bonjou ma voisine a un problème son fils a reformater son ordi et depuis ce temps la que son contrôleur audio multimédia pose problème. J'ai désinstallé le contrôleur audio multimédia et redémarré ordi mais le programme est là mais le problème persite. Aucun son n'est percu alors que faire pour réglé le problème. Avant elle avait du son sur ordi. s'est en voulant utiliser window médias players qu'elle s'est appercu du problème.
Quelle est la version de Windows de votre voisine ?
Elle a bien vérifié dans le panneau de configuration " Son et périphériques audio" que tous les paramètres de volume et de la configuration des haut-parleurs sont bien configurés ?
Dans le gestionnaire de périphériques, est-ce qu'il y a un point d'exclamation jaune à côté de "Contrôleurs, audio, vidéo, jeux.. "?
pour la configuration des haut parleur et son je vais aller voir demain
dans le gestionnaire de périphérique le controleur audio multimédia est en jaune même après avoir d'ésinstallé et redémarré ordi il est toujours en jaune et si je demande de mettre a jour il y a un message aucun périphérique audio détecter. est ce qu'on peux installé un périphérique audio il y a t'il un lien pour télécharger ?
Possiblement qu'il lui manque un pilote,Dans les gestionnaire des périfériques fait un clic droit sur le controleur multimédia et demande de mettre le pilote à jour.
Téléchargez et installez la version d'essai de Everest Ultimate Edition pour connaître tous les paramètres et caractéristiques des périphériques installés sur cet ordinateur.
Ce logiciel devrait aussi vous suggérez les liens sur les sites des fabricants où sont situés les dernières mises à jour des pilotes des périphériques installés.