Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
telamone
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitimeMars 27th 2010, 11:29

Bonjour,
J'espere que vous pouvez répondre à ma question.Le probleme est que je ne peut pas télécharger de photo depuis mes deux caméra canon dans le portable HP que je viens d'acheter quand je connecte la caméra le pilote ne s'installe pas j'ai pourtant installé le cd canon qui vient avec la camera j'ai télécharger les programmes depuis le site de Canon j'ai un windows 7( 64bits) dans mon ordi de bureau aucun probleme avec windows 7 (32 bits)normalement quand je connecte la caméra si le pilote n'est pas installé il s'installe automatiquement mais pas sur le portable.Que peut etre la raison le 64bits
Merci et bonne journée


Dernière édition par telamone le Mars 27th 2010, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitimeMars 27th 2010, 11:48

C'est du au 64 bits qu'elle est votre version de seven ainsi que plus de détails sur votre caméra cannon.
Canon tarde a reconnauitre le 64 bits semble t'il
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
telamone
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: re-camera   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitimeMars 27th 2010, 11:57

ma version de win7 est édition familiale prémiun mes caméras sont un reflex rebel xs et un powershot a1100is
portable HP G61-320CA
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitimeMars 27th 2010, 12:12

Avec la version familliale l'outil virtuel xp n'est pas disponible,Ce que je suggère serait de vider vos caméra dans l,ordi de bureau et ensuite si vous désirez vos photos sur le portable de les transférer à l'aide d'une clé USB ou encore si vous n'avez pas de clés USB par un site d'hébergement tel archive host qui vous permet gratuitement d'héberger et de transférer des fichiers allant jusqu'a 40 Mo à la fois
archivehost
Photobucket
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
telamone
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2010

PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: re-camére   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitimeMars 27th 2010, 12:25

Oui c'est la chose à faire
mERCI CONTINUER VOTRE BEAU TRAVAIL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)   PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMME CANON POUR CAMÉRA NUMÉRIQUE(résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RÉSOLU - Petits vidéos sur caméra numérique
» grave probleme suite a l installation du programme Logitech Vid.(résolu)
» Résolu: Canon MP460, feuille inutile?
» RÉSOLU Aucun programme associé
» (Résolu) camera web et Windows 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: