Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une erreur est survenue.

Aller en bas 
+3
jaco43
Lord
lang20
7 participants
AuteurMessage
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 17:57

Souvent j'ai une message dans un carré qui me dis: Une erreure est survenue souhaitez vous la Débliqué Oui Non Plus bas Ligne:0 Erreur: Object Attendu. Par la suite je pèse sur le non 3 ou 4 fois et cela fait un son et ça fini par partir mais revenir plus tard. Comprenez vous ? lang20
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 20:24

lang20 a écrit:
..souhaitez vous la Débliqué .Comprenez vous ? lang20
Non, ce message n'est ni français, ni anglais, ni un message de Windows. Il est très important, Lang20 de reproduire fidèlement les messages d'erreurs, pour que l'on puisse vous aider SONGEUR !

Quelqu'un sait la signification du mot "débliqué" ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 21:15

Lord a écrit:
lang20 a écrit:
..souhaitez vous la Débliqué .Comprenez vous ? lang20
Non, ce message n'est ni français, ni anglais, ni un message de Windows. Il est très important, Lang20 de reproduire fidèlement les messages d'erreurs, pour que l'on puisse vous aider SONGEUR !

Quelqu'un sait la signification du mot "débliqué" ?

Sûrement débloqué !C'est vrai: essayez de prendre le message exact et le numéro de l'erreur s'il y en a un !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 10th 2009, 21:22

J'ai jamais vu un message de Windows qui parlait de débloquer quelque chose ! Je suspecte que c'est autre chose mais, ça prendrait le libellé exact du message d'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 08:02

Bonjour,

Cela ressemble étrangement à une erreur de java script. Donc il faudrait savoir avec quoi cela se produit. Le cas échéant mettre à jour le java script et si l'erreur se reproduit le programme exécuté comporte une erreur SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 19:26

Et Oui en effet, débloqué lolllll Mais si je frappe le oui il n'y a rien qui se passe. Hier cela m'inscrivait page: 0 et une autre question. C'est où Java script QUESTIONNEMENT :=9=: à tous et excusez pour le débliqué GRRR EMBARRASSÉ lang20
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 11th 2009, 19:36

Quelle est votre version de Java.Vous trouverez qu'elle version est installé en allant dans panneau de configuration-ajouter ou supprimer des programmes votre java devrait etre dans la liste avec la notation de version
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
PapaTool
 



Nombre de messages : 1254
Date d'inscription : 21/05/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 00:24

Java et Javascript sont deuz choses totalement indépendantes.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 08:22

PapaTool a écrit:
Java et Javascript sont deuz choses totalement indépendantes.
bonjour papatool!
éffectivement pas la meme chose
ce sont tous les deux des langages de programmation (moins poussée pour le JavaScript), mais ce ne sont pas les mêmes langages.

JavaScript (aussi abrégé JS) est utilisé dans la conception de pages WEB, pour certains éléments dynamiques (pop-ups, infobulles...) et fonctions plus ou moins utiles et pratiques.
Le JS est beaucoup moins puissant que le Java, on dit parfois que c'est un langage de script.

Java est un langage de programmation, qui n'a aucun rapport avec les sites WEB. On peut développer des logiciels avec Java.
Il est utilisé sur certains sites, mais beaucoup moins que JavaScript. On parle d'applets Java.
Il est aussi possible de l'utiliser côté serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 08:25

a titre d infos voila plus de précision sur cest deux languages

Qu'est-ce que le Javascript? ici> http://www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsintro.php3

L Histoire de Java ici> http://www.commentcamarche.net/contents/java/javaintro.php3
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitimeFévrier 12th 2009, 22:21

Non Non je ne comprends pas.... EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ Très gêner mais je ne comprends rien sui saller voir et l'on me dit: Machine virtuelle pour Java: Utiliser ma machine virtuelle Java actuelle. C'est dans Ajouter ou Supprimer des programmes Dans Microsoft Windows lang20 Je vous ais répondu c'est cela qui est inscrit? Cela me prends plus d'information que cela s.v.p! EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ QUESTIONNEMENT lang20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une erreur est survenue. Empty
MessageSujet: Re: Une erreur est survenue.   Une erreur est survenue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une erreur est survenue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur de certificat
» GMAIL ERREUR 103
» Erreur 666 sur modem
» Erreur ox80070002
» ERREUR 0X00000015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: