Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Renaud
Administrateur



Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 8th 2009, 21:09

Ce doit être le cas d'à peu près tout le monde,en tout cas le miens aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 08:34

Heink elle ne se change pas toute seule???????? JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 08:38

Non, il faut modifier manuellement dans notre profil pour GMT-4heures.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 08:39

Oki c'est fait... Merci.

:=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 16:35

J'arrive du super marché et du Jean Coutu. C'est un peu froid mais, au moins, la neige n'a pas persisté... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 16:49

Et pas de neige ici contrairement a ce que je croyais. Le fleuve s'est remis dans le son sens.
Ce matin c'était comique on avait une partie de fleuve qui remontait le courant et l'autre qui le descendait... et deux beaux canards qui faisaient des cabrioles dans l'eau.

JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 18:18

Les chats n'ont pas changé d'heure.

Ce qui fait que Petit Boud ne m'a pas réveillé a la bonne heure pour que ns allions nous coucher hier!!!!! TORDANT
Et comme il fait clair un peu plus tard le matin, ils étaient mêlés et ont oublié de venir me réveiller vers 6h. le matin. JOYEUX

Chum dit qu'il aime les chats encore davantage que moi... je me demande si c'est possible d'être plus fou que moi???? SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 18:29

Diane a écrit:


Chum dit qu'il aime les chats encore davantage que moi... je me demande si c'est possible d'être plus fou que moi???? SONGEUR

Pour les chats je crois que oui,j'en connais une au moins
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 19:59

TORDANT TORDANT TORDANT

Bon ben on est trois, Chum, Suzie et moi. Pis t'es pas loin derrière.
Est-ce que Jules commence a s'habituer a toi?

Sinon j'ai un truc a te donner. J'aurais dû y penser avant.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 20:12

Il me fuit toujours autant mais rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 20:26

Si vous parlez des "fous des chats"... je le suis encore même si je n'ai plus mon petit bébé noir GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 9th 2009, 21:55

Le "meilleur du Web" est en panne et on ne peut plus voter. Je leurs ai signallé le bug, ils devraient réparer assez rapidement. C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 09:44

daniel_f a écrit:
Le "meilleur du Web" est en panne et on ne peut plus voter. Je leurs ai signallé le bug, ils devraient réparer assez rapidement. C\'EST PARFAIT

C'est maintenant réparé,je viens de voter BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 10:14

J'ai une «crise de protection» actuellement. JOYEUX

Je me demandais si Avast, asquare free, ad-aware, Spy-bot, C cleaner, sont suffisants pour bien me protéger avec le Firewall de window XP???? et bien sûr mes mises a jour de ces logiciels scrupuleusement respectés et mes balayages/scan aussi.
JOYEUX

Insécure un jour....insécure toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 10:23

Pour l'instant, cette combinaison fait un bon travail alors je ne toucherais à rien.

Il est vrai toutefois que Ad-Aware et Spybot sont de plus en plus remplacés dans les recommandations par Malwarebytes et Super Antispywares .

Mais, j'aime toujours attendre un certain temps avant de recommander de nouveaux logiciels. Ils sont quand même disponibles dans le forum "Utilitaires...".
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 10:27

Surement que tu es en sécurité.Et il ne faut quand même pas s'inquiété outre mesure à en avoir peur d'utiliser l'ordi.Ça s'enlèvent tout de même c"est bébittes la
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 11:22

Pourriez-vous incluant Renaud essayez de voter, car depuis ce matin j'y arrive pas et je viens d'essayer encore 12:20 et je reussis pas encore., la page ouvre pas encore :x
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 11:27

C'est la page du "Meilleur du web" qui n'ouvre pas tiger ?

J'ai voté ce matin et je peux ouvrir actuellement la page mais je ne peux voter à nouveau, c'est normal !

Est-ce que ça ouvre ICI ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 11:45

Tiger j'ai voter également et tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 11:46

Tout s'est replacer en ordre Mr. Lord,j'ai reussi a partir de votre lien ,j'ai eu quand meme du fun a matin ,c'est sans doute aussi relier a ca ,winamp avait une mise a jour et elle m'a donner du fil a retordre ,va scanner mon ordi ce soir ,juste au cas ,merci tongue
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 12:56

J'ai reçu ce mail, ce matin:

Citation :
Bonjour,



Et merci pour le signalement. En effet, nous rencontrons actuellement un problème technique.

Le site devrait être de nouveau fonctionnel demain.



Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais nous faisons tout notre possible pour rétablir le service le plus rapidement possible.



Cordialement,



L'équipe du Meilleur du Web

www.meilleurduweb.com
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 13:14

Lord a écrit:
Pour l'instant, cette combinaison fait un bon travail alors je ne toucherais à rien.

Il est vrai toutefois que Ad-Aware et Spybot sont de plus en plus remplacés dans les recommandations par Malwarebytes et Super Antispywares .

Mais, j'aime toujours attendre un certain temps avant de recommander de nouveaux logiciels. Ils sont quand même disponibles dans le forum "Utilitaires...".

Oki merci.
C'est que dernièrement a deux reprises j'ai pris un cheval de Troie et Avast ne m'a même pas avisée. Je l'ai éradiqué depuis...mais je n'étais pas du tout contente, surtout que je n'ai rien rentré de nouveau ici et que Denis ne s'est plus servi de Limewire; j'ai cru le prendre en allant sur un fourm animalier.

Je retiens tout ça Lord et un gros merci.

J'arrive d'aller marcher il fait beau bôôôôôô c'est agréable et ça fond.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 14:08

Même bien protégé il y a toujours un risque,tous les logiciels de protection sont suceptible d'en laisser passer et cela sur des sites que nous croyons sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 14:48

Je suis allée à l'aquagym ce matin avec notre Sophie du forum et depuis mon retour, j'ai des fourmis dans les jambes, faut que je bouge !

Ça me fait beaucoup de bien. Je vais continuer. J'ai payé mon abonnement au YMCA hier, j'ai une réduction de 50% sur le prix normal parce que je gagne moins de 17 000$ par année. Avec cet abonnement (remboursable en tout temps), je peux profiter de la piscine et des salles d'exercices n'importe quand tous les jours de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 17:26

UN BEAU BONJOUR Capucine Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 62227 C'est :CE: que tu fasses du sport. Il faudrait bien que j'en fasse, mais il faut que je me pousse pour me décider ! Ce serait bien si j'avais une copine pour m'accompagner SONGEUR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitimeMars 10th 2009, 17:37

Ça Tonia c'est le stimulant # 1 d'avoir quelqu'un avec soi.

Ici mes deux meilleures amies ne peuvent m'accompagner, une travaille, l'autre a trop mal au dos. J'ai la chance d'avoir Chum en retraite aussi donc il vient marcher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: