Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Résolu] Problème avec Outlook Express

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeSeptembre 30th 2009, 23:36

Bonjour !

Comment empêcher les courriels que j'ai reçus au cours de l'été (sur mon ordinateur portable, aux Îles-de-la-Madeleine) et ouverts via Hotmail-Sympatico de ne pas se télécharger à nouveau sur mon ordinateur de bureau lorsque j'ouvrirai Outlook Express ? Je suis "à basse vitessse" pour quelques semaines encore.

Je ne veux pas répéter mon erreur de l'année dernière, lorsqu'il m'a fallu de nombreuses heures pour recevoir à nouveau les centaines de courriels (incluant des photos) que j'avais déjà reçus et lus...

C'est que je n'ai jamais réussi à utiliser Outlook Express avec mon ordinateur portable, malgré de multiples démarches. Dell me conseillait de réinstaller Windows...!

Merci !

G. Beaujeu


Dernière édition par G. Beaujeu le Octobre 7th 2009, 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeSeptembre 30th 2009, 23:58

Je ne crois pas que Outlook espress puisse depuis le mois de juin accéder a votre compte Hot mail sans auparavent télécharger
Téléchargez Microsoft Office Outlook Connector pour Windows Live Hotmail.En raison de la désactivation du protocole DAV.
Pour plus d'information voir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 11:43

Bonjour !

Si je comprends bien votre problème c'est que vous avez tous ces messages sur le serveur Sympatico à votre adresse email Sympatico. Vous avez consulté tous ces messages via Hotmail-Sympatico mais de ce fait, ils n'ont pas été supprimés sur le serveur de Sympatico.

Donc en utilisant Outlook Express configuré pour votre compte (adresse) Sympatico vous recevrez à nouveau, en téléchargement, tous les messages que vous avez déjà consultés via Hotmail-Sympatico.

Pour éviter cette situation, je ne vois qu'une solution, c'est le portail (site web) de Sympatico. Vous devriez pouvoir accéder à votre compte (celui de votre adresse Sympatico) et demander de supprimer sur le serveur, tous vos messages. Vous pourriez aussi le demander, par téléphone à Sympatico.

Ensuite, une fois cette suppression sur le serveur faite, à l'ouverture de Outlook Express, vous ne recevrez que les nouveaux messages transmis après la date de suppression.

PS: peut-être ai-je mal compris votre problème ?
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeOctobre 1st 2009, 23:43

Bonjour !

C'est le prof Lord qui a réussi à bien interpréter ma question ! Mais le lien fourni par Renaud est quand même intéressant.

Je crois que le plus simple sera effectivement de demander à Sympatico de vider ma boîte de courriels.

Je vous en redonne des nouvelles.

Merci à vous deux !

G. Beaujeu
Revenir en haut Aller en bas
G. Beaujeu
Membre



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 22/01/2009

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeOctobre 7th 2009, 23:40

Un appel en Tunisie (au soutien technique de Sympatico !...) m'a permis de résoudre mon problème : il suffisait d'accéder à mes courriels avec Sympatico-Hotmail et de déplacer tous les courriels reçus vers un dossier que j'ai créé. Je peux utiliser maintenant Outlook Express.

À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitimeOctobre 8th 2009, 08:18

Bonne nouvelle ! Merci pour le "feedback" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème avec Outlook Express Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème avec Outlook Express   [Résolu] Problème avec Outlook Express Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème avec Outlook Express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Résolu) Problème outlook express
» (Résolu) problème ouverture pps dans outlook express
» (Résolu)Problème avec Outlook
» [RÉSOLU] OUTLOOK EXPRESS
» Icône d'Outlook Express (Résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: