Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comment se débarrasser d'un keylogger ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 24th 2009, 04:13

Bonjour,

La suite des malheurs de Momo ...

Kaspersky AV me détecte une de ces sales bêtes, mais ne me donne pas la solution pour lui tordre le cou ...
Et pour une sale bête, c'est une sale bête. Il semble que ça enregistre tout ce que l'on tape au clavier (en passant, s'ils me lisent, tiens, j'en profite pour leur dire mierde), y compris donc les mots de passe etc etc (en passant, j'en profite aussi pour leur signaler que j'ai fait bloquer par ma banque mon service de consultation de comptes via Internet).
Par quel moyen, s'il existe, puis-je éradiquer cette sale race ?
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 24th 2009, 06:52

Vous savez le nom exact de cette bête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 24th 2009, 08:00

Non, mais, en recherchant des renseignements sur cette sal***erie, j'ai vu qu'elle se nichait volontier dans les fichiers temporaires de Windows, et j''y ai trouvé plusieurs fichiers "bizarres", cryptés comme ça ...

MZ   ÿÿ ¸ @ è º ´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode.

$ ª| –îNÅîNÅîNÅÉÛ3ÅüNÅÉÛ#ʼnNÅÉÛ ÅßNÅÉÛ5ÅãNÅîOÅyNÅÉÛ<ÅçNÅÉÛ4ÅïNÅÉÛ2ÅïNÅÉÛ6ÅïNÅRichîNÅ PE L tSÀI à !  è ¢ NZ        À  L       > Ž P4 Œ € à p ð  ô P   ì .text ‚ç  è  `.rdata ®️>  @ ì @ @.data |7 @  , @ À.rsrc à €


Je suis inquiète .... bizarre bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 24th 2009, 11:16

Bonjour Monique,je vois que la belle vilaine vous ramène de drole de poisson.
Pour débuter désactiver la restauration système ensuite faites un scan en ligne avec Ewido scan en ligne et éliminer ce qu'il trouvera.IL devrait éliminer les bébittes de votre ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 24th 2009, 19:13

Bonsoir!

Le lien pour Ewido semble temporairement hors service, alors essayez
HouseCall Trend Micro
PS: avez-vous essayé avec Malwarebytes et Superantispywares ?
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 26th 2009, 19:21

Je confirme la meme chose pour Ewido ,que ce soit du cote francais ou anglais il n'est pas fonctionnel et j'a verifier sur d'autres sites en europe et le lien s'ouvre pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 27th 2009, 07:52

cest dans les fichiers temporaires de Windows vous pouvez les supprimé simplement


mais vous avez voulu ouvrire ce fichier ? je crois cest du ascii.txt
ou jsjava

je crois pas un virus mais faite les scanes proposée au cas ou
que sais vraiment un keylogger

ou peuetre allez dans la section ANTIROOTKIT gratuit
téléchargé F-Secure Blacklight Béta ou panda antirootkit

cest ici>> https://les-petits-torrieux.forumactif.com/utilitaires-tutoriels-scans-en-ligne-f26/
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Invité
Invité




Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 27th 2009, 09:46

Bonjour, me revoilà.JOYEUX
... Je n'osais plus me connecter ... J'ai demandé au fils d'un copain de venir ausculter la bestiole, et il l'a débarrassée de ses parasites ...
Pour infos, il faut avoir un anti-malware pointu et à jour, et scanner souvent. Il m'a téléchargé Malwarebytes, et on a pu supprimer tous les keyloggers. J'avais surtout peur pour mes comptes, qui sont en ligne. Certaines banques, pour éviter le problème, affichent un pavé numérique où les chiffres changent de place à chaque fois, et où l'on "tape" son mot de passe en cliquant. Malheureusement, la mienne ne le fait pas ... Je vais contourner le problème en me servant du clavier visuel de Windows, pour ces opérations délicates (saisie de mot de passe, de n° de carte bancaire etc).
Merci à tous de vous être décarcassés, mais je vous le redis, je n'osais même plus me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitimeAvril 27th 2009, 09:50

Bonjour Monique heureux que vous soyez débrassé de ces malveillants.
Si vous nous dites quels sont les logiciels qui protège votre ordinateur nous pourrions vous conseiller lesquels rajouter pour être bien protégé
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





Comment se débarrasser d'un keylogger ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se débarrasser d'un keylogger ?   Comment se débarrasser d'un keylogger ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se débarrasser d'un keylogger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DNS Changer : comment s'en débarrasser ?
» Comme se débarrasser d'un scipt dans Internet Explorer ?
» tuto pour vous pour vous débarrasser d'une fausse alerte de virus
» comment branché mon nitendo 64
» Comment connecter...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: