Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message indésirable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pauledmond
Membre



Nombre de messages : 70
Age : 90
Date d'inscription : 23/03/2009

Message indésirable Empty
MessageSujet: Message indésirable   Message indésirable Icon_minitimeAvril 25th 2010, 10:38

Depuis au moins un mois je reçois ce courriel dont l'expéditeur et le receveur sont inscrits à mon nom. Il y aurait-il un moyen d'arrêter cela ? Merci

================================================

Cette invitation vous est envoyee par :


--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Je tenais absolument a faire suivre cet email pour presenter un site extra que je viens de decrouvrir et qui presente plein d'astuces super pour gagner de l'argent facilement sur Internet :
http://wp.me/Sozz

Les methodes qu'on y trouve sont vraiment tres simple d'utilisation, et tout le monde peut en profiter. C'est super pour ceux qui ont besoin d'un emploi ou qui veulent arrondir leurs fins de mois.
Le mieux, c'est qu'il y a des preuves de revenus de ceux qui gagnent plein avec les methodes presentes sur le site.

Ce site liste vraiment tous les liens indispensables, alors n'hesite pas a y faire un tour.
Je te redonne le lien, http://wp.me/Sozz, regarde vite, c'est un super site !
A bientot

--------------------------------------------------------------------------------
Visionner l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Message indésirable Empty
MessageSujet: Re: Message indésirable   Message indésirable Icon_minitimeAvril 25th 2010, 11:36

Je reçois le même courriel de certains contacts.C'est dérangeant mais non dangereux à condition de ne cliquer sur aucun des liens proposés ou d'ouvrir les pièces jointes
Je les mets simplement à la poubelle,il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Vous pouvez lire ICI à ce propos
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Message indésirable Empty
MessageSujet: Re: Message indésirable   Message indésirable Icon_minitimeAvril 25th 2010, 12:05

Bonjour !

On est ici devant un beau cas d'hammeçonnage.

Vous (ou un de vos contacts) avez sans doute donné accès à votre compte courriel en entrant votre nom d'usager et votre mot de passe sur un site des malfaiteurs.

Malheureusement, peu de choses à faire. Seule solution que vous et vos contacts changiez d'adresses de courriel.

Ou, comme Renaud le suggère, "flusher" régulièrement !


Dernière édition par Lord le Avril 26th 2010, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

Message indésirable Empty
MessageSujet: Re: Message indésirable   Message indésirable Icon_minitimeAvril 25th 2010, 15:48

Un complement a tous ces bons et precieux conseils,changer regulierement vos mots de passe ,les plus longs ,les plus efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message indésirable Empty
MessageSujet: Re: Message indésirable   Message indésirable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message indésirable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolu: Impossible d'ouvrir courrier indésirable
» Lien d'un message
» message a lord
» vous avez un message
» Message à l'ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: