merci


Dernière édition par le Janvier 7th 2008, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 5th 2008, 23:14

Hum! QUESTIONNEMENT C'est possible que le pilote de votre imprimante ne soit pas compatible avec votre système d'exploitation... Vista, XP... etc!
En essayant sur le site du fabricant, tentez de télécharger le pilote, pour voir! C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 12:55

Bonjour

Après vérification chez HP il s'avère que j'ai les bons pilotes
que puis-je vérifier d'autre. Apès réinstallation il me semble que l'installation ne soit pas complète car un des raccourcis ne fonctionne pas.

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 13:04

Hum! J'ai eu le problème à l'installation de ma nouvelle imprimante sur VISTA... Cependant, Vista inclus un système de correction des problèmes... et ça s'est corrigé tout seul... Sur XP, je ne sais pas trop... Je vais aller voir le forum de HP, pour voir... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 16:21

Bonjour,

Petite info mais combien réconfortante: J'ai fait une nouvelle tentative de désinstallation et lorsque j'ai redémarré mon ordi
un item qui restait toujours ds ajout/supp prog s'était volatilisé et de plus j'ai obtenu un msg que lors de la désinstallation de hp ce programme était resté dans la nomenclature de ajout/supp de prog et si je voulais l'enlever
tour semble désinstallé il ne me reste qu'à essayer de refiare une installation qui a de l'allure sur le disque l'on me mentionne de désactiver avg devrais-je désactiver zone alarm aussi ainsi que accepter pop-up.

Merci

Charlot :x
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 16:26

Si vous faites votre installation uniquement à partir d'un CD vous pouvez tous désactiver mais je vous conseille de mettre hors service votre connection internet.Ce que vous pouvez faire en arrêtant votre modem ainsi vous n'aurez aucune interférence et pas de risque de connection sans anti virus.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 18:20

Merci Renaud

Compte tenu que je suis en réseau est-ce à dire que je dois débrancher mon câble réseau où y-a-t-il une autre façon de faire.

Merci

charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 18:28

En débranchant votre cable réseau vous vous coupez de toutes connections extérieures et sans affecter les autres ordinateurs du réseau.Alors pas de problême
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: (Résolu installation désinstallation hp g 4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitimeJanvier 7th 2008, 11:17

Merci à tous,

Enfin le problème est réglé suite à une conversation avec un technicien chez Hp le tout est maintenant ok.

Le problème: Avec le scanner venaient 2 disques pour installation.
1 pour Windows Vista et l'autre pour les autres systèmes d'exploitation Windows.
Donc j'utilisais le 2e mais celui de Vista pouvait être utilisé sur autres systèmes et version plus récente. un versin 8.3 l'autre version 9.
Espérant que ces informations pourront vous être utiles.

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Empty
MessageSujet: Re: (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010   (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Uniblue Driver Scanner : un outil fiable ?
» [Résolu]-Problème d'installation XP
» [Résolu]-Problème d'installation avec Studio 10.6
» grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)
» Scanner Umax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: