Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 ...coups de gueule!

Aller en bas 
+18
Sabrina
Anne
@lain
Yanou
suzie
Suzanne
lang20
Krys
PapaTool
porapex
Nad
Snapshot
Lord
Capucine
Daniel_f
Renaud
Diane
jaco43
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Snapshot
Membre



Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 21:03

Diane, j'ai de la misère à comprendre…

Ma mère était à l'hôpital suite à un ACV.
Légère perte d'autonomie du coté droit.
L'hôpital lui a fait faire un peu de physio afin de déterminer s'il y avait possibilité d'amélioration… Réponse positive.
L'hôpital s'est occupé de lui trouver une place dans un centre de réadaptation mais, la gardait sous ses soins en attendant (courte durée).
Elle fut transférée à l'hôpital St Lambert (centre physio longue durée) ou elle n'a qu'à défrayer des frais de 15$/jour (logement et nourriture).

Pour quoi ce cheminement n'est pas possible pour ton beau-père?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 21:16

Par manque de place.

1-Il était a l'hôpital suite a une fracture de hanche.
2-Il a été en centre de réadaptation et refusait de suivre les consignes, marchait sur sa jambe malgré la défense et a fait une chute au bout de trois semaines.
3-Retour a la case départ... hôpital
4-Là en gériatrie parce que confusion, il voulait faire arrêter le médecin qu'il accusait de le détenir prisonnier contre son gré.
Ensuite soins pour infection urinaire.
(Je l'ignorais mais chez les vieilles personnes les infections rendent confus voire agressifs)
5-Le centre de réadaptation où il était au début le refuse.
Donc ils proposent un repos dans un CHSLD quelque part où il y aura une place dans la région de Lévis/Beauce mais en convalescence, sauf que c'est SANS réadaptation, ça je l'ignorais.
Je l'ai su en pm.
Et au bout d'une quinzaine de jours ils nous le retournent comme ça pas plus autonome.
6-Donc il faut effectuer un placement au privé où il aura les soins des ergothérapeutes de son CLSC
Alors a nous de chercher dans Laurier Station, Ste-Croix, St-Appolinaire. Un bail!!!! SONGEUR Y a t'il de la place, vont-ils l'accepter avec mobilité aussi réduite?


Sans doute que c'est mieux organisé chez-vous mais ici c'est tout pareil, une copine y a passé. A Trois-Rivières il faut que les gens cherchent aussi.


Ils ont fait ce qu'ils ont pu disent-ils. Avec sa façon de se révolter et de refuser de ne pas marcher sur sa jambe, il a perdu un mois de soin, les vis s'étaient déplacées, la guérison n'apparaît pas encore sur les dernières radios.

On ignore a quel centre il ira, celui de la province où il y aura une place!!!!
Mobilité très très réduite, demain j'aurai son profil d'autonomie qui se fait en gériatrie. Et une liste d'endroits a visiter et a chercher dans Lotbinière.

Je disais donc... a suivre......
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJanvier 30th 2008, 21:25

Ouais... Faut dire que ma mêre offrait un peu plus de collaboration ce qui ne semble pas être le cas présent.

Bonne chance et qui sait, ça ira peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 12:28

Coup de gueule contre ceux qui ne protègent pas leurs animaux....

Ça fait trois fois cette semaine qu'on manque de se tuer pour éviter un chat sur des routes très très dangereuses pour les animaux.

J'en veux aux gens qui les laissent errer près des autoroutes, des routes comme la 138 et la 132... merde que les gens sont cons et irresponsables.

Chum a des bons réflexes encore une fois la semaine dernière on a arrêté la circulation pour laisser passer un chat qui celui-là s'était sauvé... Ça me rend folle de rage et de peur pour la pauvre bête.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 16:02

Diane a écrit:
Coup de gueule contre ceux qui ne protègent pas leurs animaux....

Ça fait trois fois cette semaine qu'on manque de se tuer pour éviter un chat sur des routes très très dangereuses pour les animaux.

J'en veux aux gens qui les laissent errer près des autoroutes, des routes comme la 138 et la 132... merde que les gens sont cons et irresponsables.

Chum a des bons réflexes encore une fois la semaine dernière on a arrêté la circulation pour laisser passer un chat qui celui-là s'était sauvé... Ça me rend folle de rage et de peur pour la pauvre bête.

Bonsoir,

tout à fait d'accord;

je voulais vous montrer pour vous dire que j'adore les chats :

j'en ai pris en photos, vous allez voir, ils sont magnifiques

http://araignees.xooit.fr/t554-un-chat-timide-pas-tant-que-cela.htm

http://araignees.xooit.fr/t553-Chats-position-synchro-et-contraste-noir-et-blanc.htm

http://araignees.xooit.fr/t552-Yeux-de-chat.htm

J'adore les chats. Je voulais vous faire un peu rêver avec quelques yeux chaleureux de quelques minous rencontrés par hasard sur une petite route....

Je vous embrasse, bises

Chris
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 16:14

Ils sont tous beaux, mais mon préféré est le premier, le gris, il est magnifique !

Moi aussi j'adore les chats ! AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 16:17

Très belles photos Krys BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 16:23

Superbes photos Krys.... J'adore les chats, moi aussi... BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 16:29

..

Bonsoir,

je n'ai pu résister à vous les offrir, j'adore partager les beautés de ce monde.
Je sais que le topic normalement ne se prette pas à des photos mais je voulais vraiment vous faire plaisir, car devant tant de pauvres animaux explosés sur la route, je voulais vous apporté un peu à ma façon de belles choses en photos (récentes, elles datent d'hier) et j'ai rebondi du coup sur le topic plus haut.

Gros bisous à vous.

ps : le gris est splendide, s'est clair. J'aime bien aussi le blanc et noir qui pose en même temps presque de la même manière, et le blanc tacheté à une forme de visage vraiment adorable aussi.

Chris

ps2 : bon faut que je trouve un coup de gueule pour la continuité du topic, mais je ne puis le faire, car mon topic à moi tout seul ferait 500 lignes. :XO:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 20:18

Wowwwww qu'ils sont magnifiques ces chats là... dis donc la FZ18 elle travaille bien hein?

Tes photos sont si claires et belles. Dans la galerie Krys il y a aussi mon album avec tout plein mes chats dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 1st 2008, 20:48

Diane a écrit:
Wowwwww qu'ils sont magnifiques ces chats là... dis donc la FZ18 elle travaille bien hein?

Tes photos sont si claires et belles. Dans la galerie Krys il y a aussi mon album avec tout plein mes chats dedans.

Oui, je commence à comprendre certains trucs et fait les photos en manuel presque tout le temps maintenant.

j'irais voir tes minous, promis... mais là, mes yeux sont mouillés, désolés...

Bisous...
Revenir en haut Aller en bas
lang20
Membre
lang20


Nombre de messages : 1160
Date d'inscription : 19/03/2008

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 4th 2008, 02:17

Bonjour Kyrs Belles photos qui vient expliquer les chats sur les routes que Diane parlait. Quelle bonne adon Kyrs! Et les félins eux ont l'air très bien dans leur liberté couchés sur la route... Moi j'ai deux favoris le gris et le noir et enfin ils sont tous beaux finalement! Comme dis une de nos chansons Kyrs : " sèche tes pleurs, sèche tes pleurs , je t'en pris sèche tes pleurs ma soeur (pour ne pas dire mon frères!) lang20
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Membre
Krys


Nombre de messages : 221
Age : 49
Date d'inscription : 22/05/2008

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuin 15th 2008, 07:41

lang20 a écrit:
Comme dis une de nos chansons Kyrs : " sèche tes pleurs, sèche tes pleurs , je t'en pris sèche tes pleurs ma soeur (pour ne pas dire mon frères!) lang20


SOURIRE merci Lang AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 09:34

Coup de gueule contre mon estie de pharmacie qui a égaré ma prescription...
J'explique: je prends des hormones, suis en sevrage j'ai donc donné une prescription de ce qui se fait de plus faible. Or je fouille a internet dans mon dossier pour réaliser que ça n'est pas rentré!!!!

A la pharmacie ils ne trouvent pas!!!!!!!!!!!!!!! Donc lundi j'irai me faire faire une nouvelle prescription au CLSC a Ste-Geneviève, (bien sûr cela peut se faire au tél. mais ça va beaucoup plus vite d'y aller que d'attendre une ligne) et retourner ça a la pharmacie!!!!!! Sinon appel de mon médecin a la pharmacie mais quand même c'est enrageant.

Si je change de pharmacie, l'autre option c'est Coutu!!!!!!! Ça ne doit pas être tellement mieux que ma pharmacie qui est aussi une grosse chaîne... Uniprix.

Je déteste devoir refaire mes devoirs quand ils sont faits!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 09:39

Tu as vérifié si ta prescription ne traîne pas dans ton sac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 09:49

J'ai remis deux prescription a la fois, et non elle n'est pas dans mon sac, j'ai insisté en les remettant (celle de mon chum et la mienne) que j'en donnais DEUX...a deux noms différents, pour deux dossiers. C'est bien pour ça que je me souviens si bien.

Par acquis de conscience j'ai cherché partout au cas ou une erreurse serait produite, j'ai fouillé dans mon sac, dans mon portemonnaie, là où je range la prescription pour les orthèses, RIEN de RIEN.

Nouvel appel de la pharmacie qui me disent qu'ils ont bien trouvé la prescription mais qu'elle n'est pas renouvelable. Elle fait toujours ses presc. de 12 mois jamais moins surtout pour quelque chose d'aussi régulier que les hormones!!!!!


Bon on va leur donner le bénéfice du doute, et dire que ma petite doc. peut avoir fait une erreur (Denis dit que c'est pas possible elle prescrit toujours pour 12 mois pour lui aussi) au début ils m'obstinaient que j'avais eu mes hormones!!!!!! N'importe quoi. N'importe quoi. Il était visible que la jeune pharmacienne ne me croyait pas du tout... m'obstinait sur tout tout tout.

Au début j'étais très très polie... mais le ton de voix a légèrement monté a la fin!!!!!

Je viens d'une famille de pharmaciens et merde, ils étaient plus consciencieux que ça il me semble; en tout cas ne traitaient pas les clients de haut. Ils ont vendu il y a deux ans (retraite) calvaire.

Bon je me calme je ne peux rien faire d'ici lundi..anyway c'est pas grave. Il y a pire que se buter a des incompétents.

Mais je suis en crisse.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 12th 2008, 10:00

t\'es drôle :=BZ=: :=BZ=: :=BZ=:

Bon ben je vais devenir "pusher d'hormones" peut-être???? a leur voir la méfiance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 15:31

Omar

Ça me blesse toute cette histoire d'enfant de 15 ans enfermé a Guantanamo.

Honte a Harper qui refuse de le rapatrier. (Honte aux libéraux avant qui l'ont laissé là) Le gouvernement Canadien a signé les conventions internationales sur les enfants utilisés dans les conflits armés, sur la torture. Mais il ne se respecte même pas lui-même comme gouvernement puis qu'il laisse pourrir en prison un enfant de 15 ans dans le temps.

Le gouvernement canadien est le seul pays dans le monde occidental a ne pas exiger le rapatriement de tous ses citoyens détenus a Guantanamo. C'est une honte.

J'ai beaucoup aimé l'analyse d'Yves Boisvert dans la presse de cette semaine. Je le cite.

"Il n'y a pas de doute qu'Omar Khadr est le fils d'un fanatiquemort au combat pour Al-Qaeda en 2002. Il n'y a pas de doute qu'à 15 ans il a été entraîné par le ercle familial a se battre auprès des talibans. C'est la définition même de l'enfant soldat, mobilisé plus ou moins de force et a qui en tout cas on ne peut prêter le même degré de responsabilité.
Quans a la preuve elle semble loin d'être concluante alors qu'on tenait pour acquis que Khadr était le seul survivant d'une attaque de l'armée américaine contre un groupe de talibans en Afghanistan et dnc le seul ayant pu envoyer une grenade mortelle, on a appris par une fuite involontaire l'hiver dernier qu'il y avait un autre suspect.

S'agissant d'un enfant ayant purgé 6 ans de détention, l'inaction du gouvernement canadien est inadmissible."
J

e reviens sur Harper... il a un refuge pour chats abandonnés, il est famille d'accueil pour une dizaine de chats abandonnés en attente d'adoption. C'est tout a son honneur.
Tout le monde connaît ma passion pour les animaux. Mais maudit, depuis quand protège-t-on les animaux pour laisser croupir les enfants dans leur merde et les caler davantage???? Est-ce qu'on ne devrait pas protéger toute vie, humaine ET animale?

Oui il vient d'une famille d'extrémistes, mais lui c'était un enfant a l'arestation, si les canadiens revendiquent son retour, c'est pour le juger adéquatement ici et pas là bas. Il aura son procès en octobre là bas, farci d'erreurs, de fausses preuves... merde!!!!
On ne pourrait pas l'amnistier? Et le traiter, le déprogrammer de enseignements de son père????

Ça me répugne ça.

Ici pour envoyer une carte au premier ministre si vous voulez bien. http://www.amnistie.ca/
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 15:36

J'ai envoyé une carte, moi aussi, mais je crois que ça ne servira pas à grand chose, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 15:39

Wen... je sais que Lolo et Roberto l'ont fait aussi a ma demande.
Mais bon...

GROSSE PEINE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 20th 2008, 15:47

Tout à fait d'accord avec toi Diane.Mais avec un P.M. à genoux devant les américains c'est ce qui arrive,
Aussi l'injustice est le nombre d'années qu'il est détenu sans procès,quand nous savons que la loi exige qu'un procès doit être tenu dans un délais raisonnable,ce qui n'est pas le cas 6ans d'attente.
Dans le cas de tous les détenus de Guantanamo les droits de justice ont été ignorés.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Suzanne
Membre
Suzanne


Nombre de messages : 93
Age : 67
Date d'inscription : 20/04/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 13:49

Je viens d'envoyer une carte et me permets de prendre le lien et de le faire parvenir à mes ami(e)s afin qu'ils / qu'elles le fassent également ce dont je suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://entreleslignes.blogg.org/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 30th 2008, 16:20

Un gros merci pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 14:29

Il y a deux jours,une cousine qui demeure près d'ici dans un logement neuf m'a invité à visiter son logement.Un moment donné je lui ai demander ce qui était arrivé à son petit chien agé d'environ 10 ans,alors elle m'a répondu qu'elle l'avait fait euthanasier parce que le propriétaire n,acceptait pas les animaux.Cela m'a énormément boulversée et j'ai failli fuir aussitôt,pire ellle n'en était pas affectée.J'ai trouvé cela dégeulasse autant de sa part que du proprio.
Je n'ai plus l'intention de la revoir à cause de cela.Je me demande même comment un vétérinaire puisse accepter d'euthanasier un animal en santé.Ils sont les premiers qui devraient refuser cette barbarie. fureur MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 14:38

Comme je te comprends Suzie ! J'aurais, je crois bien,dit son fait plus que vertement à cette bonne femme, c'est plus que honteux ce qu'elle a fait, j'espère qu'elle n'ose pas dire qu'elle aime les animaux FAIT PAS ÇA
Je veux bien comprendre que la crise du logement implique certains sacrifices mais sacrifier son chien sur ce genre d'autel, c'est ignoble.
Je regarde actuellement les logements du côté d'Avignon, car j'envisage de déménager courant 2009.Parmi mes critères, il y a celui de la possibilité d'un parc pas loin pour que je puisse y emmener mes poilus, le propriétaire qui me refusera un logement à cause de mes poilus, je le quitterai sans état d'âme et j'irais voir ailleurs.
face à ce qu'a fait cette femme, je dévoile assez souvent ce que j'ai de pire en moi, ça fait remonter toute la violence dont je suis capable, je crois que je lui aurais craché à la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
suzie
Membre
suzie


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/05/2007

...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitimeJuillet 31st 2008, 14:50

Merci de ton encouragement Lolo du Sud,cette histoire m'a beaucoup révoltée.Le pire c'est qu'il n'y a aucune crise de logement ici,les immeubles se construisent en quantitées.Ils y a dans la ville où je demeure au moins une centaine de logis à louer actuellement et elle n'avait aucune raison de déménager exepté celle de vivre dans un logis neuf à seulement 2 coins de rue de l'endroit où elle demeurait auparavent.
Mais ma décision est prise de ne plus la revoir,elle m'a trop choquée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coups de gueule! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ...coups de gueule!   ...coups de gueule! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...coups de coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: LOISIRS ET PASSIONS-
Sauter vers: