Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HOTMAIL, GMAIL ETC

Aller en bas 
+2
Capucine
Benoit
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 18:34

Pour différentes raisons, il est souhaitable, parfois, d'avoir une adresse de courriel tel que Hotmail ou autres semblables. i.e. ne pas à avoir à changer d'adresse en changeant de serveur principal.
Il me semble qu'avec Hotmail, il y a passablement de pub. alors qu'avec gmail de Google il me parrait en avoir moins. En fait, que pensez-vous de gmail? svp me donners les avantages et les désavantages. Merci Benoit
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 18:41

Il n'y a pas de smileys dans gmail, mais à part ce défaut (pour moi, c'en est un), c'est bien. bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 18:51

J'aime beaucoup Gmail... c'est simple, sans spams, pas de smiley (crisse qu'y m'énarvent les smileys de ton forum stie) EMBARRASSÉ JOYEUX

Jamais en panne. J'aime aussi Hotmail maintenant mais je préfère de loin Gmail. L'autre jour j'avais un gentil message d'un copain même si je me suis mise en mode "ne pas déranger" j'ai apprécié le petit message laissé là.

J'aime la façon dont il répertorie les anciens messages dans le corps du message en cours.

Bref j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 18:56

Benoit a écrit:
..Il me semble qu'avec Hotmail, il y a passablement de pub.
Que voulez-vous dire Benoît ? De la pub avec Hotmail ? Une fois par 3 mois en ce qui me concerne ! Je ne comprends pas SONGEUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 19:05

Très peu de pub, moi pareil, avec hotmail... QUESTIONNEMENT Ce sont les sites où l'on laisse nos adresses mails qui envoient des pubs... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 19:45

Gilles,

Je vous ai répondu ici et je ne vois pas ma réponse, dois-je recommencer ma réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 19:49

De toute évidence oui, Benoît, car je n'ai pas vu votre réponse sur le forum ou dans ma boîte de courriels.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 19:51

Gilles,
Je recommence ma réponse, une couple de minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 19:59

Gilles, merci encore une fois de votre patience.
Comme vous le savez je change de résidences aux six mois. donc pour ne pas à avoir à changer d'adresse de courriel, je songe à me diriger vers Hotmail ou gmail de google. Je me suis informé à des amis, un qui est avec gmail me dit que c'est mieux avec gmail car il y a moins de pub, je crois qu'il a fait erreur et qu'il voulait parler de messages. De toute façon, j'aimerais bien avoir votre idée sur Gmail?. Si vous le connaissez moins, iriez-vous svp voir leur site?
Est-ce que ce Gmail de Google est encore en Beta? Diane semble bien l'aimer, mais Diane ouf les mots sur le forum??????
Personnellement, je n'ai pas besoin des smilys...Je viens d'appeler un autre ami, il aime bien Gmail, Merci j'attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:08

Benoit je suis désolée pour les mots sur ton forum... EMBARRASSÉ je me trompais de gars.

Je croyais parler au dernier inscrit ici qui n'est pas toi.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT


Désolée grand...

Psssttt je préfère Gmail cent milles a l'heure avant hotmail. J'ai les deux. Si tu veux une invitation je t'en expédie une. A moins qu'il ne fonctionne plus par invitation?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:19

Merci Diane, tu es gentille...
Pas besoin de me faire une invitation à partir de Gmail, J'irai sur le site, entre- temps je prends en considération que tu aimes bien Gmail. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:21

J'ai moi aussi hotmail et sans autres publicités que les messages qui sont générés par le fait de laisser mon adresse sur certains sites.Et ceci pourrait être facilement règlé en me servant d'un autre compte hotmail spécialement pour ces communications,ce qu'on appelle un compte poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:25

Benoît, Gmail et Hotmail sont pour moi des équivalents ! J'ai réagi lorsque vous avez fait mention "c'est mieux avec gmail car il y a moins de pub".

Il n'y a pas de pub avec Hotmail , Gmail, je ne le connais pas et désolé, ne veut pas le connaître car quand ça va bien , je ne cherche pas ailleurs !

Anyway, un ou l'autre vous devriez être très bien servi COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:30

J'ai hotmail comme tu dis Renaud comme compte poubelle et non je n'ai jamais eu de pubs dessus????????
Il est un peu moins rapide que gmail et ne garde pas trace des messages envoyés si on ne les rentre pas et comme j'oublie toujours ben je préfère l'autre.

Et puis la différence c'est que d'un coup de click on peut par exemple référer au troisième message d'avant sans chercher (ça c'est pratique avec Capucine..elle parle beaucoup hi hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:31

Merci à vous tous, je prendrai ma décision prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:37

Diane a écrit:
(ça c'est pratique avec Capucine..elle parle beaucoup hi hi hi)

Regardez donc qui parle de ceux qui parlent beaucoup ! TORDANT

On est arrivées sur le forum presqu'en même temps, et qui a le plus grand nombre de messages ? FAIT PAS ÇA
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:42

D I A N E FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 20:58

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 28th 2008, 22:18

Dianne, deux autres questions....
Comment faire pour sauvegarder notre carnet d'adresse ( contacts) avec Gmail?
Aussi, comment imprimer notre carnet d'adresses. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 08:06

Je reviens t'expliquer ça plus tard en pm.

A ce niveau hotmail est beaucoup plus simple enfin je crois, je ne sais pas si Capu qui l'utilise aussi a trouvé des trucs plus faciles.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 16:54

Quand tu vas dans "tout afficher" colonne de gauche en bas... tu entres toutes les adresses et c'est sauvegardé non?
Moi j'ai entré mes adresses, choisi au bout de la ligne Auto ou Toujours pour avoir un peu les contacts rapides a gauche dans la colonne réservée a cet effet.

Ainsi ceux a qui tu écris tous les jours seront affichés là.

Pour l'imprimer? je l'ignore. Je ne l'ai pas fait... ni dans hotmail.

EMBARRASSÉ

Je ne sais pas si ça répond a ta question. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 17:06

Diane quand tu vas dans tout afficher est que tu as une fonction imprimer ou encore est il possible de faire un copier coller de ces adresse dans le but de les transférer dans un logiciel disont tel wordpad et de la pouvoir les imprimer ou les copier soit dans un dossier ou même les graver sur CD afin de les sauvegarder dans un endroit sur,à l'abri des impondérables qu'on ne peut prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 17:16

Viiiii je l'ai imprimée ma liste... elle est pas mal stable, j'y ai mes 200 plus proches connaissances...

FOU RIRE j'exagère un tit peu là. On va dire mes 150 plus proches connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 17:57

Dianne,
Je ne vois pas TOUT AFFICHER dans la colonne de gauche en bas.

Peux-tu me préciser l'endroit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 18:03

Tu as Contact a gauche?
(tout afficher doit arriver quand on a entré des contacts, j'aurais dû y penser avant.)

En clicquant sur Contact ta liste s'ouvre et tu clicques sur créer un contact, il va s'ouvrir un encart afin que tu enregistres ton contact ensuite tu clicques enregistrer.

Et ta liste débute. Ensuite tu auras en colonne gauche les noms que tu auras sélectionnés dans la partie de droite de ta liste, "afficher dans les contacts rapides" selon que tu choisis Auto ou toujours (toujours c'est pour les afficher dans contact rapides sur la page d'entrée)

Ça va jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTMAIL, GMAIL ETC Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTMAIL, GMAIL ETC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emails vers Hotmail, Gmail, Yahoo, Free, etc !
» (RÉSOLU) Passer de Hotmail.com à Hotmail.ca : avantageux ?
» gmail
» gmail
» gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: