Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que faites vous en ce moment? suite 9

Aller en bas 
+17
Pizza
Sophie
Donna
Snapshot
Tonia
lang20
Andrée
tiger
Lord
@lain
louise
Renaud
Sabrina
jaco43
Diane
Daniel_f
Capucine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 6th 2009, 17:34

Notre Tiger sportif... C\'EST PARFAIT C'est bon pour la santé! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 09:25

En ce moment, je regarde l'eau monter en avant et la neige fondre en arrière.
C'est si gris mais je vais quand même aller jouer dans l'eau, faire des rigoles pour qu'elle évacue le chemin vers les champs.
Ici on n'a pas encore d'eau.

En fin de semaine il y aura des marées plus hautes donc il est possible qu'on parte pour nos dîners de Pâques samedi et dimanche avec nos bottes dans la fourgonnette. FOU RIRE mais ça sera sans danger de toute façon.

Ça n'est qu'a la première marche de mon escalier... pas alarmant du tout.
Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 2009-03-08001-1


Haute, calme et grise de pluie.
Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 2009-03-08002


Et derrière ça fond.
Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 2009-03-08004-1
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 09:42

Vous commencez à être habituer mais quand même je ne vous le souhaite pas dûtout. C'est un gros bordelle ( si je peux m'exprimer ainsi). Bye lang20
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 10:33

Il n'y a jamais eu d'eau dans la maison même quand l'ontario ouvrait ses pelles et inondait tout le québec.

Ils n'ont plus le droit de faire ça maintenant. Et comme les brises-glace et les aéroglisseurs font leur travail a l'année, il n'y a plus d'embâcles comme cela s'est vu une année où les banquises de glace avaient envahies les maisons et déchiré toitures et côtés....
J'ai vu des divans sortir par les côtés de la maison d'une tante, encore là, comme ns sommes dans une mini anse ici, il n'y avait rien eu a nos trois maisons.

Je n'ai aucune crainte. Quand il y a de l'eau sur le terrain on nettoie ensuite, de toute façon au printemps il faut nettoyer le terrain de fond en comble...il y a plein de branches tombées avec les gros vents etc.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 11:54

Dame Nature est complètement folle, ces temps-ci. Tempête de neige dans l'Est du Québec, innondations partout... etc!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 14:12

EMBARRASSÉ Evil or Very Mad

Ns devions aller livrer des repas aux démunis aujourd'hui et nous avons complètement oublié!!!!!!!!!! Heureusement quelqu'un a pris la relève et ns remplaceront prochainement.

SONGEUR

Une vraie poule pas d'tête ces temps ci. J'oublie tout. En fait je suis très préoccupée par autre chose. C'est pour ça.

COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 14:44

"Préoccupée par autre chose" ..... qui n'est pas grave, j'espère! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 14:51

Non non non pas d'inquiétude ma belle. AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 15:20

Là, MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE Je rage contre la police.... GRRR GRRR Il y a un junky qui me fait des menaces depuis trois ans. En revenant de la Caisse Pop, je suis arrivé face à face avec lui... et encore des menaces (selon lui, je suis un agent de la CIA qui l'espionne et qui a interdit à tous les pushers de la ville de lui vendre du crack, vous voyez le genre?) Aujourd.hui il a foncé sur moi pour me donner un coup de poing. Heureusement, il me reste encore quelques notions de karaté, appris dans ma jeunesse. Je me suis mis en positon de défense et le zigotto a reculé. J'ai poursuivi mon chemin en restant sur mes gardes.

J'ai appellé la police qui sont venus chez moi... Je voulais simplement porter plainte et ENFIN avoir la paix. Pour qu'ils peuvent prendre ma plainte, il aurait fallu que le gars me donne son coup de poing, devant des gens qui pourraient témoigner... CHR.... GRRR GRRR La justice est folle. Les policiers m'ont dit de le laisser faire jusqu'à ce qu'il m'attaque physiquement (et devant témoins)... Alors, là, ils pourraient faire quelque chose, seulement.

TAB..... GRRR Ça me met le feu au cul... GRRR Vivent les morons et les "mangeux de beignes" ... GRRR GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 15:35

Mais c'est absolument ridicule, RIDICULE...

rouspette GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 15:57

Elle est belle, notre police... GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 16:27

Bon, encore plus fort.... Croyez le ou non! GRRR

Le zigue en personne a essayé de défoncer la porte chez René, croyant que j'y étais... Comme les locataires l'on mit dehors, il a crié qu'il s'en venait chez moi pour me tuer. Comme, entre chez-moi et René, il n'y a que cinq minutes à peine de marche, je suis sorti sur la galerie du deuxième. Le zigue était au coin de la rue et me surveillait... Appelle de nouveau la police... Encore la même réponse... Cette fois-ci, j'ai demandé aux policiers ce qui se passerait si je le frappais (si il venait chez moi) et ils m'ont dit que j'avais le droit de me défendre, peu importe le moyen... Ça n'a pas tombé dans l'oreille d'un sourd... C\'EST PARFAIT

Je crois bien que je vais m'organiser pour le faire retirer de la circulation définitivement... GRRR GRRR En temps normal, je n'ai pas peur de lui... Mais, à cause de la température, j'ai mal partout et je suis vulnérable... GRRR GRRR GRRR

Bon, je vais donc agir en conséquence... Mais, maudit que c'est platte comme situation... CAFÉ DU MATIN
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 16:30

Sapristie... Il commence à neiger.... Pas croyable! "En avril, ne te découvre pas d'un fil" qu'ils disent TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 18:04

Hon ne me dis pas qu'il neige maintenant. Ils n'en annoncent pas ici, on a sans doute assez avec les montées d'eau.

FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 7th 2009, 18:18

C'est moins pire, elle fond au fur et à mesure... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 11:13

Mon copain du #5 étant décédé, le proprio y fait des rénovations pour louer de nouveau. Nous avions tous un peu peur de savoir quelle sorte de zigue on y retrouverait. Le cas est réglé... René va déménager dans cette chambre. Au moins un voisin tranquille, cette fois!

Je suis contant pour lui. Appartement flambant neuf, meubles neufs et surtout bien plus pratique pour lui parce qu'il dort le jour et travaille le soir et une partie de la nuit. Ici, il va pouvoir dormir en paix puisque c'est calme depuis qu'on a sorti les pires morons... FOU RIRE

Bon, je dois sortir pour aller à l'aide sociale... Erk! À tantôt!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 11:38

Tu dois bien t'habiller Daniel parce qu'avec ce vent il fait frisquet.

Contente et pour toi et pour René... BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 12:11

daniel_f a écrit:
Mais, consollation, la pluie est bonne pour les fleurs... TORDANT


Mais la neige non.je crois que nous ne sommes pas encore prêt pour les s.Pauvres elles fleurs elles vont geler comme nous.Des edelweiss peut être.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 14:52

J'arrive de l'aide sociale... Ouf! Aller-retour = 3 heures, mais je ne marche pas vite SAGESSE . Bon, pas besoin de prendre une marche ce soir, j'en ai ma claque... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 15:50

Je suis contente pour toi et René en plus que se soit ton copain se sera un bon locataire. BRAVO ont ne peux pas toujours avoir de mauvaises nouvelles !!! C\'EST PARFAIT Repose toi bien pour aujourd'hui Daniel. lang20
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 16:00

Oh oui! je me repose... c'est sûr! René s'est fait (je crois) une nouvelle blonde. Où il demeurait, il n'osait pas trop amener du monde. C'était très vieux et décrépi. Tandis qu'ici, les transformations de l'immeuble, tel qu'il est, ne datent même pas de vingt ans (même si l'immeuble date de 1863)... Et j'aime mieux avoir un voisin tranquille, bien entendu... FOU RIRE Il n'avait qu'une seul prise de courant où il habitait. Évidemment, les "breakers" sautaient souvent. Ici, il va avoir huit prises de courant indépendantes. FOU RIRE (Et un poêle dans sa chambre, au moins).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 16:47

Déjà ça fera une méchante différence pour le confort!!!!!!!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 18:25

Le proprio monte les meubles demain. Il va emménager vendredi C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 18:30

heureux pour vous deux Daniel
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 8th 2009, 23:16

Je viens de voter ce que ça fait bon de renouer avec les bonnes vieilles habitudes Torrieux 2
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitimeAvril 9th 2009, 07:15

Il suffit que je sois occupée pendant une journée pour manquer plein de nouvelles ! Je suis contente pour toi Daniel, de ton nouveau voisinage !

AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 9   Que faites vous en ce moment? suite 9 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 9
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 7
» Que faites vous en ce moment? suite 11
» Que faites vous en ce moment? suite 4
» Que faites vous en ce moment? suite 8
» Que faites vous en ce moment? suite 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: