Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 HOTMAIL, GMAIL ETC

Aller en bas 
+2
Capucine
Benoit
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 18:03

Tu as Contact a gauche?
(tout afficher doit arriver quand on a entré des contacts, j'aurais dû y penser avant.)

En clicquant sur Contact ta liste s'ouvre et tu clicques sur créer un contact, il va s'ouvrir un encart afin que tu enregistres ton contact ensuite tu clicques enregistrer.

Et ta liste débute. Ensuite tu auras en colonne gauche les noms que tu auras sélectionnés dans la partie de droite de ta liste, "afficher dans les contacts rapides" selon que tu choisis Auto ou toujours (toujours c'est pour les afficher dans contact rapides sur la page d'entrée)

Ça va jusque là?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 18:54

Dianne, J'ai déjà d'entré tous mes contacts, (89)
Je ne vois toujours pas Tout afficher à gauche...Comment puis-je t'envoyer un Print Screen de ma page. Je sais comment procéder pour te l'envoyer, mais je ne sais pas où te l'envoyer. Ma liste de contacts apparaît dans le centre de la page et non pas à gauche...
Est-ce que je peux envoyer mon Print Screen à quelques part sur le forum et que tu pourrais aller la chercher ma page.? Pour compempenser pour ton travail, je t'envoie un peu de chaleur de la Floride...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:12

Cette page répond probablement à nos questions
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:16

--------------------------------------------------------------------------------

Dianne, J'ai déjà d'entré tous mes contacts, (89)
Je ne vois toujours pas Tout afficher à gauche...Comment puis-je t'envoyer un Print Screen de ma page. Je sais comment procéder pour te l'envoyer, mais je ne sais pas où te l'envoyer. Ma liste de contacts apparaît dans le centre de la page et non pas à gauche...
Est-ce que je peux envoyer mon Print Screen à quelques part sur le forum et que tu pourrais aller la chercher ma page.? Pour compempenser pour ton travail, je t'envoie un peu de chaleur de la Floride
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:42

Bonsoir Benoit
Si vous désirez envoyer à Diane de façon confidentielle un print screen de vos contacts le meillewur endroit et confidentiel sur le forum est par message privé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:42

OUF Renaud a mis la marche a suivre parce que moi en info hein, c'est vraiment vraiment vraiment minime comme connaissance...

Quand tu as entré tous tes contacts tu as mis aussi "toujours"comme choix au bout????? cela devrait te créer une petite liste dans une colonne de gauche de contacts rapides et en bas de contact rapide est écrit: "Ajouter un contact" et juste a côté "tout afficher..."

Je suis si nulle en info...moi j'ai tout fait automatiquement et ça a marché comme ça.

Et en plus moi ça s'est installé dans la page et pas juste au centre!!!!!!


Qui veut s'inscrire sur Gmail pour montrer a Benoit?????? :x

Mais non je ne veux pas sa liste Renaud, je ne saurais pas quoi faire avec... si c'est pas comme le mien je ne saurai pas comment corriger le tir même s'il me l'envoyait... j'suis nulle en info.
Moi je l'ai fait et ça a fonctionné et j'ignore pourquoi ça a fonctionné... SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:46

Je veut bien entré gmail pour l'étudier alors je pourrai surement répondre dans une couple d'heures
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:53

Ahhhhh t'es génial mon Renaud, je t'aime AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ

Je me disais que si ça continuait Benoit se demanderait a quelle sorte d'illuminée il avait affaire... ça me stressait.


Mais hey Benoit je vais prendre la chaleur oki quand même un peu? EMBARRASSÉ pour me remercier de n'avoir pas su répondre adéquatement. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 19:59

Merci à vous deux...

En fait, si je comprends bien, Dianne tu retrouves tes contacts dans la partie tout à fait à gauche, c.a.d comme avec Outlook Express. Ce que moi je ne vois pas, et aussi ton TOUT AFFICHER que je ne vois pas à gauche. Renaud, si tu trouves tant mieux, mais dans le cas contraire, ne cherchez plus, vous avez déjà trop travaillé, bye Benoit
p.s. je me répette, ma liste de contacts apparaît dans le centre de la page.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeFévrier 29th 2008, 22:54

Rebonsoir Benoit
Je m'excuse si cela a été un peu long,car j'ai du sortir en urgence mais voici comment sauvegarder vos contacts.j'ai cru comprendre que vous les avez déja entrer dans Gmail.Alors voici la procédure pour les sauvegarder

1-vous avez 3 groupes de contacts possible.Lorsque vous cliquer sur contact apparait cette page

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 ScreenShot021

les contacts fréquemment utilisés
tous les contacts
groupes

Vous sélectionnez tous les contacts alors apparaitra la liste de tout vos contacts comme sur cette page.Sur cette prise d'écran j'en ai seulement qu'un mais c'est voulu.Vous pouvez aussi créer une sauvegarde de chacun de ces groupes de façon séparé

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 ScreenShot021

vous remarquerez dans le haut à droite vous avez deux choix exporter et importer.Pour créer une liste de vos contacts cliquez sur exporter cette fenêtre vous apparaitra

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 ScreenShot018

Cliquez encore une fois sur exporter les contacts et une autre fenêtre s'ouvrira sur laquelle vous faites ouvrir ce qui aura pour conséquence de créer un fichier de vos contacts dans Excel,Évidemment vous devez pour être capable d'y arriver posséder excel

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 ScreenShot019

vous faites ouvrir et votre liste ouvrira avec Excel

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 ScreenShot020

A partir de ce point vous n'avez plus qu'a imprimer votre liste à partir d'excel.Vous pouvez aussi enregistrer ce fichier dans un dossier,et aussi le graver sur CD


Dernière édition par Renaud le Février 19th 2010, 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeMars 1st 2008, 08:14

RENAUD, Merci Merci beaucoup, fameux travail et beaucoups de temps consacré. Merci encore, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitimeMars 1st 2008, 10:31

Si votre problème est résolu alors c'est un plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTMAIL, GMAIL ETC   HOTMAIL, GMAIL ETC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTMAIL, GMAIL ETC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emails vers Hotmail, Gmail, Yahoo, Free, etc !
» (RÉSOLU) Passer de Hotmail.com à Hotmail.ca : avantageux ?
» gmail
» gmail
» gmail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: