Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avast et enregistrement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 14:33

Symptômes

Si ça peut-être utile à nos membres.

En général, si le monsieur n'a pas installé la version payante, c'est parce que, lors de l'enregistrement, la case "J'ai compris que j'ai le droit d'utiliser ce programme uniquement pour des buts personnels et non-commerciaux." n'a pas été cochée.

Solution: recommencer l'enregistrement en cochant cette case.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 6th 2009, 15:42

Merci Lord c'est bien de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 04:38

Bonjour un de vous trois. J'avais Avast mais la version non payante et maintenant cela fait un bon 10 jours qu'il me dise qu'il va se terminer bientôt, alors queques je fais maintenant je n'ai pas les moyens d'en acheter un antivirus. Que me prévoser vous de faire maintenant ? Avant qu'il ne termine complètement QUESTIONNEMENT Je ne veux pas me retrouver à la dernière minute et que je n'ai pas d'antivirus !!! Merci encore une fois cher Messieur qui me répondera. C\'EST PARFAIT lang20
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 22nd 2009, 05:13

Bon matin ou bonne nuit, Lang !

Avast, version gratuite, doit être renouvelé à tous les 14 mois !

Il te faut donc demander une nouvelle clé d'enregistrement:

Voir ici !

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 23rd 2009, 08:18

Tu as réglé ton problème, Lang ?
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 03:44

Oui c'est fait Jaco.maintenant il me reste juste à attendre le no de ma clée dans mon adresse email. C'est bien cela Chef? En attendant je vous remercie. Ah oui une autres questions pour vous. Depuis que je fais reformater mon ordi je n'ai plus l'option ou je peux corriger mon texte. C'est où que je peux trouver cela QUESTIONNEMENT Se sont tous des petites choses mais qui sont très utiles dans notre quotidien. Merci ! Jaco C\'EST PARFAIT lang20
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 06:48

Citation :
Oui c'est fait Jaco.maintenant il me reste juste à attendre le no de ma clée dans mon adresse email.

Et on vous dira aussi dans ce courriel où aller enregistrer ce nouveau numéro de clé d'enregistrment.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 06:51

Citation :
Ah oui une autres questions pour vous. Depuis que je fais reformater mon ordi je n'ai plus l'option ou je peux corriger mon texte. C'est où que je peux trouver cela

Quel traitement de texte (Word, WordPad, ... ) utilisez-vous quand vous rencontrez ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitimeFévrier 24th 2009, 10:41

Le renvoie du corriel de avast contenant le numéro de clef se fait presque immédiatement.Il devrait déjà être dans votre courrier
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Avast et enregistrement ! Empty
MessageSujet: Re: Avast et enregistrement !   Avast et enregistrement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avast et enregistrement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avast ? Mon premier Bouclier
» (RÉSOLU) Enregistrement d'appels téléphoniques avec Audacity
» avast
» Avast
» Aidez moi, Je crois avoir un (Browser Hijack )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: