Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment ça va Krys ?

Aller en bas 
+8
Sabrina
Capucine
Diane
Renaud
Daniel_f
Roberto
Krys
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 16:13

J'ai déjà eu des problèmes avec les "drosophyles" (petites mouches à fruit). J'ai été obligé d'utiliser un chasse mouche en vaporisateur. Il n'y en a pas une qui résiste. Je sais que ce vaporisateur se vend un peu cher (aux alentours de 10$) mais c'est la grosse paix par après.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeAoût 28th 2008, 20:50

Krys c'est très très beau, est-ce que tu as une bonnette DCR 250 pour faire tes macro???? avec ton APN?

BRAVO BRAVO BRAVO

J'aime beaucoup la mouche et les petits lézards tu les prends où????
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeAoût 29th 2008, 05:23

Diane a écrit:
Krys c'est très très beau, est-ce que tu as une bonnette DCR 250 pour faire tes macro???? avec ton APN?

BRAVO BRAVO BRAVO

J'aime beaucoup la mouche et les petits lézards tu les prends où????

Coucou Diane,

non, je n'ai aucune bonnette encore.

Pour les sujets, je les prends là où je vis, près de chez moi, à la campagne, c'est à dire dans la Loire (département 42).

..
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 16:42

..

Bonsoir à toutes et tous mes ami(e)s,

Diane, ca y est, je me suis équipé de la bonnette

http://araignees.xooit.fr/t335-Nouvel-appareil-photo-Panasonic-DMC-FZ18-K.htm#p2666

Par ailleurs, je voulais aussi profiter pour vous faire un coucou.

Vous dire que ce soir, je me sens léger, je ne sais pas pourquoi, mais je sais que cela ne durera pas. En plus j'ai encore appris une mauvaise nouvelle, enfin c'est la vie et puisque ce soir je me sens super bien, alors j'en profite.

NNNNNuiiit bllaaanncchhee ppowwwaaaaaaaa lool

Gros bisous à vous tous

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 17:05

Ahhhhh et tu as pris la Raynox apparamment la meilleure.

J'ai bien envie de t'emboiter le pas l'an prochain.

Comment se comporte ton APN concernant la faiblesse des iso pour les photos de nuit? tu y arrives assez bien? C'est la faiblesse de Panasonic a ce niveau qui me fait hésiter. Parce que sinon je voudrais bien l'apn que tu as, d'autant plus que le FZ28 sort en septembre alors forcément l'autre suivra une pente ascendante des prix...
Le zoom 18 X ça va? ou ça donne des photos embrouillées?

Que de questions avant de te dire que tu te sens léger et qu'il y en aura de plus en plus au fil de la guérison des jours ou tu te sentira comme ça.
Ne dis pas d'avance que ça ne va pas durer...tu es défaitiste quand tu fais ça. On a tous des jours légers et bons qui ne durent pas mais qui reviennent...

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 17:11

..

Coucou Diane SOURIRE

alors je suis pas expert, pour les iso, je ne sais pas.

pour le 18x c'est top.

J'adore mon appareil, peut être y 'a t'il mieux, je ne sais pas, mais celui là est génial, de mon point de vue de débutant.

GROS BISOUSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 17:36

Ah Bon te voilà à nouveau c'est bien C\'EST PARFAIT Comment vas tu ? Sans tout me raconté en détails as tu moins de douleurs ? Raconte un peu. De toute façon nous sommes toujours heureux et heureuses d'avoir de tes nouvelles. Voici un p'tits cadeau virtuel. Ce n'est pas grand chose c'est pour égaieller ta fin de journée et un bon début de semaine ! Voilà Lang20 Comment ça va Krys ? - Page 5 Fleursblanches
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 18:13

..

Lang tu es adorable, super gentil de ta part merci.

Pour moi, j'ai toujours mes cervicales en vrac; des lombalgies un peu moins, j'ai un médoc assez fort maintenant, le Ixprim.

Au niveau moral et bien, ma nouvelle copine m'a quitté, elle me l'a annoncé ce matin.

C'est ainsi, on s'était dit du début qu'on ne se faisais pas de plan sur la comète. Enfin ca m'a mis un coup tout de même. Surtout qu'apparement, elle m'a quitté, car elle n'est pas assez responsable et pas assez sérieuse pour une relation.

Voilà, là je viens de prendre mon traitement, je vais allez au lit.

Je vous embrasse très fort, à bientôt.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 18:18

Passez une bonne nuit Krys et restez optimiste UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 18:41

A bientôt Krys et reviens souvent nous mettre tes belles photos.

BRAVO BRAVO BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 17:51

..

Bonsoir mes ami(e)s,

je m'excuse par avance de ce post car ce soir, en fait aujourd'hui, je n'ai guère le moral.

Mes idées noires m'ont reprises depuis hier et de plus en plus fort.

J'avais une nouvelle copine, elle m'a quitté au bout d'un moi et demi, du jour au lendemain, sans raison valable.

Pourtant je n'ai pas l'impression d'incarner le mal, je la cite : " tu es de la crème mais..."

Enfin, je me sens seul et c'est cela qui fait que je recommence à m'auto détruire. Je recommence à faire des insomnies, à sauter des repas, à broyer du noir.

Pfouuu lala, que c'est difficile de tenir, je n'arrête pas de pleurer, sans raisons réelles.....

Veuillez me pardonnez, je rechute, j'en ai marre, quand est-ce que je vais retrouver la paix, nom de dieu. QUAND ?

Ah oui, j'ai rendez vous au tribunal dans un mois pour la garde et la pension de mon fils, alors qu'avec mon ex, nous nous étions arranger à l'amiable et que tout roulait bien.... allez comprendre ca aussi ?!

Chris...... qui souffre encore et encore.....

..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 19:00

Krys, une mauvaise passe depuis belle lurette ! Ne vous découragez pas, ça ne peut pas être parfait à tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 18th 2008, 19:01

Il arrive quoi avec fiston? elle veut la garde complète avec droits de visite???? ou partagée???

Bon courage Krys. L'important est qu'il y a eu des beaux jours AUSSI comme le dit Lord.

Puis c'était trop tôt pour entamer une relation après ta séparation, ça devient une relation béquille ou un des deux s'accroche a l'autre pour guérir et c'est trop lourd pour quelqu'un.

Attends d'être guéri avant de te mettre en situation périlleuse comme ça; du moins essaies. Tu verras tout ira mieux.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 07:37

Diane a écrit:
Il arrive quoi avec fiston? elle veut la garde complète avec droits de visite???? ou partagée???

Bon courage Krys. L'important est qu'il y a eu des beaux jours AUSSI comme le dit Lord.

Puis c'était trop tôt pour entamer une relation après ta séparation, ça devient une relation béquille ou un des deux s'accroche a l'autre pour guérir et c'est trop lourd pour quelqu'un.

Attends d'être guéri avant de te mettre en situation périlleuse comme ça; du moins essaies. Tu verras tout ira mieux.

Courage.

Bonjour Diane et à tous,

avant de pouvoir guérir ma dépression, il va falloir qu'il soit réglé :
- les problèmes de santé à savoir mon dos et cervicales.
- les nouveaux pb liés à la séparation de ma femme et moi, je ne PEUX PAS VIVRE SEUL, je n'y arrive pas.
- les soucis liés à la garde de mon fils que je vois tous les 15 jours. Mon ex et moi avions tous mis à plat, à l'amiable, et voilà qu'elle veut aller au tribunal, j'ai déjà reçu mon assignation à comparêtre mi-octobre.
- j'ai reparlé avec mon ex pour éventuellement se remettre ensemble, elle ne veut pas en entendre parler.

Donc je ne suis pas sorti de l'auberge. C'est temps ci, ma gorge est souvent serré, je me sens oppressé... là... vers le plexus solaire, je pleurs très souvent.
J'ai beau faire mes photos, de la guitare, je n'éprouve presque plus de plaisir.
Je recommence mes insomnies
Je recommence à perdre la notion des repas
Je commence à avoir des pb de la mémoire.
J'essai de joindre mes amis, je n'y arrive pas, ils ne répondent pas.
Je passe mes journées seuls, je suis encore en arrêt maladie.

Et depuis hier, je recherche le moyen de me foutre en l'air sans souffir, et oui, j'en ai marre de souffir. Je suis désolé, cette envie redevient de plus en plus forte.

Je suis à cran.
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 08:54

Je ne sais jamais quoi dire face à autant de détresse ! GROSSE PEINE

Tout ce que je sais dire c'est : ACCROCHE-TOI ET GARDE LA TÊTE HORS DE L'EAU ! parce que c'est lorsqu'on est au plus creux de la vague, qu'on remonte doucement vers la lumière...il faut y croire, krys ! :=RR=: Comment ça va Krys ? - Page 5 7675

Comment ça va Krys ? - Page 5 Calin33

Comment ça va Krys ? - Page 5 Calin10
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 19th 2008, 16:21

AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 13:49

Bonsoir,

c'est en larmes et la gorge ultra serrée que je viens vous saluer ce soir.

Plus les jours passent et moins je vais bien.

J'augmente les doses des médicaments, un peu. Ca ne sert à rien dirait t'on.

J'essai de me secouer, je n'y parviens pas.

Ca me sert tellement, la gorge, c'est affreux.

De plus mes idées noires sont revenues, c'est infernal, comment je vais m'en sortir nom de dieu.

Et mes lombalgies qui ont repris de plus belles dans tous cela.

Ma situation de célibataire que je n'assume pas, je n'arrive pas à vivre seul, c'est impossible, je suis allé jusqu'à m'inscrire sur des sites de rencontre....

L'histoire avec mon ex, donc qui m'a quitté, l'aventure qui a suivi qui s'est arrêté du jour au lendemain aussi.
Le tribunal dans 3 semaines environ, mon boulot que je n'ai toujours pas repris, tous les dossiers d'aides que je fais, j'en ai ras la casquette. Vraiment.

Mon coeur, ma tête et mon corps sont brisés en millions de morceaux et j'ai peur de faire à nouveau une bêtise...

Demain je revois mon toubib, je ne sais même pas quoi je vais lui dire. Et j'ai envie de tout casseeeeeeeeeeeeeeeeeer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 13:58

Krys, accrochez-vous ! Depuis votre retour de l'hôpital, il y a sûrement eu quelques moments agréables, pensez à ceux-ci ! Comment va votre fils ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 25th 2008, 18:32

Faut pas lâcher Krys... faut pas lâcher. GROSSE PEINE


AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 12:38

Kyrs surtout ne lâche pas!!! Il ne faut pas. Pense très fort à ton fils dans ces mauvais moments. Parle toi, et regarde ailleurs ce n'est pas plus vert chez le vosin. Si l'on savait tout,,, tu sais parfois cela paraît juste bien. Une chose à la fois Kyrs et tu vas y réussir. UN BEAU BONJOUR AMITIÉ Comment ça va Krys ? - Page 5 AF689 lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 26th 2008, 12:42

Krys, je compatie avec vous... Cependant, il faut regarder les problèmes un à fois et non comme une masse solide. Le soleil va bientôt revenir dans votre vie. Il faut garder le courage... Je suis de tout coeur avec vous... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:27

..

Bonjour,

aujourd'hui, ca va bien, hier j'ai eu un rendez vous galant. Et cela m'a fait le plus grand bien.

Qu'est ce que ca fait du bien de se sentir un peu considéré, aimé.

Bises.

Chris

..
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:33

Oui ! Et j'espère que vous sentez que toutes les petites torrieuses et petits torrieux vous aiment aussi AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:39

Krys, je suis heureux pour vous... BRAVO! Serais-ce le début d'une nouvelle vie toute neuve? lendemain de veille

Il ne faut jamais lâcher et ne jamais baisser les bras.. lendemain de veille

Bonne journée Krys... Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:41

Lord a écrit:
Oui ! Et j'espère que vous sentez que toutes les petites torrieuses et petits torrieux vous aiment aussi AMITIÉ !

ha ca, sans problème, vous savez, vous m'êtes d'une grande aide. Il y a sur ce site une dimension humaine hors du commun.

Vraiment, vous êtes géniaux, ne changez rien.

ps : pour en revenir sur ma rencontre d'hier, je crains le pire.... hélas, je crains que ca n'aille plus loin.... halala, j'ai tellement besoin d'aimer quelqu'un.

..
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitimeSeptembre 28th 2008, 12:42

Ne soyez pas défaitiste... faite confiance à la vie... Comment ça va Krys ? - Page 5 7675
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment ça va Krys ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Comment ça va Krys ?   Comment ça va Krys ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ça va Krys ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Krys
» Chris ou Krys
» Comment nettoyer son pc
» Comment connecter...
» comment débloquer un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: