Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 imprimante epson LQ-200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitimeMai 21st 2010, 19:36

bonjour
dans xp j'ai configuré mon imprimante pour pouvoir la partager,mais sur winows 7 je ne la vois pas, j'ai cliqué sur ajouter une imprimante et win 7 ne trouve pas les pilotes pour mon imprimante,pourtant sur le site de epson il dise que windows 7 doit les avoir mais il ne trouve pas meme avec windows update et sur le site de epson je ne trouve pas de pilotes pour win 7 pour cette imprimante LQ-200 connaisez vous un endroit ou touver des pilote j'ai verifier tout les drivers mais rien
l'imprimante est pas jeune mais comme j'imprime du texte seulement ca me va
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: Re: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitimeMai 21st 2010, 21:26

Voici les instructions de Epson pour trouver et télécharger votre pilote à l'aide de windows Seven VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: Re: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitimeMai 23rd 2010, 08:28

Il faut brancher l'imprimante directement sur l'ordi pour installer le driver natif que possède Win 7, avant de la brancher en réseau. Par la suite utilisez la méthode suggérée par Renaud pour mettre le driver à jour... JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: Re: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitimeMai 23rd 2010, 08:52

bonjour
comme je le disais plus haut c'est une imprimante a impact qui n'est pas recente et je ne peut pas la connecter sur mon portable qui a win 7 car c'est connection 20 broches connecté au port LPT pas de USB donc impossible de faire la manoeuvre et comme epson n'a pas les pilotes pour win 7 sur son site je crois devoir oublier ca
Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
SyLvErFoX
Administrateur
SyLvErFoX


Nombre de messages : 263
Age : 61
Date d'inscription : 09/12/2009

imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: Re: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitimeMai 23rd 2010, 10:26

Ok, dans ce cas il y a toujours la possibilité d'utiliser un "converter" comme celui-ci:

http://www-user.tu-chemnitz.de/~heha/bastelecke/Rund%20um%20den%20PC/USB2LPT/lpt2usb.htm.en

d'autres ici:

http://www.usbgear.com/1x-LPT-USB.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imprimante epson LQ-200 Empty
MessageSujet: Re: imprimante epson LQ-200   imprimante epson LQ-200 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imprimante epson LQ-200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» epson lq 200
» Epson Stylus DX4050
» Problème d'imprimante
» imprimante
» imprimante HP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: