Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?

Aller en bas 
+16
Martine
rim59
Sophie
Donna
Ordinozorrus
@lain
jokari
louise
Tonia
lang20
jaco43
Renaud
Lord
Capucine
Daniel_f
Diane
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:04

Citation :
Deux blondes veulent jouer aux echecs, l'une d'elle dit :

- tu as les règles en tête ?

L'autre repond :

- Pourquoi ? Je saigne du nez ???
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 1st 2008, 10:06

TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:27

Citation :
Un gars consulte chez le médecin :

- Docteur, tous les matins quand je me lève et que je me regarde dans la glace, j'ai envie de vomir... Qu'est-ce que ça peut bien être ?

Le médecin lui répond :

- Ah, je ne sais pas, mais ce qui est sûr, c'est que votre vue est excellente.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:29

Très compatissant, le médecin TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:36

En effet... FOU RIRE

Citation :
Dans une station-service, un automobiliste demande au pompiste :

- Quand vous aurez fait le plein, pouvez-vous vérifier les pneus ?

Le pompiste remplit le réservoir, puis fait le tour du véhicule et dit :

- Un, deux, trois, quatre, vous pouvez y aller sans risque, ils sont tous là !

Citation :
Devant un magasin de musique un client s'étonne auprès du vendeur :

- C'est la première fois que je vois un magasin d'instruments de musique vendre également des armes !

- Vous savez, monsieur, quand quelqu'un vient m'acheter une trompette, il n'est pas rare que quelques jours plus tard son voisin vienne m'acheter un revolver !

Une dernière:

Citation :
Un type dit à son copain :

- Chaque fois que je me dispute avec ma femme, elle devient historique !

- Tu veux dire hystérique !

- Non, historique ! Elle se souvient de tout ce que j'ai fait de travers, du jour et de l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:38

Elles sont toutes bonnes Daniel TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2008, 13:49

historique-je vais m'en souvenir celle la
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 12:09

Citation :
Un employé d'une grande entreprise prend le téléphone et dit : "Ma poule ! Prend ton joli petit cul et monte-moi un café et un croissant, et plus vite que ça ma belle !!!".

De l'autre côté du téléphone une voix très masculine répond : "
-Espèce de con, tu t'es trompé de numéro. Sais-tu à qui tu parles ??? Avec le directeur-général, espèce d'imbécile ! "

Et l'autre lui dit :
-" Et toi, connard, tu sais à qui tu parles ??? "

Le directeur rétorque : " Non... "

Et l'employé répond : " Ouf !!! " et il raccroche ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 4th 2008, 12:11

TORDANT TORDANT ! oufff !!!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:44

Citation :
Un policier fait stopper un automobiliste :

- Vous n'aviez pas vu que le feu est au rouge ?
- Oui, je l'ai vu. C'est vous que je n'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 6th 2008, 12:50

Au moins, il est honnête le gars TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 7th 2008, 19:51

Citation :
Un chef d'entreprise rejette les offres d'un représentant, en lui expliquant :

- Non, vraiment, je n'ai aucune confiance dans les ordinateurs et j'ai une bonne raison pour cela. L'agence matrimoniale où je m'étais inscrit en a utilisé un, pour me faire rencontrer celle qui est devenue ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 7th 2008, 19:54

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 13:01

Citation :
- Docteur, je crois que j'ai besoin de lunettes.

- Oui certainement, parce que ici c'est une banque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 13:04

TORDANT TORDANT ! Bon, je retourne au charbon FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 13:06

Bon après-midi, Gilles... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 15:26

Citation :
La maman de Toto le gronde :

- Comment as tu pu dire à Tante Ginette qu'elle était si bête ? Vas vite la retrouver et lui dire que tu regrettes !

Toto s'exécute et va voir sa tante :

- Tante Ginette, je regrette que tu sois si bête !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 8th 2008, 16:16

TORDANT ! Adorable FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 14:57

Citation :
Un type discute avec son copain :

- Ça va mal ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville.

- Elle est alcoolique ?

- Non, elle me cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 15:22

Citation :
Un Canadien, un Français et un Américain trinquent joyeusement dans un bar. Le Français commande une bouteille de Champagne et verse le précieux liquide dans des coupes. Aussitôt qu'il a bu son verre, il sort un revolver et tire dans la bouteille. Il lance alors :

- En France, on a tellement de Champagne qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille!

L'Américain réclame alors une bouteille de Napa Valley, un vin californien, qu'il partage avec ses camarades. Il boit son verre, sort un revolver, et tire dans la bouteille. Il dit en souriant :

- Chez nous aussi, on a tellement de vin qu'on a pas besoin de boire deux fois dans la même bouteille !

Le Canadien offre alors une tournée de bière, sort un revolver et tire à bout portant sur l'Américain en disant :

- Chez nous, on a tellement d'Américains qu'on a pas besoin de boire deux fois avec le même !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 9th 2008, 16:08

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:34

C'est samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de faire l'amour.
Malheureusement pour eux, le petit Pierre-Louis est dans l'appartement et comme il risque de pleuvoir, les parents ne préfèrent pas qu'il sorte. Alors le papa trouve la solution :
- Pierre-Louis, pourquoi n'irais-tu pas sur le balcon ? Comme ça, tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas.

Pierre-Louis va sur le balcon et commence son observation.
Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses très discrètement.

Pierre-Louis commente ce qu'il voit:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking.
- Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse.
- Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d'à coté.
Un moment passe puis Pierre-Louis reprend :
- Lili fait du vélo sur le trottoir.
- Un chien traverse la route.
- Tiens les Martin sont en train de baiser...

A ces mots, les parents de Pierre-Louis sursautent et le papa drôlement interloqué demande :
- Et comment tu sais ça Pierre-Louis ??
- Parce que leur fils aussi est sur le balcon !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 18:51

Elle est bonne Diane TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 12th 2008, 19:07

Vraiment bonne TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 13:09

Citation :
Chers Québécois et Québécoises,

Bonjour, c'est moi, la pluie. Je voudrais répliquer à la campagne de dénigrement que vous menez à mon égard. Je sais que vous me détestez depuis toujours, et cet été encore plus que jamais. Ben savez-vous quoi? Je suis encore plus tannée de vous autres que vous êtes tannés de moi! C'est fort. Ça fait 400 ans que j'endure, aujourd'hui, je déborde!

Je ne suis plus capable de vous entendre vous plaindre de moi: «Ah! pas encore de la pluie! Maudite pluie! Y fait pas beau!» C'est quoi, ça, il ne fait pas beau? C'est tout à fait subjectif. Pourquoi le soleil, c'est du beau temps, et la pluie du mauvais temps? Vous irez en Éthiopie, au 100e jour de sécheresse, voir s'ils trouvent qu'il fait beau. Laissez-moi vous dire que, lorsque j'arrive là-bas, c'est moi, le beau temps.

Pourquoi êtes-vous en adoration devant le soleil? Le soleil vous brûle, vous donne le cancer et vous tue. Vous êtes absurdes. Vous vous déshabillez quand il fait soleil et vous vous habillez quand il pleut! Gros quotients! C'est le contraire qu'il faut faire.

Le soleil, c'est du feu. La pluie, c'est de l'eau. Vous habillez-vous pour prendre votre douche? Votre peau aime l'eau. Votre peau haït le feu. Vivez en harmonie avec votre corps. Quand il pleut, au lieu de vous couvrir et de vous réfugier dans la maison, enfilez votre maillot et venez dehors. Pas besoin de crème et d'indice de protection. Vous n'êtes jamais autant en sécurité dehors que lorsqu'il pleut. Bien sûr, un éclair peut venir vous chatouiller un peu. Mais là, pas besoin d'avoir peur, franchement! Avez-vous déjà gagné à Loto-Québec? Non? Ben vous ne serez pas foudroyé non plus.

J'ai un cœur, moi aussi. Comment pensez-vous que je me sens quand j'entends quelqu'un dire: «On a eu un été pourri, il a plu tout le temps»? C'est pas parce qu'il pleut qu'on ne peut pas avoir un été merveilleux. Que fait l'homme quand il fait soleil? Il joue au golf. Que fait l'homme quand il pleut? Il fait l'amour. Vous n'allez pas me dire, messieurs, que vous préférez jouer au golf plutôt que faire l'amour à votre femme? Et vous, mesdames, vous n'allez pas me dire que vous préférez que votre mari joue au golf plutôt qu'il vous fasse l'amour?

Il n'y a rien de plus romantique, de plus sensuel que moi. Quand on tombe amoureux, on dit qu'on a un coup de foudre, pas un coup de soleil. Le coup de soleil, ça vous rend rouge comme un homard, puis vous pelez pendant deux semaines. Le coup de foudre vous rend heureux et léger.

Pourtant, vous chantez le soleil: «Soleil! Soleil!» Vos grands poètes écrivent même des odes à la neige: «Ah! que la neige a neigé...» «Mon pays, c'est l'hiver.» Pour moi? Rien. À part une toune de Vilain Pingouin. Rien pour remonter un ego. Voulez-vous bien me dire ce que je vous ai fait pour que vous aimiez même la neige plus que moi? C'est du racisme! Après que je suis tombée, vous n'avez rien à faire. Vous allez dehors et vous sifflez. Pas de pelletage, pas de millions à dépenser pour tout ramasser avec des camions. Niet. Votre gazon est plus beau. Et l'air sent meilleur. Mais pas le moindre merci. Pas la moindre poésie.

Je suis tannée des petites météorologues qui parlent de moi comme si j'étais la peste ou Ben Laden: «On ne vous dira pas ce qui s'en vient pour la fin de semaine! C'est effrayant! Faut surtout pas que vous soyez fâchés contre moi. Je n'y suis pour rien!»

On le sait bien, que tu n'y es pour rien. T'es pas Zeus! T'es juste une jolie fille qui lit des cartons. La pluie est un effet spécial qu'aucun Stephen Spielberg n'est capable de reproduire. Au cinéma, parfois, ils font pleuvoir sur un coin de rue, et ça leur coûte un bras! Wow! Moi, je suis capable de pleuvoir de Gaspé à Gatineau! Pour pas une cenne! Profitez-en au lieu de gueuler!

Y a juste Gene Kelly qui a compris qu'on peut avoir du fun sous la pluie. Si toutes les belles filles se promenaient en costume de bain quand il pleut, il y aurait plus de gars sur les terrasses les jours de pluie que les jours de soleil.

Quand il mouille, c'est le temps de laver votre char, ça ne peut pas être plus écologique. C'est vrai, vous n'arrêtez pas de dire que l'eau est rare, qu'il faut l'économiser, il y a même des polices pour surveiller ce que le voisin fait avec son boyau. Et quand cette manne vous tombe du ciel, arrose vos jardins, nettoie vos trottoirs, gratis, vous trouvez le moyen de râler.

Ça va faire! Le monde change, ben vous allez changer. Le virage vert, vous allez le prendre pour vrai. Vous n'arrêtez pas de dire que vous êtes verts et vous déprimez quand il pleut. C'est pas logique. Qu'est-ce qui rend la planète verte? Moi! La pluie! Le soleil la rend jaune caca. Le réchauffement de la planète, ce ne sera pas ma faute à moi, ça va être la faute du soleil, que vous aimez tant. Vous allez disparaître à cause du soleil, pas à cause de la pluie!

Avant, vous aimiez les gros chars qui polluent, maintenant vous aimez les petites caisses électriques. Avant, vous aimiez le soleil, maintenant vous allez aimer la pluie. Le beau temps, ça va être moi. Le mauvais temps, ça va être lui.

Sinon, je m'en vais. Ou plutôt, je reste!

La Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitimeSeptembre 14th 2008, 13:26

Je me demande si la pluie n'a pas raison.Aujourd'hui donc il fait beau,et le gazon est vert :=CC=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous du pif ?
» vous avez un message
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: