Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 5 go de disponible sur msn ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 13:37

Un ami nîmois à moi nous posait cette question sur sa communauté msn où je suis membre (bin oui, là aussi je sévis, lolll) et il nous soumettait cette question à laquelle je n'ai pas sue répondre...peut-être que quelqu'un ici saura ?

Citation :
Je viens de recevoir une proposition de Billou afin de créer un disque dur virtuel de 5Go (cinq giga-octets) sur MSN afin d'y stocker des fichiers et des photos.
Quelqu'un parmi vous a-t-il déjà créé ce disque, et le cas échéant pourrait-il nous en dire plus : caractéristiques/avantages/inconvénients.
Merci d'avance.
Ata

Merci d'avance pour lui...! UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 13:48

Ce disque virtuel n'est qu'un espace de stokcage de 5 Go disponible via MSN live qui nous permet d'entreposer des fichers sur un disques dur extérieur,un procédé semblable à celui que nous nous servons sur photobucket pour les photos.

VOIR CE LIEN

Les avantages sont de libérer de l'espace sur notre disque dur si nous en manquons.
Le principal inconvénient serait que si nous n'avons pas de connection internet nous n.avons pas accès à nos fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 14:04

Excellent, merci pour ta réponse, renaud...mais, comme je connais mon ami depuis de nombreuses années, je suis persuadée qu'il a déjà consulter ce lien. Je crois qu'il désire surtout savoir s'il y a des personnes qui ont utilisé cet espace, qui l'ont expérimenté et qui sont en mesure d'en faire la critique, qu'elle soit positive ou non !

Perso, j'ai un "Espace msn perso" et ce fameux "SkyDrive" fait partie des options dans le menu du haut mais, je n'ai jamais utilisé cette option...voici le liens de mon "msn space" :x : http://jazzygirlqc.spaces.live.com/

Je serais curieuse de savoir, moi aussi, la différence entre msn space et SkyDrive... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 14:08

Citation :
Les avantages sont de libérer de l'espace sur notre disque dur si nous en manquons.
Le principal inconvénient serait que si nous n'avons pas de connection internet nous n.avons pas accès à nos fichiers.

Mais, on a aussi de l'espace de stockage lorsqu'on crée un espace msn...pourquoi dédoubler le servie dans ce cas avec SkyDrive QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 14:31

Si on a besoin d'espace supplémentaire... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeSeptembre 30th 2008, 15:12

Un autre avantage est d'avoir accès à ces dossiers à partir de n'importe lequel autre ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 06:56

Daniel et renaud, est-ce que vos commentaires viennent d'une expérience vécue ou est-ce que ce n'est que du GBS ? Je n'utilise pas SkyDrive mais, j'aurais pu répondre la même chose.... FOU RIRE

Si je comprend bien, personne ici n'a utilisé SkyDrive ? QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 08:08

Je suis craintif, en ce qui concerne les hébergements extérieurs... SONGEUR Si le site d'hébergement est attaqué ou si il ferme, c'est fini pour les données hébergées. Ça m'est arrivé, il y a longtemps. Comme je n'avais qu'un disque dur de 500 mgs sur mon Mac, j'hébergeais mes photos sur un hébergement externe. Le site en question a fermé.... Kaput pour les photos... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitimeOctobre 1st 2008, 08:33

daniel_f a écrit:
Je suis craintif, en ce qui concerne les hébergements extérieurs... SONGEUR Si le site d'hébergement est attaqué ou si il ferme, c'est fini pour les données hébergées. Ça m'est arrivé, il y a longtemps. Comme je n'avais qu'un disque dur de 500 mgs sur mon Mac, j'hébergeais mes photos sur un hébergement externe. Le site en question a fermé.... Kaput pour les photos... GROSSE PEINE

Il nous est arrivé exactement la même chose, à Yanou et moi, lorsque nous avons voulu héberger nos photos sur le site de Canon ...nous ne nous connections pas régulièrement et avons eu le malheur de ne plus stocker de photos pendant de nombreux mois, on a tout perdu ! GRRR

Moi non plus, je ne fais plus confiance aux "cadeaux" du net...encore moins quand ça vient de Billou ! Evil or Very Mad FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 go de disponible sur msn ? Empty
MessageSujet: Re: 5 go de disponible sur msn ?   5 go de disponible sur msn ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 go de disponible sur msn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le SP2 de Vista est disponible
» AVG Free Edition 8.0 disponible
» Mémoire disponible (Résolu)
» Linux : Ubuntu 8.04 Hardy Heron disponible
» Internet Explorer 9 (IE9) disponible en Release Candidate RC sur Clubic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: