Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avast ? Mon premier Bouclier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 20:48

Bonsoir à celui qui me répondra. J'ai un petit problème avec mon premier bouclier Peer 2 Peer: Il n'y a rien d'inscrit sur Denier testé, Dernier infecté. Nombre de tests:0 Nombre d'infections:0 donc lui ne fonctionne pas. Et aussi lorsque je mets la flèche sur le A: Scan 7 service (s) total,6 en exécution. Esques cela se pourrait que je n'ai pas encore mon 2 Pack comme une fois Renaud m'a dit comment l'installé. Ce n'est peut-être pas cela non plus! Un de vous peut m'aidé s.v.p. N'oublier pas que je viens de le faire reformater. Et aussi je voulais savoir si il faudrait que j'installe Cclenaer ? Où non? Merci! lang20 qui ne connais pas grand chose dans les ordinateurs EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 21:04

Bonsoir Lang20
En faisant un clic droit sur la boulle bleu de avast à coté de l'horloge vous obtenez un menu déroulant en positionnant votre curseur de souris sur suspendre le service,avast vous donnera la liste des services en exécution.Si le bouclier peer to peer est dans cette liste c'est qu'il est en service.

Avast ? Mon premier Bouclier ScreenShot001-3

Si vous vous n'avez pas fait de scan ou si aucun logiciel peer to peer n'est en service il est normal qu'il indique 0 scan et 0 infections


Dernière édition par Renaud le Janvier 24th 2010, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 21:12

Et 6/7 services en exécution, c'est normal car, le 7ième est seulement si vous utilisez "Microsoft Outlook Exchange" pour votre courriel, ce qui n'est pas votre cas.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 21:42

Parfait Renaud et Merci encore. J'ai ce qu'il fallait faire. Je ne me souvenais plus de ce carré où l'on test lorsque je l'ai vu j'ai tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 10th 2009, 21:45

Lord a écrit:
Et 6/7 services en exécution, c'est normal car, le 7ième est seulement si vous utilisez "Microsoft Outlook Exchange" pour votre courriel, ce qui n'est pas votre cas.
Merci à vous aussi Lord, je comprends mieux maintenant. Avec des pro comme vous autres je me sens en toute sécurité. CAFÉ DU MATIN C\'EST PARFAIT lang20
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 25th 2009, 23:26

Merci, Lord : grâce à vous, je sais maintenant pourquoi j'ai toujours 6/7 services en exécution avec Avast !

Et heureux de vous retrouver sur ce site fort intéressant.

GBeaujeu
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitimeJanvier 26th 2009, 08:17

Heureux de vous retrouver aussi G. Beaujeu JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avast ? Mon premier Bouclier Empty
MessageSujet: Re: Avast ? Mon premier Bouclier   Avast ? Mon premier Bouclier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avast ? Mon premier Bouclier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» icone bouclier
» (résolu)Bouclier resident avg
» Avast
» avast
» Avast et enregistrement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: