Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 20:08

Bonsoir à tous

Occasionnellement lorsque je démarre mon ordi m'apparaît une image plein écran P4B alors il s'adonne que ma carte mère est une Asus P4B.

Toutefois ceci se produit pratiquement toujours si je fais
Démarrer-Arrêter- Redémarrer et de plus à ce moment là
j'entends plus ou moins régulièrement un Bip.

La première fois que cela s'est produit un technicien venait d'installer une nouvelle carte usb 2.0 et selon lui ce son pourrait être l'avertissement que la batterie installée sur la
carte mère pouu le maintien de l'heure qu'en pensez vous
car je crains pour ma carte mère.

Merci

Charlot


Dernière édition par charlot le Mai 23rd 2008, 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 21:07

bonsoir Charlot
Je ne connait pas la réponse à votre problème mais je serais surpris que cela soit du à la batterie.Les symptomes d'une batterie faible sont principalement qu'elle ne garde pas l'heure exacte sur votre ordinateur.paar contre cela ne coute pas cher de la changer.Il est possible de s'en procurer dans presque tous les endroits où ils vendent des batteries.
Vous trouverez ici dans les trucs et astuces les instructions pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 21:45

charlot a écrit:
..Occasionnellement lorsque je démarre mon ordi m'apparaît une image plein écran P4B alors il s'adonne que ma carte mère est une Asus P4B.
Cela m'apparaît tout à fait normal et même que ça devrait toujours être comme ça. Toutefois, l'image n'apparaissant que très peu longtemps, il est possible que vous ne le remarquiez pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 21:57

Merci à vous deux

Je ne suis pas inquiet outre mesure le plus embêtant ce sont surtout les bips lorsque je fais démarrer-arrêter- redémarrer
si je redémarre de façon normale c-a-dire par le commutateur sur la tour alors la tout est correct. Aurais-je autres vérifications à faire.

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 22:00

Combien de bips Charlot ? Longs ou courts ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 22:17

Ce sont des bips plutôt courts à intervalles plus ou moins réguliers

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 22:19

Lisez ceci pour nous aider à comprendre le signal que le bios lance... Les bips du Bios
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 16th 2008, 22:21

Dites nous si il y a des bips courts et des bips longs...
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeFévrier 17th 2008, 09:34

Merci à vous trois,

Suite à vos questions, à savoir si bips longs ou courts,
je dois vous dire que je n'ai jamais remarqué, mais vu l'importance de la durée et du genre de bips que j'ai pu voir dans la documentation que vous m'avez fait parvenir, je porterai une plus grande attention lors que ces bips se produiront et reviendrai vous voir. Si nécessaire je purrai indiquer résolu pour y revenir plus tard

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 20:22

Info

Espérant que cela pourra vous être utile voila que le problème de "BIP" est réglé. C'était effectivement la pile sur la carte mère qui expirait. C'était étrange car cela ne se produisait que lorsque je faisais: Démarrer-Arrêter-Redémarrer. La pile ayant été changée plus de bips.

Bonsoir et merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitimeAvril 2nd 2008, 20:35

Merci pour le "feedback" ça pourra sûrement sevir à d'autres JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B   (Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Dois-je m'inquiéter P4B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )
» IE 11 [Résolu]
» malfonction du micro RESOLU
» (Résolu)avg 8.0 ou 8.5
» Résolu)gb vs go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: