Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Empty
MessageSujet: [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?   [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 17:38

J'ai besoin de votre aide mon fils va sur des sites qu'il n'a pas d'affaire à aller. J'en connais un entre autre prorntube, je l'ai avisé et ce n'est pas assez alors comment faire pour l'en empêché. L'ordi est dans la cuisine, je viens souvent voir mais je crois que c'est le matin vers 5 où 6 hrs am qu'il se lève pendant que moi je roupille. S.V.P. pouver vous m'aider QUESTIONNEMENT GRRR MAUDITE PATENTE lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?   [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 17:46

Bonsoir lang20
À part la surveillance il n'y a pas grand chose à faire,sinon lui interdire l'accès à l'ordinateur.Il existe des programmes de control parental mais il les contournerait facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?   [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 18:02

Ah oui Renaud il les contourneraient...le p'tit sacripant. Et c'est vrai tu as surement raison parcequ'il est bon en ordi. Bien eux ils sont presque née avec un ordi devant eux lolllll.... Merci ! Je vais surveillé cela de plus près et pour en fin de semaine de toute fa¸on pas de droit à l'ordi. Bonne fin de semaine à toi Renaud FOU RIRE CAFÉ DU MATIN p.s : Comment je fais pour inscrire Résolut ?


Dernière édition par lang20 le Janvier 16th 2009, 18:04, édité 1 fois (Raison : Rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?   [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 18:10

Pour inscrire résolu,tu fait éditer sur ton premier post et tu ajoutes résolu au titre du post
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?   [Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Comment mettre une sécurité pour les enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Résolu)Sécurité router
» [Résolu] Test de sécurité , valable ou pas ?
» [RÉSOLU] Comment utiliser le presse-papier
» Comment installer windows messenger 7.5 Résolu
» Résolu: Comment installer des multi-ports ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: