Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les voyages !

Aller en bas 
+8
Capucine
jaco43
Isabelle
Diane
Daniel_f
dannyboy
Nad
Lord
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées



Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 07:55

Lord a écrit:
Isabelle a écrit:
..Mon beau-frère habite à Melbourne... nous avons fait Sydney, les blues mountains... sac à dos et bottes de marche.. je vais vous envoyer des photos cette semaine..
J'ai visionné votre album dans le forum "La galerie". Superbes paysages. Ça donne le goût d'aller faire un tour par là SOURIRE ! Si, ce n'était pas si loin...

J'ai aussi apprécié les paysages...! :D !

Sur la carte du monde, que j'ai devant moi, c'est à peine à une distance de deux pieds et demi tout au plus, Gilles!

jaco43
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 08:18

FOU RIRE ! Ouin, mais ça prend environ 35 heures pour s'y rendre dont quelques 24 heures de vol COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
dannyboy
VIP



Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 14/02/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 18:18

les pays scandinaves m'ont toujours aussi fasciné.

Ça doit être spécial d'aller dans ce coin.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeFévrier 28th 2007, 18:33

Sûrement et c'est beaucoup plus près de nous SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeMars 14th 2007, 16:05

J'ai plusieurs raisons de ne pas avoir voyagé dans ma vie : pas d'argent, je n'irais pas seule, et surtout, je suis casanière lol! . Si je voyageais, ce serait dans des pays froids ou frais. J'aimerais bien l'Islande ou les pays scandinaves. Le nord de la France et la Bretagne aussi mais pas en été.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 19:03

Bon ben, après maintes tergiversations on semble, finalement, s'orienter vers des paysages alpins (Suisse, Allemagne et Autriche)!

À noter, fichier PDF: http://www.gvq.qc.ca/dynamic/paysagesalpins.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeAvril 2nd 2007, 19:16

Magnifique le château... de quoi rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 20:35

Pour ceux qui aiment les pays froids, vous vivez actuellement dans un de ceux-là entre autres vous pouvez toujours aller en Alaska COOL
Les voyages ! - Page 2 Alaska1kp0
By Michelle29, shot with KODAK CX7430 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-30

Les voyages ! - Page 2 Alaska2dj5
By Michelle29, shot with KODAK CX7430 ZOOM DIGITAL CAMERA at 2007-06-30

La soeur d'un ami y est allée et a rapporté ceci. Ma belle-soeur aussi. Elles en sont revenues enchantées. C\'EST PARFAIT

Bons rêves!!! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 21:59

Quels paysages magnifiques Michelle.....

Ça me fait rêver.

Ben dans 6 mois on est la veille du jour de l'an non?
miam miam Brrrrrr douche froide!!!!!


Fait 8 ce soir, pleine lune. Ça va bien dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:45

et Le mont McKinley en alaska tres belle place dire que l alaska a déjas fait partie du canada canadien un peut d histoire > En Alaska, le premier bureau de poste américain ouvre ses portes le 23 juillet 1867, trois mois avant le transfert officiel de l’Alaska aux États-Unis. Il est situé à Sitka, dans le sud-est de l’Alaska, et John H. Kinkead en est le premier maître de poste. Malgré ce début rapide, le service connaîtra une expansion sporadique seulement pendant les trois décennies suivantes à l’instar de la lente croissance de la population non autochtone de l’Alaska. Les choses changent avec l’annonce de la découverte d’or au Yukon. Bien que les champs aurifères soient au Canada, des dizaines de milliers de personnes traversent l’Alaska pour s’y rendre. Pendant qu’ils avancent peu à peu le long des cols de Dyea et de Skagway, en Alaska, par-dessus les montagnes et le long du fleuve Yukon, les milliers de chercheurs comptent sur les services postaux du Canada et des États-Unis pour leur offrir un lien avec leurs foyers et leurs familles.
Les voyages ! - Page 2 Denali_Mt_McKinley


Dernière édition par le Juin 30th 2007, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:46

Ça doit faire longtemps, parce que l'Alaska a été acheté des Russes par les Américains... me rappelle plus quand. QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:50

Daniel ce fut la meme annee que la confederation 1867
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:53

Merci Renaud... bonne astuce pour me souvenir de la date. Durant la guerre froide avec les États-Unis, en 1960+, les Russes devaient se mordre les doigts de l'avoir vendu (pas cher) aux Américains TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 22:57

Sans compter les revenus du petrole et toutes les richesses de ce territoire qui sont immenses pleurnicheur pleurnicheur

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 23:04

voici le lien de ou jai prie cette article !!tres bon site

http://www.civilization.ca/cpm/chrono/chsmenf.html
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuin 30th 2007, 23:59

Diane a écrit:
Quels paysages magnifiques Michelle.....

Ça me fait rêver.

Ben dans 6 mois on est la veille du jour de l'an non?
miam miam Brrrrrr douche froide!!!!!


Fait 8 ce soir, pleine lune. Ça va bien dormir.
=====
C'est t'y assez beau hein? C'est tout ce qui nous reste: rêver!!! SONGEUR J'ai toujours pensé qu'on avait la moitié de l'Alaska moi SURPRIS
Je suis en retard dans mon histoire!

C'est vrai que la température change hein? Drôle de mois...Il me semble que la pleine lune vient bien souvent ces temps-ci :x

En tout cas, on rajoute une couverture et...on dort...Bonne nuit tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:33

Lord a écrit:
Une de mes passions est de voyager autour du monde !
Si je fais abstraction des destinations "soleil", Mexique, Bahamas, République, etc. j'ai visité ;
  • 1996: La France
  • 1998: le Maroc
  • 1999:: la Tunisie
  • 2000: la Thaïlande
  • 2001: Chypre, Malte et l'Égypte
  • 2002 : l'Italie du nord au sud avec une escapade en Suisse italienne.
  • 2005: la Corse et la Sardaigne
  • 2006: le Bénélux, Belgique, Hollande et Luxembourg.
  • 2007: à venir....la Russie, la Slovénie et la Croatie, probablement?

Vous avez des suggestions de destinations?

J'ai vu de jolies photos de paysages et de personnages, ici, et dans la galerie... mais il me faudra encore du temps pour tout voir, en tout cas je vous félicite collectivement pour les clichés. BRAVO!

Quels pays avez-vous déjà visité ?
Angleterre 2 fois un mois
Italie (tous les étés de 1966 à 1972 et 1974)
Espagne de nombreuses fois !!
Tunisie plusieurs fois, avec mes parents et des séjours de 2 mois adulte et avec mon fils Julien.
Maroc une expédition de 2 mois organisée avec des copains en 1979 avec un camion tube citroën acheté aux mines, ancien camion de flic, une vraie aventure, qui s'est terminée sous un feu de balles réelles face au Polissario Armé... peut être qu'un jour je vous raconterai.
Algérie en 1975
Israël en 1981
La Grèce de nombreuses fois aussi, les cyclades, et des séjours de 2 mois, dont un avec mon fils Julien en Crête, j'avais des amis grecs que j'hébergeais en France et qui nous accueillaient chez eux l'été.
Turquie un mois en 2001 avec Doudou et mon fils Benjamin.
Martinique en 1977, 2 mois où j'ai fêté dignement mes 18 ans dans la mer des caraïbes, baignades jour & nuit et en 2004 avec doudou chéri.
République Dominicaine en 2000 avec Doudou
L'ïle Maurice en 2002 ... une pierre précieuse posée sur l'océan indien, doudou connaissait déjà et m'a fait découvrir.
Les Maldives en 2003 ... une merveille, un rêve réalisé, quand on est amoureux, c'est merveilleux je vous assure.
Le Mexique, la pointe du Yucatan en 2005.
L'Indonésie 2 mois: Bali, Java, Sulawesi(les anciennes Célèbes), Sumatra en 1982... et en avril 2007... je suis retournée à Bali avec doudou chéri, les gens n'ont pas changé la mentalité est resté intact,... les motos ont remplacé les vélos !!

Je tâcherai de vous mettre des photos...

Avez-vous aimé?
Oh que bien sûr, oui oui oui, j'adore voyager, changer de décor, découvrir des lieux insolites, rencontrer des gens , découvrir d'autres cultures partager avec les habitants leurs coutumes, les regarder vivre simplement.
Une préférence?
Difficile à dire vu qu'à des âges différents on aime et apprécie des choses différentes...
mais les Maldives j'avoue que c'était paradisiaque.

Y-a-t-il un pays en particulier que vous aimeriez visiter?
Il y en a toujours mais c'est souvent au gré de mes voyages et des connaissances nouvelles que jaillisent des envies de découvertes de pays nouveaux.
Donc, devinez où j'ai envie d'aller maintenant...
Allez faites un effort...........................................
Chez vous pardi !!
Je ne connais pas le continent américain, ni l'amérique du sud, ni l'amérique du nord. Un pied au Mexique, juste le Yucatan.
Alors la prochaine destination sera peut être Le Québec :=BT=: UNE FLEUR POUR TOI
C'est jamais trop compliqué de convaincre doudou...

(doudou chéri = chum... c'est mon amour à moi)
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 03:51

Il serait bien temps que tu nous découvres! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Membre
Sarah


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 04:25

EMBARRASSÉ Tu as bien raison Jaco... il est temps... je viendrai vous regarder vivre sans bruit, profiter de votre magnifique nature, rencontrer et partager des moments précieux avec vous ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 1st 2007, 08:31

Et puis tu devrais en attendant t'ouvrir un fil sur ton dernier voyage. Dans la galerie photo. Une galerie juste pour toi.

BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:02

JOYEUX Et voici un petit cadeau tout spécial pour CAPUCINE COMPLICE

Les voyages ! - Page 2 Fd770e1c

Alors, Capucine, cà vous dit quelque chose?

Au fait, la tête que vous voyez au bas...c'est la mienne!

En voici une autre:

Les voyages ! - Page 2 48c33a32

N'est-ce pas enchanteur? :=AF=:

Et pourquoi pas une troisième:

Les voyages ! - Page 2 F3091737

Shutttt...Capucine...laissez-les deviner...

Et maintenant une dernière, la clé......

Les voyages ! - Page 2 487b6ac7

Comme j'aimerais y retourner!

AMITIÉ

Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:09

Magnifiques photos, ça ressemble un peu à chez nous, la Gaspésie...
Revenir en haut Aller en bas
Michelle
Membre
Michelle


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 17/06/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:17

C'est vrai hein Daniel??? J'ai aussi visité la Gaspésie...quel autre magnifique voyage...mais non, ce n'est pas la bonne réponse...je laisse le soin à Capucine de vous la dévoiler COMPLICE!

Miche
P.S. En fait, il y a une particularité propre à cet endroit et c'est....ah pis j'attends FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:20

Nous sommes fort probablement aux Iles de la Madeleine!

Belles photos de la mer, des barques sommeillantes! JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:21

Bien sûr Michelle, ce sont les ïles de la Madeleine ! Où j'ai vécu sept magnifiques années ...

Merci pour ces belles images. J'aime toujours les voir apparaître au détour d'un post ou d'une page. Mon coeur bondit à chaque fois ...

Si vous allez dans mon album, j'ai mis plusieurs photos des îles. Mais je crois que vous y êtes déjà allée n'est-ce-pas ? J'en mettrai d'autres prochainement. Les îles, même petites, sont grandes à visiter, il y a tellement de paysages magnifiques et de gens merveilleux à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitimeJuillet 15th 2007, 10:22

La particularité, serait-ce la terre rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voyages ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les voyages !   Les voyages ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voyages !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉSOLU] Voyages traditours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: