Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fichiers .dll manquants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 12:09

Notre amie Lang20 vient de m'appeller par téléphone. Son ordinateur ne veut plus démarrer et signale des fichiers (dans Win32) sont manquant.

Dans un premier temps, jelui ai suggéré de redémarrer avec la dernière configuration correct. Ça ne donne rien. Je lui ai suggéré alors de tenter de redémarrer en mode sans échec.

Elle devait sortir, elle va me rappeller à son retour. Je sais que c'est un problème fréquent mais je ne connais pas la solution idéale. Il y aurait toujours la possibilité de reformatter et réinstaller Windows (XP famillial), tout dépend si elle risque de perdre des données (photos, vidéo... etc).

Donc, j'attend son appel et je reviendrai sur le sujet. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 12:16

Au lieu de formater elle devrait plutot tenter une réparation de son XP de cette façon elle ne perdrait aucun de ses fichiers.
Ou encore si elle peut démarrer en mode sans échec avec prise en charge réseau,ellle pourrait télécharger les DLLs manquants à condition de savoir lesquels
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 12:25

Vous savez qui a fait le travail pour reformater son ordi ?

Un technicien compétent ? Le voisin ? Autres ?

Si, elle a payé pour son reformatage, elle devrait se prévaloir de la garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 12:41

Je vais tout lui demander ça, ce soir! Je soupçonne que son installation a été fait par un amateur et, qui sait peut-être avec une version piratée. On verra bien. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitimeDécembre 23rd 2008, 22:27

C'est bien ce que je pensais... Installation par un amateur.... qui lui a chargé 40$.

Je lui ai recommandé de reformatter (le temps qu'elle n'a rien sur son disque dur) et de réinstaller. Je lui ai expliquer comment le faire. Elle va me rappeller demain si ça ne marche pas!

Ça fonctionnais bien jusqu'à ce qu'il installe des "nouveautés" sur le disque dur à partir d'une clé USB. Et merde pour la garantie GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichiers .dll manquants Empty
MessageSujet: Re: Fichiers .dll manquants   Fichiers .dll manquants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers .dll manquants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anti Virus CDBurnerXP
» partager fichiers
» organiser fichiers win 7
» ( Résolu) Fichiers midi
» Héberger fichiers .PPS ou autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: