Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 malfonction du micro RESOLU

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2007, 18:05

Bonjour

depuis quelque temps mon micro ne fonctionne pas,au moment ou je me suis appercu du fait,je debutais une conversation en video sur msn et mon correspondant ne m'entendait pas lorsque je parlait alors j'ai ecrit au clavier et mon correspondant entendait le cliquetement du clavier mais n'entendait pas la voix.
J'ai fait les test de voix sur windows ainsi que sur msn live et les deux me donnent comme resultat que le micro fonctionne correctement.
Je n'ai pas pour le moment un micro de remplacement qui me permettrait de teste.
Lors des test de voix au moment ou on doit ecouter le test je recois au lieu de mes paroles un bruit strident.
A noter c'est un micro avec casque

renaud


Dernière édition par le Octobre 7th 2007, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: Re: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2007, 18:59

C'est peut-etre etrange et niaiseux a demander,est-ce que vous avgez le meme resultat avec d'autres personnes?

Parce que ca m'a arriver il y a de ca trois semaines ,une consoeur de travail a essayer de demarrer une conversation avec moi,et c'etait juste un bourdon fatiguant que j'entendait.La veille ,il fonctionnait a merveille.

Il y a eu un update de windows "messenger"pas plus tard que 2 semaines de ca pour corriger ce phenomene que plusieurs personnes se plaignait.

Si ca vous tente de faire un nouveau test,j'suis disponible ,avant verifier juste au cas qu'il est a jour!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: Re: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2007, 20:09

Bonsoir Tiger

oui j'ai eu le meme resultat avec deux contacts differents.

pour les mises a jours tout est a date.

je soupconne plus le probleme dans le micro,mais comme je l'ai ecrit plus haut comment peu t il transmettre clairement le son en provenance du clavier et pas celui de la voix.
Est il possible que ce soit une question de frequence.
J'attend un nouveau micro pour la semaine prochaine peut etre cela resoudra le probleme...a suivre

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: Re: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2007, 20:12

Bonsoir Renaud,des que vous aurez votre nouveau micro,tenez-nous au courant si c'est regler,et si jamais vous avez besoin d'un cobaye,genez-vous pas ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: Re: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeFévrier 18th 2007, 20:21

Merci pour votre offre Tiger

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: resolu   malfonction du micro RESOLU Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 22:33

J'ai trouve la reponse au probleme le fil etait a demi coupe
solution remplacer le micro

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





malfonction du micro RESOLU Empty
MessageSujet: Re: malfonction du micro RESOLU   malfonction du micro RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
malfonction du micro RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]-Problème de micro
» (résolu)Trend micro «Pc cillin
» micro intégré qui n'enrégistre pas
» Document Hotmail........Résolu
» Erreur ox80070002

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: