Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 18th 2009, 08:16

Bonjour et bonne fin de semaine a tous ,j'ai fait le saut ce matin et je voulais votre avis.
Ces derniers temps ,j'ai eu des ratees avec ma tour sans fil d'internet sans fil et je pensais que j'avais des problemes en haut que p-e mon routeur serait defectueux ,vu qu'il avait pas fonctionner pendant un hiver au complet.
Ce matin j'ai fait un essai,j'ai changer mon fil qui part de mon ordi et qui se connecte a mon "bridge"qui alimente ma tour pour recevoir et envoyer mes signaux d'internet ,car je m'apercevait que je copupait souvent et Renaud a du s'en apercevoir je deconnectait davantage dernierement sur msn.
A ma surprise j'ai examiner l'ancien cable ,et j'ai vu quelque chose et c'est la que je veut votre avis ,j'ai remarquer et c'est pourtant un fil de compagnie que des fils en regardant les deux embout ,placer de la meme maniere avec la cle en plastique qui barre en arriere des fils sont inverser,je vais vous donner l'ordre qu'ils sont :
vert-blanc,vert,orange-blanc,bleu,bleu-blanc,orange,brun-blanc,brun
de l'autre cote:orange-blanc,orange,vert-blanc,bleu,vert-blanc,vert,brun-blanc,brun
J'ai verifier sur un autre cable et celui-la tous les fils sont dans le bon ordre ,identique des 2 cotees.
La question est-ce un mauvais fil ou tout simplement que ca derange pas?


Dernière édition par tiger le Avril 22nd 2009, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 18th 2009, 11:42

Bonjour !

Je n'ai pas la réponse mais je vous suggérerais de changer ce fil, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Obelix
Membre
Obelix


Nombre de messages : 159
Age : 76
Date d'inscription : 14/01/2008

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 18th 2009, 13:06

Bonjour,

En général fil croisé pour connecter deux pc entre eux. Pour le reste utiliser des cables droits. Maintenant dans les nouvelles générations de routeurs certains font la conversion croisé/droit automatiquement SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.smf-fr.com
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 18th 2009, 15:15

Aussi qu'est-ce qui peut me dire que c'est preferable qu'il soit droits c'est que voyez-vous j'alimente mon recepteur ou routeur dans ma tour avec le meme cable que je recoit et envoie mes signaux d'internet .
Et quand je dit alimenter ,c'est le bas voltage de mon power supply qui passe par le meme cable d'internet ou fil bleu qui allume ma tour en haut.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 18th 2009, 20:36

A date depuis que j'ai remplacer le cable avec un qui a tout les fils de positionner dans les fiches de maniere identiques ,ma tour performe davantage et mon signal s'est ameliorer de beaucoup.

Alors ca veut dire que l'info a Obelix est tres pertinente, merci a vous tous qui a pris la peine de m'ecrire,je vous tiens au courant BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitimeAvril 22nd 2009, 17:24

Mon systeme semble bien se comporter et j'ai egalement reverifier ma mise a terre de mon coupleur pour eliminer les parasites, vu que je suis pres des lignes de 7000 volts d'energie nouveau-brunswick (50 pieds environ)

Un gros merci pour voos precieux conseils JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Empty
MessageSujet: Re: fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}   fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fil de mon coupleur pour ma tour a mon ordi {resolu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieil ordi (résolu)
» Résolu; 2 Cartes TV sur Ordi??
» Ârrêter mon ordi [Résolu]
» Résolu; Écran d'ordi de 19"????
» HOTMAIL TRANSFERT D'ORDI. RÉSOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: