Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 17:11

1.plus de son suite a l installation de Logitech Vid hd<cest un chat vidéo de logiteck) il a installer le pilote pour le son avnex vituel audio device

2.recherche de pilote de son sur le site touslesdrivers (la recherche automatique) résulta liste vide

3.gestionnaire des péripherique vide aussi(page blanche)

4.jai aucun point de restauration sauf celui de l installation logitech vid hd(jai pas testé encore voir si cest avant ce probleme ce point de restauration sys)

5. jai suivie ce tuto sans succès http://helpdeskgeek.com/windows-xp-tips/device-manager-empty-or-blank/ QUESTIONNEMENT

oui il reste la réparation de window xp que jai pas fait
mais je veut comprendre ce probleme a fin de le réparer manuellement avez vous une idée

Logitech Vid hd quelle bon programmes pour avoir des problemes de toute sorte
p.s mon amie qui a installer ce programme a les meme probleme sur windows 7 sauf que elle a des point de restauration disponible de la journée d'avant ce probleme (je lui est pas encore re-parler) voir si le point de restauration a corriger les problemes






Dernière édition par Pizza le Janvier 17th 2012, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 20:37

Oui la belle idée qu'on a eu là mon amour hein! lol

Bon j'ai effectué la restauration au jour avant l'installation de ce fameux programme (à savoir que le programme Logitech Vid. accompagnait le pilote pour la webcam Logitech V-UBK45 et que l'installation du pilote n'était pas possible sans installer le programme Logitech Vid.)

Une fenêtre s'ouvre à la fin de la restauration après redémarrage automatique de l'ordi disant qu'elle n'était pas possible et me demandant de choisir un autre point de restauration!

Je m'exécute et là une nouvelle fenêtre s'ouvre me disant qu'une nouvelle restauration n'est pas possible tant que je n'ai pas annulé la dernière tentative de restauration.

Je clique sur annuler et je reviens toujours sur la même fenêtre....

Par contre, mes Périphériques sont réapparus! Mais dans mes paramètres pour le son le pilote avnex est resté et le Realtech lui (que j'avais à l'origine) est disparu.....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 20:45

Avant de restaurer avez vous désinstallé logitech vid,il vous faudra probablement réinstaller le pilote de la web cam.

Pour votre restauration redémarrer en mode sans échec en tapottant la touche F8 au démarrage et faites votre restauration.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:03

Renaud, merci pour ta réponse.

- oui j'ai désinstallé le programme Logitech Vid.
- Le pilote de la cam ne se laisse pas installer sans le Logitech Vid? (J'ai fait 5 essais en choisissant de ne pas installer le programme et à chaque fois l'installation du pilote se bloquait avec pour conséquence que la cam ne fonctionnait qu'en partie.)
- du coup réinstaller ce pilote ne m'intéresse pas, j'aimerais un qui fonctionne tant qu'à faire! lol
- F8 en redémarrant ne fonctionne pas! Vas tu marcher?

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:05

F8 pour le mode sans échec vous devez tapotter la touche plusieurs fois et avant qu'apparaisse le logo de windows,le mieux est de la tapotter dès que vous redémarrer votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:11

ok merci, je retourne essayer..... Des nouvelles dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:45

Bon alors merci ça a fonctionné! Du moins pour la restauration!

Mais même en restaurant à un point avant l'installation de Logitech, je ne peux pas supprimer le pilote de haut-parleur "Avnex virtual audio device" qui s'est installé avec Logitech....
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:49

Ouvrir le gestionnaire de périphérique
Dans Périphériques systeme, desactiver puis desinstaller Microsoft UAA Bus Driver for HD audio
Enfin, reinstaller le pilote dont vous avez besoin
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:52

En fait je suis dans periphérique audio. J'ai la proposition de le désinstaller. Mais je ne sais pas quel pilote installer ensuite. C'était un Realtck, mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:54

Ah mon coeurs alternatifs Pizza vient de m'orienter au téléphone! J'espère ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 21:55

Tiens le Pizza qui livre à domicile TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 22:06

Renaud a écrit:
Tiens le Pizza qui livre à domicile TORDANT

Pis une sacrée livraison à 6000km! Mais y a 3 semaines c'est moi qui livrait chez lui! Noel J\'AIME BIEN Chacun son tour!
Revenir en haut Aller en bas
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 22:38

BOn ben le driver Realteck ne se laisse pas installer..... Problème de certificat... J'ai beau dire installe le quand même il me revient toujours avec le même commentaire! On a eu une sacrée idée avec Le logiciel Logitech hein mon Pizza!!!!! fureur
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 23:18

je crois que Avnex virtual audio device est un virus du moin les symptome sont la !!!!!

présentement je fait des scanes malwarebytes a détecté de quoi je le laisse finir le scanner
a suivre

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 14th 2012, 23:23

Vivement le réel mon chéri!!!! Sans ça on aurait pas installé cette foutue software sti!!!! J'ai réussi à le supprimer Avnex, et mon son est encore là.... Mais faut que je scanne quand même par sécurité..... Merci pour ton aide au téléphone et merci aussi à Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 15th 2012, 23:39

bon je cherche de puis hier le probleme je crois bien je me dirige vers un formatage(p.s la réparation windows ne marche pas )

meme sur les site comme toulesdriver la détection de driver config .e.t.c

Liste de vos matériels et de leurs drivers (VIDE) grrrrr

et toujours ce foutu Avnex comme pilote de son qui marche meme pas et impossible de supprimer
en plus a chaque fois que jouvre le fichier mon ordinateur sa gele avec la petite lampe de poche qui cherche

cest simple tout va mal depuis l installation du programme logiteck vid HD

avant de formaté si vous avez des idée je suis preneur QUESTIONNEMENT





Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 15th 2012, 23:59

hahahaha jai écris a logitech voici mon message SOURIRE

le titre>> good joke logitech VID and driver Avnex virtual audio device.

le message>> no more sound imposible replace driver Avnex virtual audio device



because now device manager list is empty



my computer freezes and a lots troubles after install logitech VID



very hilarious jokes clap clap clap congratulation LOGITECH

a suivre pour la réponse lol SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Gentiane_Trognon
Membre
Gentiane_Trognon


Nombre de messages : 115
Age : 49
Date d'inscription : 12/08/2011

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 16th 2012, 14:53

Merde j'ai oublié de les appeler!!! Je me fais une note pour demain........
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitimeJanvier 17th 2012, 21:09

GRIMACE GRIMACE COMPLICE COMPLICE C\'EST PARFAIT jai réussie a supprimer Avnex virtual audio device

jai checher partout vraiment partout sur les forum les tuto sont bien mes pas complet

jai trouvée grace un un probleme de code 39 sur un forum (graveur disparu
) qui avais rien avoir avec Avnex virtual audio device
mes dans la liste des driver installer et périferique de cette personne yavais

Nom Avnex Virtual Audio Device


Fabricant AVNEX Ltd.


Statut OK


ID du
périphérique Plug-and-Play ROOT\MEDIA\0000


Pilote c:\windows\system32\drivers\vcsvad.sys
(1.0.0.1, 17,38 Ko (17 792 octets), 20/01/2010 13:57)>>>>> faut vraiment supprimer ce fichier sinon le truc suivant ne marcheras pas<<<<<

ce que je cherchais pour scrappé la fonction de ce pilote et l affichage de ce pilote dans le choix (config) dans sounds and audio devices properties/audio/sound playback/default device le fameux (Avnex Virtual Audio Device) insupprimable par la suite ya disparue de cette place
ensuite jai fait des scanes avec ccleaner et glary utilites (qui ont pas donnez grand chose)
et jai redemarrer l ordinateur et toujour pas de son ni péripherique
la ensuite dans les services.msc jai regardez si le service plug and play étais démarrer oui en apparence mes jai chercher dans le registre windows (HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Enum) on fait un clic avec le pition de la souris sur Enum voila la suite en photo

(p.s les petits rond faut mettre des crochet)


grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) ScreenHunter_06Jan172059

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) ScreenHunter_03Jan172055

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) ScreenHunter_04Jan172055

grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) ScreenHunter_05Jan172055

ensuite re-démarrer l ordinateur C\'EST PARFAIT voila le retour de la liste du gestionnaire périférique il vous reste a installer le driver(pilote) de la carte de son

maintenant jai plus aucune probleme Douverture de fichier(l'ordinateur qui gèle) non plus cest normal tout les sevices refonctionne et périférique de nouveau dans la liste

plug and play>> Permet à un ordinateur de reconnaître et de s'adapter aux changements de matériel avec intervention de l'utilisateur ou pas (p.s faut le mettre a automatique ce service)

oufff que jai chercher pour ce probleme qui agit vraiment comme un virus

HEY ne faite pas comme moi SURTOUT NE PAS INSTALLER le programme Logitech Vid™️ HD
cest un complément quant on installe le pilote de webcam de Logitech il nous donnes le choix de l'installer ou pas ce foutu programme pourrie dans le meme genre que skype qui marche meme pas sauf on vois la cam pleine de pixelle (versus de tres mauvaise qualités vidéo) et ya aucun son






Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Empty
MessageSujet: Re: grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)   grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jai un probleme plutot grave je crois(autre probleme)suite
» Problème de DVD suite installation nouveau matériel ?
» [Résolu]-Problème d'installation XP
» Supprimer des versions antérieures d'un programme (RÉSOLU)
» (Résolu) installation etdésinstallation scanner hpg4010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: