Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 01:48

Bonsoir. SOURIRE

Avec une caméra Panasonic FZ7, j'ai des petits vidéo, en .mov, avec du son.

J'ai tout essayé, tout ce qui concerne le son est à Off. dans la configuration, mais il y a toujours du son sur le film.

Quelqu'un qui connait cette caméra aurait il un truc pour éliminer le son des films?????


J'ai essayé avec Mpeg Stram Clip, là je peux faire le découpage nécessaire et l'enregistrer en AVI en enlevant le son, mais c'est tellement plus lourd, et moi je cherche à l'avoir le moins lourd possible pour envoyer par courriel aux enfants.
Il y a tu un autre manière d'enlever le son pour le rendre moins lourd????

Merci. SOURIRE


Dernière édition par Francon le Janvier 6th 2009, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeDécembre 29th 2008, 08:54

Il ne s'agit pas d'une caméra vidéo mais plutôt d'un APN (Bridge).

Vous dites que tout ce qui concerne le son est à off dans le menu ?
Avez-vous vérifié le mode lecture et le mode enregistrement?

Et est-ce de même pour ce qui concerne le microphone intégré = off ?

Y a t'il une prise externe pour microphone, si oui normalement la prise externe désactive le microphone intégré. Vous pourriez brancher un petit microphone externe et le mettre mécaniquement à OFF avec son bouton ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 20:53

Bonsoir Lord. SOURIRE

Citation :
Avez-vous vérifié le mode lecture et le mode enregistrement?

Et est-ce de même pour ce qui concerne le microphone intégré = off ?

Y a t'il une prise externe pour microphone, si oui normalement la prise externe désactive le microphone intégré. Vous pourriez brancher un petit microphone externe et le mettre mécaniquement à OFF avec son bouton ?

1~ Je n'ai pas trouvé dans «mode lecture ou le mode enregistrement»,

C'est dans les informations sur la Carte SD, que j'ai trouvé Les images animées ne peuvent être enregistrées sans le son!!!!!!
Son enregistré, à Off, fonctionnerait sur les image fixes? il me semble que c'est un non sens!!!! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ

2~ Non pas de prise externe pour microphone!!!!

Serait-il possible, y aurait il un truc pour éliminer le son des films, pour les allèger?????

J'ai essayé avec MpegStremclip, que j'utilise habituellement pour le vidéo, mais ce APN comme vous dites, il le reconnait mais ne nous donne pas tous les possibilité comme .mpg, par exemple.
Voir ici;
Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Filmmovavivs4

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 21:05

Vous savez que la partie "son" c'est très, très minime par rapport à la partie vidéo ?

Ce n'est pas en éliminant le son que vous réduirez substantiellement la taille du fichier !
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 22:07

Bonsoir Lord. SOURIRE

Bon, ok, je vais laissé faire le son.
Il y a tu un moyen facile de faire un lien URL sur un Courriel qui ouvrirait le film, dans un Site Internet personnel, comme, exemple, sur Youtube?

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 5th 2009, 23:08

Vous n'avez qu'a héberger votre video sur You tube et copier le lien que vous collez dans votre site ou sur un courriel.
Vous pouvez aussi faire l'hébergement sut photobucket ou autre hébergeur


P.S.Bonne année Francon
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 00:03

Bonsoir Renaud. SOURIRE
Citation :
Vous n'avez qu'a héberger votre video sur You tube et copier le lien que vous collez dans votre site ou sur un courriel.

Je donnais Youtube comme exemple, mais j'aimerais mieux le placer sur Mon propre Site, pour que se soit plus priver. Il y a juste les gens à qui j'envoie le lien qui son au courant, même si je sais que sur Internet rien n'est privé, mais je peux le supprimer à volonté aussitôt que vous l'avez reçu!!!!!!!!!

Merci pour les bons souhaits, UN BEAU BONJOUR et Bonne Année à vous UN BEAU BONJOUR aussi et à Tous UN BEAU BONJOUR et Toutes. baiser

Merci. SOURIRE :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 00:19

Un site d'hébergement comme photobucket est un peu plus privé et vous pouvez facilement supprimer la vidéo hébergée mais il faut que vous laissiez le temps à ceux à qui vous l'avez envoyer de la visionner ou encore de l'enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 00:39

Bonsoir Renaud. SOURIRE

Sur Mon propre Site, c'est pas possible?

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 08:29

Oui, c'est possible. Normalement, il suffit d'insérer le code. Cependant, si c'est un site en PHP, comme un forum, il faut permettre le HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 15:37

Bonjour Daniel F. SOURIRE

C'est en FTP, et je fais mes pages Internet en .html, mais avec NVU.

Je suis très amateur, (PHP???) j'ai fais ce Site surtout en cas de besoin et pour m'amuser. Je ne sais pas écrire les codes.
Voici une petite idée de mon expérience!!!!!!
Mon PC 2

Ça peut tu fonctionner avec NVU, et c'est tu très compliqué?

Merci. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 16:44

J'utilise aussi NVU de temps à autre. C\'EST PARFAIT Ce ne devrait pas être un problème pour insérer le code , en html. Cependant, comme ça fait un petit bout de temps que je ne l'ai pas utilisé, je vais vérifier la procédure et je vais vous montrer comment.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 16:52

Bonjour !

Les fichiers vidéo dont il est question sont de quelles envergures ? Durée = 5 minutes et moins ? Taille = 100 megs et moins ?

Si vous êtes en deça de ces balises, c'est beaucoup moins compliqué d'utiliser un hébergeur "Photobucket ou autre" gratuit avec une configuration de compte = "PRIVÉ".
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 17:03

Bon, l'hébergement direct n'est pas possible du premier coup d'oeil. Sauf qu'il y a un moyen quand-même de l'héberger.

Lorsque vous faites une mise à jour de votre site, transférer votre vidéo en même temps que le reste sur votre serveur FTP. Ensuite, pour le visionner, il suffit d'insérer le lien de votre vidéo sur votre site. Ex: "http://le nom de votre hébergeur/nom du fichier".

Exemple: "http://ifrance/mon site/fichier vidéo" (sans les parenthèses)

Cependant, si votre vidéo est trop gros, vous allez manger pas mal de bande passante sur votre hébergement et vous risquez de manquer de place. Si votre hébergeur vous accorde 100 Mg d'hébergement, et que vous avez un vidéo de 20 Mg, il ne vous restera que 80 Mgs pour votre site.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 17:39

Je vous recommanderais Site web 123 de micro-application. Il permet d'insérer et héberger directement une vidéo. Ce logiciel était gratuit pour le temps des fêtes.

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Sanstitre1-16

Au pire, vous le trouverez en essaie de trente jours. Il est aussi facile d'utilisation que NVU.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 18:54

Bonsoir Daniel et Lord. SOURIRE SOURIRE

Citation :
Cependant, si votre vidéo est trop gros, vous allez manger pas mal de bande passante sur votre hébergement et vous risquez de manquer de place. Si votre hébergeur vous accorde 100 Mg d'hébergement, et que vous avez un vidéo de 20 Mg, il ne vous restera que 80 Mgs pour votre site.

Élémentaire, j'avais pas penser à ça!!!!!!EMBARRASSÉ
C'est souvent de 75 à 150Mo mon hébergement, je vais être en surcharge très vite, car je ne me souviens pas exactement, mais je crois que c'est 150Mo EMBARRASSÉ :pax:
Merci pour la recherche.

Citation :
Si vous êtes en deça de ces balises, c'est beaucoup moins compliqué d'utiliser un hébergeur "Photobucket ou autre" gratuit avec une configuration de compte = "PRIVÉ".

Je me rend à vos suggestions, rien n'est impossible dans ma tête, mais il y a parfois un prix à payer!!!!!!! je me rends

Je vais essayer la suggestion de Renaud et Lord, avec Photobucket, gratuit, et si non j'essaierai le Site web 123 de micro-application.

Une idée comme ça, avec votre expérience savez vous quel est leur but de fournir le «Service Gratuit?»

Je n'ai pas encore visité le Site, mais si j'ai du trouble je vous reviendrai!!!!!!


Un Gros MERCI SOURIRE SOURIRE :=BQ=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 18:57

Citation :
quel est leur but de fournir le «Service Gratuit?»

À la base, le service est gratuit. Cependant, pour les entreprises de création, l'hébergement est payant! De plus, le site de Photobucket se rentabilise grâce aux publicités que l'on retrouve sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 19:16

Bonsoir Daniel. SOURIRE

Comme on sait bien qu'il y a rien de gratuit, c'est un mal nécessaire, parfois d'endurer la pub.
Merci pour l'info. SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 19:20

On ne s'en occupe pas FOU RIRE De toute façon, il y en a partout sur le Web... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 19:27

Ce qui est bien, avec Photobucket, c'est que vous pouvez présenter votre vidéo même sur les forums où le HTML est interdit:

(J'ai fait ce vidéo en quelques secondes)

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Th_essaie1
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 19:55

Bonsoir Daniel. BRAVO

C'est très bien, ça semble intéressant.

Citation :
Ce qui est bien, avec Photobucket, c'est que vous pouvez présenter votre vidéo même sur les forums où le HTML est interdit:
Si ma question n'est pas trop compliqué ou stupide, pourquoi le HTML est interdit:
Le HTML n'accepte pas la vidéo????

Merci, je m'instruit tranquillement, il n'est jamais trop tard, qu'on dit. FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 20:01

Sur notre forum, comme beaucoup d'autres, le HTML est interdit parce que si quelqu'un se trompe dans ses codes, le forum va rencontrer un problème et ceci causera une panne. Par prudence, on interdit le HTML.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 20:02

Oui, le HTML accepte les vidéos sans problème... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 21:55

Bonsoir Daniel. SOURIRE

Merci pour tous les renseignements et votre patience. BRAVO C\'EST PARFAIT UN BEAU BONJOUR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitimeJanvier 6th 2009, 22:17

Bienvenue, et ça fait plaisir de vous aider au besoin. Advenant d'autres questions, ne vous gênez pas. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Empty
MessageSujet: Re: Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!   Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolu; Panasonic FZ7= Vidéo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» savez vous pourquoi je perd de la qualites vidéo et son(RÉSOLU)
» ecaircir un video (resolu)
» Problème video (jeu)résolu 1 avril
» Problème vidéo ipod (Résolu)
» Mise a jour de la carte video {Resolu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: MONTAGE VIDÉO-
Sauter vers: