Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?

Aller en bas 
+11
JMarc
Ordinozorrus
Donna
lulu
Daniel_f
Sol.
Lord
Diane
Capucine
jaco43
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 17th 2011, 17:56

Le stress au bureau


J'ai un urgent besoin de quelques jours de congé,mais je sais que mon Patron ne voudra pas me les donner.

J'ai alors pensé qu'en agissant comme une "folle", IL me les accordera afin que je puisse me reposer. Alors, je me suis suspendue au plafond, tête en bas Et j'ai fait de drôles de bruits. Ma voisine de bureau (qui EST blonde) me demande Ce que je suis en train de faire. Je lui dis que si, je prétends être une ampoule électrique, Le patron pensera que je suis folle et me donnera quelques jours de congé. Quelques minutes plus tard, Mon patron entre dans Le bureau et demande: "Bon Dieu ! Mais qu'est-ce que TU fais là ? ""Je suis une ampoule électrique... Il me dit: "Il EST clair que TU souffres d'un stress énorme. Retourne chez TOI et repose-TOI quelques jours". Je me redresse, prends mes affaires et traverse Le bureau En direction de la sortie. C'est alors que ma voisine de bureau (toujours la blonde) me suit.

Le Patron lui demande alors :

He TOI ! Où crois-TU aller comme ça ?"

Et elle lui répond :

"Je retourne aussi à la maison.

Je suis incapable

De travailler dans Le noir..."




















Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 17th 2011, 18:11

Warfff TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 25th 2011, 17:59

Lord qui boit des bières au bistrot. Après chaque verre, il sort une photo de sa poche et la regarde...

Intrigué, le barman lui demande pourquoi.


Lord lui répond : « C'est la photo de ma femme, quand je commence a la trouver belle... je rentre a la maison ! »

En voici un exemple illustré :

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00622/beer_goggles_622180a.swf

Déplace le verre de bière vers la droite
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 25th 2011, 18:11

TORDANT TORDANT TORDANT !

Je reste à la maison COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 25th 2011, 20:06

À voir la photo originale je reste au bistro
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 29th 2011, 17:43

Une étude européenne a démontré les effets de l'alcool, et mis en évidence que :

Vodka + Glaçons = Attaque des reins !
Rhum + Glaçons = Attaque du foie !
Gin + Glaçons = Attaque du coeur !
Whisky + Glaçons = Attaque du cerveau !

Il semble que ces saloperies de glaçons soient mauvais pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 29th 2011, 18:07

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 29th 2011, 19:59

JOYEUX TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 31st 2011, 09:25

Un Newfie visite l'Australie. Le guide explique :

« Dans ce pays, l'animal le plus répandu est le kangourou. C'est un
animal qui marche sur la queue. »

« Ah! je connais, fait le Newfie. Chez nous, ça s'appelle un
morpion. »

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 31st 2011, 09:26

t\'es drôle TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeMars 31st 2011, 11:41

TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 03:29

Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
Furieux il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche,30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud. Il abandonne le chat et repart
Au bout d'un moment il appelle sa femme avec son portable :
- Chérie, juste une question, le chat est-il là?
- Oui il vient d'arriver pourquoi ?
- Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 04:27

Trois cigognes se rencontrent dans le ciel et se demandent les unes aux autres
> - Tu vas où ?
> - Hooo, je vais chez un couple qui essaye d'avoir un enfant depuis 10 ans Je leur apporte une petite fille.
> - C'est cool !
> - Et toi ?
> - Je vais chez une dame qui n'a jamais eu d'enfants. Je lui apporte un petit garçon !
> > - C'est bien, je suis sûre qu'elle va être vraiment heureuse.
> - Et toi ? demandent les deux cigognes à la troisième.
> - Moi ? Je vais juste là, à côté, au couvent.
> Je ne leur apporte jamais rien mais j'adore leur foutre la trouille....
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 2nd 2011, 10:37

TORDANT ! Elles sont bonnes toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 7th 2011, 16:57

LA MAIN DE DIEU ?


Une très belle femme frappe à la porte de son voisin et lui dit :
>
> "- J'ai une envie folle de m'amuser, de me soûler et de faire l'amour
> toute la nuit...
>
> Etes-vous occupé ce soir ?"
>
> "- Non !" répond le voisin tout heureux…

> "- Génial ! Vous pouvez garder mon chien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 7th 2011, 18:26

Quelle déception pour lui TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 7th 2011, 19:44

t\'es drôle t\'es drôle
Pauv' gars, c'est la giffle de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
papillon-bleu
Membre
papillon-bleu


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 24/09/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Lettre a une maman...   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 7th 2011, 22:12

Une mère rentre dans la chambre de sa fille qu'elle trouve vide. Sur le lit une lettre.
Elle imagine le pire en ouvrant la lettre.


Maman chérie,

Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie.

Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos et son piercing et sa super moto.


Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie.

Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois.

Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi.

Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux.

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroine et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas.

Entre-temps, j' espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu' Abdoul aille mieux.

Il le mérite vraiment tu sais.
Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule

et le peu d'expérience qui me manque, Abdoul peut le compenser avec ses 44 ans.

J' espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier.

Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

PS : Je te raconte des idioties maman, je suis chez les voisins !

Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pire dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

Je t'aime



Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 07:51

Je crois que je vais en garder une copie pour Pénélope ... pour qu'elle puisse la donner à sa mère plus tard ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 10:07

Des plans pour que la mère fasse une crise de coeur... TORDANT TORDANT J'en garde une copie aussi, je ne la connaissais pas celle-là.

Vraiment bonne... BRAVO! t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 11:07

TORDANT !

Vraiment bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 11:54

JOYEUX TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 12:06

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.-
Mais bon sang, qu'est-ce que je fais là ! hurle t-il.Regardez-moi: j'ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel !
C'est certainement une erreur!-
Eh bien ! ça n'est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, troublé.Comment vous appelez-vous ?- Dugommeau. Norbert Dugommeau.- Oui... Et quel est votre métier ? - Garagiste.- Oui... Ah, voilà, j'ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste... Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c'est tout .- De vieillesse ? Mais enfin ce n'est pas possible, je n'ai que 35 ans.....- Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d'oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 12:50

Non mais vous trouvez ça où des histoires pareilles ?

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 14:00

TORDANT !

Je n'en ferais pas mon garagiste.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitimeAvril 8th 2011, 15:35

lulu a écrit:
Non mais vous trouvez ça où des histoires pareilles ?

TORDANT


Moi, je trouve les miennes sur d'autres forums ! Parfois par des courriels d'amis mais c'est plus rare. COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous du pif ?
» Avez-vous déjà?
» avez vous un pool de hockey?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: