Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 anti-spyware et anti-virus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 00:48


Bonjour

est-ce qu'un anti-espiogiciel, est un anti-virus?

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 10:46

non l`anti virus détecte la présence de virus sur un ordinateur et  désinfecte l`ordinateur si possible
l`anti espionnel  ou spyware  suppriment  les spywares
Un SPYWARE  est un programme charger de recueillir des informations sur l`utilisateur de l`ordinateur et dresser un profil de l`utilisateur pour l`envoyer a la société qui le diffuse
ca peut être information sur achat sur internet , information personnel ect......
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 14th 2014, 23:44


Si J'ai par exemple, Avira, un anti-virus avec

CCleaner
SuperAnti-spyware
SpywareBlaster

pour ne nommer que ceux là.. anti-spyware est-ce qu'il peuvent entrer en conflit?

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 15th 2014, 16:44

Non , CCLEANER  nettoient tes traces sur le web
SPYWAREBLASTER  empêchent  les attaques d`intrus en temps réel  et n`entre pas en conflit avec ton antivirus selon mon expérience j`ai utiliser les 2 sans problème
SUPERANTISPYWARE  je ne le connais pas moi j`utilise MALAWAREBITS  ca doit avoir les mêmes fonctions on le passe de temps en temps
Personnellement vos mieux en avoir un  recommandé par  un des administrateurs de ce site qui sont plus compétent que moi ,que d`en avoir plusieurs qui auront un diagnostique
différent
Revenir en haut Aller en bas
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 19th 2014, 04:56


J'en perd mon latin,

Le portable Lenovo de ma blonde avait des problèmes de ralentissement entre les changements de pages web et un technicien a dit qu'il y avait bataille entre 4 ou 5 anti-virus dont on soupconne que ca soit les anti-espiogiciels reconnus que j'avais installé. Après ménage, et retrait de ceux-ci (sauf Avira) tout est rentré dans l'ordre.

Depuis quand il est nuisible d'installer des anti-espiogiciels recommandés sur un ordinateur. Où ca cloche??  pas moi2 

Revenir en haut Aller en bas
rim59
Membre
rim59


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 01/02/2007

anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitimeJanvier 19th 2014, 09:41

Trop charger l`ordinateur de protection ca va le ralentir , Moi j`ai un bon anti virus et je passe un MALWAREBITS (qui n`est pas en temps réel ) une fois semaine et ca me suffit
De plus en plus aujourd`hui en installant un logiciel gratuit ,on vous offre toute sorte de protection , vos mieux installer le logiciel manuellement et non automatique car on va vous installer tout ce qui vous n`avez pas besoin ou en changeant de protection on nettoie pas en profondeur les anciennes installations donc on se retrouvent en conflit entre les protections
Je passe CCLEANER et je vérifie après installation si l`ancien logiciel est bien supprimer ou si d`autres programmes se sont installés
car même si on accepte pas les programmes souvent ou vous installe une (toolbar) barre d`outil comme ASK,BIG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti-spyware et anti-virus Empty
MessageSujet: Re: anti-spyware et anti-virus   anti-spyware et anti-virus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anti-spyware et anti-virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux programme de avg gratuit Anti-Rootkit et anti-spyware
» Anti Virus CDBurnerXP
» anti virus
» ANTI-VIRUS
» anti-virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: