Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 1st 2009, 20:01

TORDANT Pourquoi ils ne donnent pas le chat (ou le chiot) QUESTIONNEMENT à quelqu'un qui demeure pas loin??? Ce serait moins cher, non???
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, des fois.

En 2006, j'avais mis en vente l'ancien ordinateur de René sur "Les petites annonces classées du Québec" et j'ai reçu au moins vingt offres du Cameroun qui étaient prêt à donner le double... Ça se vend pas des ordinateurs usagés au Cameroun? TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 11:21

Encore au moins 6 semaines d'hiver rouspette !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 11:37

FROID Erk! Encore 6 semaines dans la me... blanche.

L'image me rappelle un film que j'ai la semaine dernière: "Le jour de la marmotte". La même sacré marmotte avait vu son ombre aussi... :x Selon ce que l'on entend parler, la marmotte serait myope... Comment elle fait pour la voir son ombre? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 14:11

J'avais a aller me chercher des matériaux chez Rona et ils sont entrain de monter les ensembles de patio. JOYEUX

Suis revenue toute pimpante d'autant plus que c'est doux aujourd'hui. Bah six semaines? ça sera vite passé.

J'invite des amis a souper samedi pour fêter l'hiver d'abord!!!! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 2nd 2009, 17:10

Lord a écrit:
Encore au moins 6 semaines d'hiver rouspette !

Et Phil & Willy ne sont les seules à prédire un long hiver... TORDANT

Personne n'a voulu le prendre dans ses bras, comme la marmotte TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 15:43

Encore le cr... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE de cancer...

Mon voisin de l'appartement 5, un gars début quarantaine, s'est rendu à l'hôpital la semaine dernière et était sous observation pour des douleurs et de la difficulté à respirer.... Il a eu son diagnostique: Cancer. Un poumon est très touché, un rein aussi et il lui a poussé des ganglions un peu partout en dedans... d'après moi, il ne s'en sortira pas. Cette douleur l'achallait depuis deux ans et il avait passé des tests l'an dernier. Il va commence une série d'opérations demain matin... Ils vont aller voir et enlever ce qui est enlevable.

Un méchant bon gars qui faisait sa petite affaire tranquille, sans faire de bruit... Il m'aidait aussi à prendre soin des chats. Ça m'a mis le moral à plat de savoir ça.

Non mais, on va tu tous y passer? MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeFévrier 19th 2009, 15:46

Ne t'en fais pas Daniel... il ne faut pas penser a ça sinon on va paniquer tout le temps.
Là c'est le choc et je comprends comment tu dois te sentir... GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 18:39

Coup de gueule encore contre cette Chr... de maladie.

Mon voisin a été transféré à Notre-Dame, à l'unité des soins paliatif... Le "couloir de la mort", comme on dit GRRR GRRR J'ai énormément de peine car c'était un bon gars, tranquille et serviable, un ami, un vrai! Même pas 50 ans et... Hop! Bientôt parti! Cancer généralisé, incurable car trop répendu! Fait Ch... ça! GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 23rd 2009, 18:44

L'estie de crabe qui vient de prendre une connaissance a moi, petite maman de 33 ans, et une petite fille de 2 ans, un petit bonhomme de 5 ans!!!!!!!!!!!!

Saleté de maladie. rouspette GRRR

Décicément ça n'arrête pas hein? vaut presque mieux ne pas y penser que de paniquer. Mais évidemment quand on voit partir les gens; comment éviter d'y penser? c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Membre
Anne


Nombre de messages : 36
Age : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 24th 2009, 09:31

Cette maladie touche de plus en plus de monde. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bateau-ivre.cultureforum.net/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 25th 2009, 10:24

Et voilà! Il est décédé hier soir... Tout le monde est peiné dans l'immeuble! J'aurai de bonnes pensées pour lui aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 25th 2009, 12:34

Tristesse; bizzzzz Daniel. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 25th 2009, 12:58

daniel_f a écrit:
Et voilà! Il est décédé hier soir... Tout le monde est peiné dans l'immeuble! J'aurai de bonnes pensées pour lui aujourd'hui.


:=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 11:39

J'arrive de petit déj. au resto (petit déj. diététique hein...)et je regardais les couples autour de nous, nous on se parle, on rit, on fait des projets.

Les pauvres femmes assises devant un homme qui lit son journal... oh les goujats malappris, je mettrais le feu dans le journal, d'ailleurs je l'ai déjà fait.. je ne vous dit pas la surprise de Chum cette fois là et les éclats de rire des femmes; dont le mien.


Mais je n'en reviens pas a chaque fois que je vois ça; et pas des jeunes non éduqués, non des vieux de nos âges!!!!!!!!!!!!!!!


C'était mon coup de gueule du jour. GRRR rouspette diablesse DIABOLIQUE MAUDITE PATENTE Je n'irais jamais manger avec quelqu'un qui est aussi effronté et qui me trouve plate au point de préférer lires son journal que de me parler.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 11:52

C'est vrai ça... je vois ça souvent dans les restaurants... le nez dans le journal. C'est, en effet, un manque total de politesse. Si j'avais fait ça avec ma femme, elle aurait non seulement mis le feu au journal mais je crois qu'elle me l'aurait fait avaller... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 18:18

Bonne idée de faire avaler le journal en plus... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 18:44

Diane qui veut se la jouer "cruelle" .... mission impossible ma chère! J'espère Daniel que tu plaisantes quand tu dis cela SURPRIS
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 18:53

Diane a écrit:
Bonne idée de faire avaler le journal en plus... TORDANT

Il pourrait ainsi mieux «assimiler» les nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 30th 2009, 19:03

Je plaisante, bien-sûr (ben... juste un peu TORDANT TORDANT )

C'est bon Capucine... TORDANT C'est ce qui s'appelle "manger de la nouvelle" TORDANT (Dans le sens propre du mot) TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeMars 31st 2009, 08:31

Ça y est... ils sont déchaînés.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:31

gna gna gna Pour faire le pendant équilibrant mon dernier coup de gueule...
Au ptit déj. ce matin au resto j'ai vu une véritable "goujattesse" lire son roman a la face de Monsieur qui mangeait en silence!!!!!!!!!

Non mais, des méchants il y en a des deux côtés hein? lendemain de veille :=BZ=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:34

Diane a écrit:
..Non mais, des méchants il y en a des deux côtés hein? lendemain de veille :=BZ=:
Tu le savais déjà, hein COMPLICE ?
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:42

Je préfère goujate à goujatesse ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:44

Moi j'aime mieux goujattesse avec deux t... c'est pire encore dit comme ça...

Oui Lord je le savais bien sûr... JOYEUX mais c'était la première fois que je voyais ça, lire son livre a la face de l'autre en plein resto, j'ai trouvé ça fort un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:46

C'est en effet, pour moi, incompréhensible SONGEUR !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitimeAvril 1st 2009, 12:49

Pour moi aussi, ça l'est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: