Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 iPod Touch 1ere gen (Résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:00

Bonjour,

Je suis nouveau ici et c'est à l'invitation de deux d'entre vous que je me suis inscrit. J'ai beaucoup aimé les photos du début. Vous m'avez l'air d'une belle gang. Belle maison sur le bord de l'eau!

Je possède un iPod Touch depuis deux ans. Je m'en sert principalement comme agenda et pour ma musique bien sûr. Or, hier, j'ai acheté sur iTunes une mise à jour au coût de 4.95$. Le no. de la mise à jour est 3. qqchose. Cela fait un bout de temps qu'ils me sollicitaient et je me suis dit: "Pourquoi pas". Bref, le téléchargement s'est bien déroulé, +ou- 30 mins. Cependant, lors de l'installation, vers la fin, une fenêtre est apparue me disant que l'installation n'avait pu être complétée.

Mon iPod était gelé, l'écran affichait la fameuse pomme avec une barre horizontale en dessous qui graduait à l'intérieur et qui était arrêtée au quart.

Je suis allé sur le site d'Apple et je me suis résolu à restaurer le damné appareil en faisant une sauvegarde. Il s'est restauré, mais lorsque j'ai voulu installer ma sauvegarde il a gelé à nouveau de la même façon. Je l'ai restauré à nouveau puis, j'ai tenté une autre restauration et encore la même chose.

J'ai un back up de musique et je pourrais désinstaller iTunes et Apple Device et réinstaller le tout et repartir à nouveau en choisissant la restauration "nouvel iPod". Ma crainte est de perdre mes données d'agenda auxquelles je tiens particulièrement.

Si quelqu'un s'y connait un peu plus que moi, j'apprécierais grandement le coup de pouce car je suis dans le néant.

Je profite de l'occasion pour saluer chaudement Lord. Il m'a été d'une grande aide sur un autre site il y a quelques années. Cet homme est d'une patience olympienne (qualificatif de circonstances).

Merci de me lire et surtout de me répondre.

_________________
Themisman

Ce que je sais c'est mon ignorance qui me l'a appris. (Sacha Guitry)
Windows XP Familiale, P4, 512 RAM, DD 160 Gig, Avast, Ad-Aware2009


Dernière édition par Themisman le Mars 13th 2010, 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:18

Themisman a écrit:


Je profite de l'occasion pour saluer chaudement Lord. Il m'a été d'une grande aide sur un autre site il y a quelques années. Cet homme est d'une patience olympienne (qualificatif de circonstances).

C'est tout à fait normal que Lord soit en relation avec l'Olympe si vous regardeZ la traduction que Google donne du mot Lord vous en conviendrez
iPod Touch 1ere gen (Résolu) ScreenShot014-7


Pour votre probleme avec Ipod Touch je m'y connait peu mais je vais effectuer des recherches à ce sujet.D'autres membres s'y connaissent possiblement mioeux que moi
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:23

Merci pour votre aide. D'ailleurs, les anglos disent "Lord" en parlant du Divin! SAGESSE


Dernière édition par Themisman le Mars 4th 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:32

Ne lui enflez pas trop la tête quand même hein?? gna gna gna JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:45

Themisman, vous me faites rougir EMBARRASSÉ !

Désolé, je ne m'y connais pas du tout en Ipod, j'aurais bien voulu vous aider ! Une prochaine fois peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 18:55

Vous méritez tous ces égards, je vous jure. Je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 20:59

Votre sauvegarde de musique et vos données d'agenda peuvent ils être sauvegarder sur cd ou dvd comme expliqué ICI

Ensuite vous pourriez réinstaller proprement votre logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 21:13

Merci, je lis, je lis, je fouile, je fouille...
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 21:24

Bonjour Themisman, super content de vous retrouver ici,je suis encore le tiger qui fait ses p'tites danses que tout le monde aime tant tongue

Comme vous allez-voir l'ambiance ici est super le fun JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 4th 2010, 21:37

Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitimeMars 13th 2010, 17:09

J'ai tout "rebooté" sauf que j'ai perdu mon calendrier, j'ai du remettre toutes mes dates dedans mais il fonctionne à merveille maintenant. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iPod Touch 1ere gen (Résolu) Empty
MessageSujet: Re: iPod Touch 1ere gen (Résolu)   iPod Touch 1ere gen (Résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
iPod Touch 1ere gen (Résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  convertiseur pour ipod touch
» Problème vidéo ipod (Résolu)
» fichier texte sur ipod
» malfonction du micro RESOLU
» IE 11 [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: