Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 7

Aller en bas 
+10
Andrée
jaco43
Pizza
Renaud
Tonia
Capucine
Daniel_f
lang20
Lord
Diane
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 14:12

Le siège social de premiere moisson est à Vaudreuil-Dorion au Québec
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 14:14

lolo du sud a écrit:
..une autre copine pense qu'elle vit du côté d'Ottawa, ça fait loin de chez vous COMPLICE
Environ 200 kilomètres de Brossard !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 14:14

lolo du sud a écrit:
elle gère une boulangerie et elle nous a donné son site : www.premieremoisson.com

Donne-nous son nom en mp que l'on cherche un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 14:21

Même pas en MP, ça n'a rien de secret, elle s'appelle Elisabeth Juillet et je vous recopie là son mail qui n'a absolument aucun caractère confidentiel, ma foi,si vous trouvez quelque chose...
Mais je pense qu'elle nous dira où elle opère

bonjour à tous,
J'ai recu une lettre de Pascale Vuaillat m'informant que vous aviez fait une rencontre de notre promo,super,malheureusement,la distance qui nous sépare ne me permettait pas d'être là.Par contre ,Pascale m'a fait parvenir vos adresses e-mail et les photos de cette belle rencontre.Malheureusement,je reconnais à peu près toutes les filles mais les 2 seuls garcons que je reconnais sont Sturam et Jean-Claude Reffay,excusez-moi pour les autres .C'est pour cela que j'aimerais bien que vous m'envoyez une photo récente de vous,cela pourra m'aider à vous identifier sur les photos.
Pour ma part,j'ai quitté la restauration,je suis gérante d'une boulangerie,viennoiserie,charcuterie,patisserie et j'ai 5o personnes sous mes ordres,je suis quand même restée dans le domaine de l'alimentation.Je vous donne le site web ou vous pourrez voir ce qui se fait au canada.www.premieremoisson.com
Je suis veuve depuis 3 ans,j'ai perdu mon mari subitement(il est mort dans son sommeil)
Ce fut très dure pour moi mais la vie continue et j'ai 2 belles filles Sabrina 22ans et Mélissa 18 ans,c'est elles qui me donnent la force de continuer.
Voilà mon parcours et la vie ici est super.Je risque de venir l'année prochaine pour fêter mes 50 ans vers le mois de mai,peut-être qu'on pourrait tous se rencontrer,ce serait génial.
Sur ce,je vous embrasse tous très très fort,
bisou bisous Babette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 27th 2008, 16:43

J'aime beaucoup les pains première moisson, pas autant que les pains de fabrication artisanale que j'achète mais ils sont goûteux et bons.

Je pense qu'elles sont toutes au Québec ces boulangeries mais je n'en suis pas certaine.

On verra bien selon nos recherches. Le lien ne fonctionne pas au fait.

Tu as une idée du nom de son époux?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 17:56

Ce soir je fais un pâté Chinois, fiston aime beaucoup,avec une petite salade de mini concombres ( à la Libanaise) ainsi que ma vinaigrette. Comme désert pour fiston seulement coupe de crème glacé au gâteau au fromage et pour moi une bonne et juteuse pêche de l'ontario. @ plus Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 18:20

Ahhhhh belle journée que ça fait du bien!!! Même si un petit nuage a fait pleuvoir 5 min. le beau temps est revenu.

On a tu fini avec ce temps de chiotte? SONGEUR

Je retourne dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 19:20

Ici, actuellement, il pleut à torrent !

Quel été dégueulasse MAUDITE PATENTE !

Edit: et là avec la pluie, le soleil et un immense arc-en-ciel SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 19:25

Tu as déjà vu un été aussi dégeulasse ou il pleut tous les jours, tous les jours toi?

Je pense souvent aux travailleurs qui n'ont que ces deux semaines pour relaxer et prendre l'air!!!!!! C'est d'une tristesse.
Nous dès qu'il fait beau on arrête tout et on sort en profiter mais la semaine prochaine eux ils seront au travail!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 19:37

Dégueulasse à ce point, je ne me rappelle pas ? Et oui que c'est triste pour les gens qu n'ont que cette période pour en profiter.

Je me rappelle,toutefois, du temps où je travaillais encore et que nous jouiions au golf plus régulièrement les fins de semaines. Le vendredi, samedi, dimanche et Lundi de Pâques de 2000 ou 2001 (?) = 4 jours de pluie. Nous avions cancellé tous nos départs et j'étais retourné au travail le mardi,
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:01

Oki je me demandais si c'était moi qui voyait ça plus négatif que ça l'est...
C'est le fun lire a l'ombre d'un arbre quand il fait chaud, comme je l'ai fait aujourd'hui, ça fait tellement de bien.

Mais bon c'est une année comme ça et on ne va pas en faire un plat on n'y peut rien!!!!! Les jardins ont de la misère. Les légumes sont en retard.
Moi j'aime manger mes petites fèves et mes carottes cueillies du matin...

J'ai mangé du blé d'inde et merde, je ne recommencerai plus. Je ne dois pas en manger mais j'aime tellement ça s'il vient d'être cueilli aussi... deux épis et j'ai eu mal au ventre durant 5 jours... toute la fin de semaine bouarkkkkkkk.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:18

Et dire que pour les agriculteurs de Québec, ça semble une perte presque totale pour la première récolte de maïs ? Trop de pluie mais, comme tu dis, on n'y peut rien !

PS: à Québec c'est $8-$9 la douzaine le blé d'inde, ici on est chanceux c'est seulement $5. L'année dernière c'était environ $3.75 la douzaine SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:30

Ici c'est 6$ la douzaine mais la semaine prochaine ou l'autre, ça va baisser je suppose comme a chaque année mais peut-être pas, il n'y a pas d'abondance avec les pluies.

En tout cas moi je n'en mange plus pour l'année c'est certain.

Les légumes vont être chers. Le sirop d'érable est cher parce que rare (celui de cette année) les érables étaient trop enfouis sous la neige. Le sirop clair de l'année n'est plus trouvable nulle part. Sauf tout près d'ici. Il y en a un petit peu.

C'est la nature qui nous mène hein?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:40

Nous en avons acheté 9 hier au marché Maisonneuve et ça nous a coûté 2,75$, ou 3,75$, j'sais plus. Il avait deux couleurs et il était tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 20:46

5 pour toi et 4 pour Jacques TORDANT ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 21:21

Sûrement il n'y a pas moyen de le faire manger le jeune!!!!

Il faudrait lui redonner ses petits plats a compartiments peut-être que ça l'amuserait... FOU RIRE

Moi j'avais un train rose et les compartiments c'étaient les wagons...Vous en avez eu des plats a compartiments vous autres?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 21:23

Je suis ravie ravie, j'avais fait une photo en fin de semaine parce qu'elle me faisait penser a une oeuvre d'art... je ne me souvenais plus laquelle...
Mes limiers artistes Lolo, Roberto et Leil se sont lancés et c'est Leil qui l'a eu... C'est super. Je leur avais demandé s'ils se souvenaient de ça...

J'aime bien ces petites attentions parce que mon album est assez personnel ici, alors ça intéresse peu de gens comme un album de gens ou d'endroits bien concrets attirerait davantage. Je met donc mes photos ailleurs maintenant. COMPLICE et un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 21:26

C'est intriguant ça ? De quelle photo parles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 22:00

Lord a écrit:
5 pour toi et 4 pour Jacques TORDANT ?


Non, 3 pour lui, 3 pour moi, pour le repas d'hier soir. Et les trois autres pour moi demain ! (Il ne sera pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 28th 2008, 22:04

Lord a écrit:
C'est intriguant ça ? De quelle photo parles-tu ?

Dans mon fil la galerie!!!! Je les met ailleurs maintenant parce qu'ici personne n'y va ou presque. Ça ne me blesse pas du tout, je cherche trop et ça donne quelque chose de pas trop personnel comme photo. Et là où je les mettrai a l'avenir il y a tant d'écho... j'ai des belles réponses.

J'en mettrai ici aussi hein je ne ferme pas mon fil, grand dieu non.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 09:38

En cemoment je suis entrain de réfléchir sur un sujet très grave que mon fiston m'a parlé hier au soir. Et comme j'ai dit :" c'est extrèment grave" Je sais quesques je dois faire mais cela me déchire kle coeur sur les deux cotés. Enfin... J'ai juste à écouter mon coeur de mère et je ne me tromperai pas.... Ici je parle tout haut, cela fait du bien parfois de se relire. Et ensuite on peut agir. Oufff... Bon j'ai du pain sur la plache. Je ne veux pas revenir avec cela sur le forum je voulais juste m'exprimé pour moi même! Merci GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE Lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 13:11

Courage Lang...


Les émondeurs sont ici. Ils font bien du bruit, et j'ai dû enfermer Tit-Poux qui faisait son gérant-chat... son père bipède fait son bois et il connaît ce son de scie mécanique alors il n'a pas peur!!!!

Pas envie de retrouver une crêpe noire et blanche sous une bûche... FOU RIRE
Aucun de mes chats n'a peur de ces sons!!! Ils sont habitués.

Ça va faire un beau ménage sur le terrain, puis mon arbre sur la terrasse a une branche qui tombe presque dans la piscine!!!!! Moi je refuse de couper quoique ce soit mais si je ne veux pas me baigner au travers les branches, au grand étonnement de Chum c'est moi qui ai demandé de couper cette méga branche!!!!!! FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 14:15

En ce moment, je rage.... Journée massacrante et démoniaque. GRRR GRRR Chr...,. je sors plus de chez moi..., GRRR

Parce qu'il fait beau, je ramasse le peu de moral qui me reste pour aller porter mes livres à la biblio. J'y ai été hier, mais elle est fermé le lundi... Parce qu'il fait chaud, je décide d'emprunter les couloirs climatisés du métro...

Au retour, même parcours, je vois une jeune fille qui s'en vient vers moi mais qui ne regarde pas où elle va. Comme je suis coincé le long d'un mur, je l'appelle deux fois pour qu'elle se retourne,... Bang! elle me rentre dedans. J'ai même pas le temps de dire un mot qu'elle se met à m'engueuller, me traitant de CH... d'infirme... que je ne regarde pas ou je vais... et, entre autre, me recommande de ne plus sortir de chez moi pour ne pas rentrer dans le monde!

Hos... Tab... J'ai eu envie, l'espace de une seconde, de sortir le pic glaçe de la canne, dont je me sers en hiver, et de lui placer ce pic dans les deux yeux... Comme ça, elle aurait eu à s'excuser la prochaine fois, en disant qu'elle ne voyait rien. Non mais, Ch... qu'est que la ville attend pour ramasser les junkie, saoûlons et autres merdes la société qui polluent mon quartier? Ch... des fois, il me passe des envies de tuer..., Tab...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 16:31

Dan, on respire par le nez, hein !

As-tu vérifié le contenu de ta sacoche ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 16:57

Daniel, t'a-t-elle traité de p'tit torrieu ? :x COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitimeJuillet 29th 2008, 17:05

Lord a écrit:
Dan, on respire par le nez, hein !

As-tu vérifié le contenu de ta sacoche ?

Elle était bien fermée... la sacoche. Je suis habitué à prendre mes précautions. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 7   Que faites vous en ce moment? suite 7 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 7
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 9
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: