Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?

Aller en bas 
+17
Obelix
Chum
Sabrina
@lain
jokari
louise
maxdefun
Andrée
jaco43
Capucine
Roberto
lang20
Renaud
Daniel_f
Tonia
Diane
Lord
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:51

Ça m'aura amusée durant au moins tout ce temps. TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:52

Renaud, TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:52

Renaud est super pour nous dérider hein?
TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:54

Toujours la réplique facile, le Renaud BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 16:59

Je vous donne une photo en exclusivité ; mais une seule, hein ?

A gauche du lit, c'est Bingo ; sur le lit, Gaïa...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 17:03

En voyant ces photos je viens de réaliser ce que veut l'expression être vert de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 8th 2008, 17:42

TORDANT TORDANT TORDANT
Pardon pour avoir floodé le fil COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:39

Je me suis contenté de sandwiches ce soir. Je cuisinerai demain. Là, le dépanneur Ultramar est en train de faire cuire des muffins miam miam La bouche d'aération des fourneaux est seulement à quelques mêtres de ma fenêtre. Miam! Ça sent bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 9th 2008, 20:47

Ce soir, j'ai mangé une demi-pizza, très bonne d'ailleurs. Une demi-heure avant, des jeunes filles avaient sonné à la porte, elles faisaient la promotion d'une marque de pizza (Delissio) et distribuaient des pizzas congelées gratuitement !

J'en ai donné la moitié à mon voisin chez qui elles n'avaient pas sonné, puis j'ai mis ma moitié au four. Dès qu'elle a été prête, le téléphone a sonné, c'était ma fille, je devais aller garder ce soir et j'avais complètement oublié ! Je suis partie avec la pizza chaude dans une assiette et je l'ai mangée ici (chez Valentine). TORDANT

Plus lune que moi, il ne s'en fait plus ! :=AD=:
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 15:48

Moi, en ce moment, je ne varie pas trop ! TORDANT

Je suis allé sur le marché d'Aubenas ce matin et j'ai rapporté des asperges et des fraises que j'ai mangé ce soir avec Julien et Clotilde.

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 1111

J'ai été impressionné par la grosseur des asperges. C'est la première fois que j'en voyais des si grosses. Hé bien, elles étaient tendres contrairement à l'idée que je m'en faisais. TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 17:20

Ce soir mon fils a son petit chum ici donc cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un p'tit boeuf étouffé, maman appellait cela ainsi. Avec différents légumes que l'on rajoutent 45 mns avant la fin de la cuisson. Et tout cela cuit très lentement. Miam Miam... avec une bonne salade aux choux maison. Je ne suis pas certaine que je vais manger ma salade de choux à cause de mon intestin fragile encore. C'est rare que je mange de la viande rouge mais ce soir c'est ça ! Ah oui elle appellait cela " boeuf étouffé" parcequ'elle n'ouvrait pas dutout son chaudron durant la cuisson de la viande. J'ai envoyé les petits gars se choissir un déssert et ils sont revenus avec un sac de biscuit aux pipites de chocolat. Wow ! Méchant bon déssert, ils ne se compliquent pas la vie eux !!! lollll :=BV=: :=BV=: belle journée Et qu'il fait beau !!! Bonne appétit tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 17:49

Ce soir on triche façon Lang, je ne mange jamais de viande rouge, mais là chum a acheté deux gros T-Bones + légumes en papillottes sur le BBQ... Je ne peux résister a ça.

Toutefois je suis extrêmement jalouse des asperges blanches de Roberto, elles sont si bonnes et ici c'est extrêmement difficile d'en trouver des fraîches blanches a cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 18:12

Je viens de manger un gros panini, boeuf fumé et fromage suisse... Juste ça, c'est un souper complet... miam miam miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 18:55

Pis c'est booooon en plussse. :=AF=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 10th 2008, 19:10

Je comprend donc... miam miam Je crois que j'en aurait peut-être mangé un autre... TORDANT Une autre fois. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 16:45

Ce soir, avec Camille, nous avons mangé des oeufs et des épinards. C'était boooooooooon ! BRAVO

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Epinar10

Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 16:49

Roberto mon namour, la fourchette à gauche, le couteau à droite COMPLICE
TORDANT

Spoiler:


TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:00

J'arrête pas de le répéter a Denis ma Lolo et je répète toujours après tant d'années. COMPLICE

Juste ça Roberto? deux oeufs durs et des épinards? pas de pain? rien? moi j'aurais tellement tellement tellement faim...


Ce soir Club sandwhiche de chez Josée. Pas le goût de cuisiner.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:22

Diane a écrit:
J'arrête pas de le répéter a Denis ma Lolo et je répète toujours après tant d'années. COMPLICE

Juste ça Roberto? deux oeufs durs et des épinards? pas de pain? rien? moi j'aurais tellement tellement tellement faim...


Ce soir Club sandwhiche de chez Josée. Pas le goût de cuisiner.

Je pensais la même chose Diane, avons-nous des appétits démesurés ou bien si c'est eux qui ont des appétits d'oiseaux ? COMPLICE

Maudite étiquette ! Ma mère me l'a appris comme ça et je me suis toujours ingéniée à ne pas placer les ustensiles comme elle. Je mets le couteau et la fourchette à droite, point à la ligne ! :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:32

Est-ce qu'il faut inverser la disposition des ustensiles si l'invité est gaucher? QUESTIONNEMENT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:34

Ahhhhhhh voilà ma réponse Daniel... Chum est gaucher alors il place les ustensiles pour ses mains a lui!!!

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:35

Tu sais bien Daniel que lorsque l'étiquette a été inventée, les gauchers n'existaient pas TORDANT ou plutôt l'étiquette ne les tolérait pas ! :XO: COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:37

Ouais! J'ai appris à me servir de ma main droite à coup de grands règles de bois sur le bout des doigts... Maintenant je suis aussi adroit de ma main gauche, que je suis gauche de ma main droite... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:39

daniel_f a écrit:
Ouais! J'ai appris à me servir de ma main droite à coup de grands règles de bois sur le bout des doigts... Maintenant je suis aussi adroit de ma main gauche, que je suis gauche de ma main droite... FOU RIRE

Absolument comme Chum. C'est pénible quand même cette façon d'apprendre aux jeunes, dégeulasse même.
Franchement!!!! SONGEUR C'est de la torture a des jeunes qui n'ont rien fait de mal.
Ils attachaient la main de Denis derrière sa chaise!!! SONGEUR

Mais les ustensiles je les aime a la bonne place!! C'est une habitude ancrée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 14th 2008, 18:45

Quand je vais au restaurant, peu importe comment ils sont placés, du moment qu'ils sont propres... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Roberto
Membre
Roberto


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 19/06/2007

Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitimeMai 15th 2008, 02:32

Diane a écrit:


Juste ça Roberto? deux oeufs durs et des épinards? pas de pain? rien? moi j'aurais tellement tellement tellement faim...


J'ai mangé zossi :

- de la salade verte (sauce Camille)
- du fromage (et en France, y'en a un paquet de bon)
- un yaourt à la vanille

Et voià ! :=C=:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?   Que mangez vous ce soir... on se donne des idées? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que mangez vous ce soir... on se donne des idées?
» Et vous ? quels gestes faites-vous pour la planète ?
» Et si vous étiez plus vieux que vous le pensez !
» vous vous rappeler de mon probleme de disque dur (mbr)
» Vous vous croyez a l'abri sur le web??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: