Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Anti Virus CDBurnerXP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 18:36

Est-ce possible de savoir s'il y a possibilité de savoir s'il y a une facon de savoir si nos fichiers sont bons avant de graver un CD avec ce logiciel? Souvent je l'utilise et je me retrouve avec des erreurs et mes CD sont bons pour jeter

Merci
Maude
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 18:48

Ce ne sont pas à mon avis les fichiers qui sont défectueux selon ce que je comprend de votre question.Mais des fichiers codés selon des codecs dont votre lecteur ne possède pas les codes.
De quel genre de fichiers s'agit il et sur quel type de lecteur voulez vous les lire une fois gravés.
Un expemple s'il s'agit d'un film codé en avi et que votre lecteur ne possède pas ce code il lui sera impossible de le lire.Tout comme un fichier de musique codé Itunes un lecteur MP3 qui n'a pas le code de ITune ne pourra le lire.
Il faut à ce moment recoder votre fichier de façon à le graver avec le bon code pour votre lecteur.
Pour vérifier vos fichiers faites un clic droit sur le fichier et propriété ceci devrait vous donner les informations nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Ce sont des fichiers mp3   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 19:03

Je veux mettre sur CD des fichiers de musique et mes disques comprennent des erreurs. L'ordinateur cancel la gravure et je gaspille des CD Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 19:06

De quel genre de codec sont ces fichiers de musique MP3 ou autres
Et quel genre d'erreurs y a t'il sur vos disque et est votre lecteur de CD qui les détecte lors de la lecture


Dernière édition par Renaud le Novembre 1st 2009, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Code standard   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 19:06

Comment changer le standard d'un fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Seulemnent mp3   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 19:40

Tous les fichiers sont mp3
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 1st 2009, 19:45

Il y a aussi possibilité que ce soit les cd vierges qui présentent une incompatibilité avec votre lecteur.Sur certaines marques les lecteurs vont lire le cd mais à l'occasion il ne le feront pas sans qu'il n'y ait aucun changement dans le mode de gravure.
Ou encore et j'ai rencontré ce probleme dernièrement un lecteur qui ne pouvait lire aucun disque graver sauf les disques de commerce.
Quelle est la marque de vos CD vierges
Aussi dans quel mode sont t'Il graver,mode de données ou MP3.
Essayez aussi de graver à une vitesse plus lente afin d'avoir moins derisque d'erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 13:39

Mémorex marque ou autre marque rabais sinon quelle marque vous me conseiller.

Aussi meme probleme pour les films je grave et mes films sautent.
J'ai un logiciel de qualité pour graver. one clic toujours en avi ou mp4 pour les film

Débit lent déja
mode de donné pour lire dans un lecteur cd normal
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 13:45

Les CD ou DVD que j'utilise et que je recommande sont les Verbatim,souvent les marques sans nom ont des problêmes soit ils ne sont pas reconnus par le graveur ou par le lecteur.
D'autres marques reconnus sont aussi de bonnes qualités,mais avec les verbatim je ne me souvient pas avoir eu de problêmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Maude
Membre
Maude


Nombre de messages : 13
Age : 48
Date d'inscription : 23/10/2009

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 13:50

Merci a vous
Je vous reviens s'il y a autre chose FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitimeNovembre 2nd 2009, 13:59

Renaud a écrit:
Les CD ou DVD que j'utilise et que je recommande sont les Verbatim,souvent les marques sans nom ont des problêmes soit ils ne sont pas reconnus par le graveur ou par le lecteur.
D'autres marques reconnus sont aussi de bonnes qualités,mais avec les verbatim je ne me souvient pas avoir eu de problêmes.

Je ne recommande pas Mémorex... Je suis comme Renaud, j'utilise les Verbatim" depuis trois ans sans aucun problème. L'avantage, aussi, de Verbatim c'est que l'on peux les acheter à très bas prix (2 pour 1$) dans les boutiques à 1$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti Virus CDBurnerXP Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus CDBurnerXP   Anti Virus CDBurnerXP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Virus CDBurnerXP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon anti-virus ne scanne plus les virus
» anti-spyware et anti-virus
» ANTI-VIRUS
» anti-virus
» anti virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: