Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?

Aller en bas 
+11
JMarc
Ordinozorrus
Donna
lulu
Daniel_f
Sol.
Lord
Diane
Capucine
jaco43
Renaud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 25th 2011, 17:34

À bicyclette

Deux gamins se retrouvent le lundi matin à l'école.

- Merde, dit le premier, tu t’es acheté un nouveau vélo ?
- Si tu savais ce qui m'est arrivé, fait l'autre. Figure-toi que j'étais à la campagne, je me promenais sur un chemin, arrive une jeune fille en vélo.

Elle engage la conversation, et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette, elle retire sa culotte, et elle me dit :
- "Prends ce que tu veux..."
Alors j'ai pris son vélo.
- Tu as eu raison, dit l'autre. Qu'est-ce que tu aurais foutu avec sa culotte ?

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 25th 2011, 18:11

TORDANT Un homme pragmatique !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 25th 2011, 18:27

Une fois c't'un gars qui se promène tranquillement sur la plage.

Tout à coup, Ben s'enfarge dans une bouteille.

Quand il ouvre la bouteille, un génie sort et lui accorde 3 voeux
pour le remercier de l'avoir libéré.

'Pour mon 1er voeu, j'aimerais que tu me donnes
plus d'intelligence, demande Ben.'

Le génie claque des doigts et Ben se tient soudain
la tête à deux mains.

'Wow, je capote!
C'est incroyable, c'est vrai que ça marche!
J'en veux plus!
Je fais tout de suite mon 2e voeu...
donne-moi encore plus d intelligence ! '
Le génie claque
encore des doigts et Ben est encore plus content.

'Wow, c'est écoeurant!
Je comprends maintenant des concepts
dont je n'avais aucune idée avant!
C'est trop cool !
Comme 3e voeu je veux que tu m'en donne encore plus!'

Le génie se gratte le menton et hésite :



'Moi, ça me dérange pas Maître,
mais si je t'en donne plus,
tu vas être menstrué à chaque mois...

Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 25th 2011, 18:55

je me rends GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 25th 2011, 20:56

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 29th 2011, 17:37

Rodéo Sexe.


Deux amis échangent sur les différentes façons de faire l'amour :
- Moi j'adore faire du rodéo sexe.
- Du quoi ? Du rodéo sexe … c'est quoi ?
- Tu commences à lui caresser les seins doucement, tu lui fais de petits bisous tendres dans le cou, tu montes délicatement sur elle, tu t'introduis avec tendresse en elle et tu lui dis à l'oreille : Ca m'excite quand tu mets ce parfum, c'est exactement le même que ma secrétaire !
- Et alors ?
- Après, le but est de rester plus de 10 secondes dessus…
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 29th 2011, 22:47

t\'es drôle

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Ba2cfeab




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 44968fce




Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Cca3df23






1. Quelle est la symphonie préférée des écureuils ?
Réponse : Casse-noisette.




2. Un homme vient d'acheter un perroquet. Au bout de quelques jours, il se dit que l'ancien propriétaire de l'animal devait être mal élevé, car l'oiseau n'arrête pas de dire des gros mots. Pour corriger son vocabulaire, son nouveau propriétaire lui dit fermement :
- Je te préviens Coco, si tu continues, je t'enferme dans le réfrigérateur pour te rafraîchir les idées !
Quelques heures plus tard, oubliant ces menaces, le perroquet déballe une nouvelle panoplie d'injures :
- Espèce de trou du..! Nom de Dieu de b.... de m.... !
- Ah! ça suffit! je t'avais prévenu! l'interrompt l'homme, en le prenant et en le fourrant dans le réfrigérateur.
Vingt minutes plus tard, il le ressort. L'oiseau grelottant et claquant du bec, dit humblement :
- Pardon, c'est promis, je ne recommencerai plus, je te le jure !
Et il ajoute:
- Je peux te poser une question?
- Oui, quoi?
- Le poulet qui est dans le frigo, qu'est-ce qu'il a fait?





3. Il était une fois un explorateur qui tomba devant un lion. L'explorateur apeuré, dit :
- Dieu, faites que ce lion est une pensée Chrétienne!
Et le lion répondit :
- Dieu, bénissez ce repas!







Dernière édition par lolola le Juin 14th 2012, 00:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 29th 2011, 23:07

t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 30th 2011, 00:57

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Hum1210


Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Joke-g10


Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Joke-m10


Une religieuse rend visite au curé:
- Voilà mon père : au cloître nous avons un problème avec nos deux perroquets. Ce sont des femelles et elles ne savent dire qu'une seule phrase abominable: "Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?"
- C'est affreux! s'exclame le prêtre. Mais j'ai peut-être une solution. "Apportez-moi vos perroquets, je les mettrai avec les miens qui sont des mâles et auxquels j'ai appris à prier et à lire la Bible. Ainsi vos deux femelles apprendront à louer et à adorer Dieu."
Le lendemain, la religieuse apporte ses perroquets au prêtre qui les met comme convenu dans la cage des deux mâles. Alors, les deux perroquets femelles engagent la conversation :
- Nous sommes des prostituées, voulez-vous vous amuser ?
Et l'un des perroquets mâles dit à l'autre :
- Tu peux ranger ta Bible, mon vieux ! Nos prières sont enfin exaucées !



C'est un scientifique qui fait une expérience avec une grenouille. Il lui coupe une jambe et lui dit "saute" et la grenouille saute. Il lui coupe la deuxième jambe et lui dit "saute" et elle saute. Il lui coupe la troisième patte et lui dit "saute" et elle saute. Il lui coupe la dernière jambe et lui dit "saute", mais la grenouille ne saute pas.
Alors, il inscrit dans son rapport : "Quand on coupe toutes les jambes d'une grenouille, elle devient sourde..."



Une dame a acheté une armoire chez Ikea et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus passe. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et paf!!! elle s'effondre. Exténuée, elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien.
En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe.
Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé! bien! elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez...
Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien.
Et il recommence le montage, mais avec de la colle super forte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble, et vlan! elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là, que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens! et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...



Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 30th 2011, 09:45

TORDANT TORDANT TORDANT

Ma préférée est celle de l'armoire IKEA ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 30th 2011, 22:27

Un jeune préparateur vient d'être engagé dans une pharmacie. Mais il est très timide, et chaque fois qu'une femme lui demande une boîte de tampons, il devient tout rouge et se met à bafouiller. Au bout de quinze jours le pharmacien luit dit :
- Vous êtes sérieux, compétent, aimable. Mais si vous paniquez chaque fois qu'on vous demande des tampons hygiéniques, je ne pourrai pas vous garder. Essayez de vous dominer !
Pendant tout le week-end, le malheureux s'entraîne chez lui :
- Une boite de Tampax madame, mais certainement, voilà madame. Une boite de Tampax mademoiselle ? Avec plaisir, voilà mademoiselle, etc. ...
Le lundi il reprend son travail fin prêt. Mais aucune femme ne lui demande des tampons. Les heures passent, et il n'a jamais l'occasion de montrer son sang-froid. Il n'en peut plus. Et voilà qu'une dame entre en disant :
- Je voudrais du coton hydrophile et du fil dentaire, S.V.P. .
Et le jeune homme au bord de l'explosion lui lance :
- Alors on se les roule soi-même ?????



Un homme entre dans un bar avec une autruche derrière lui. Comme il s'assied, le patron arrive et lui prend la commande. L'homme dit :
- Je prendrai une bière. Il se tourne alors vers l'autruche et lui demande :
- Et pour toi ?
- Je prendrai une bière aussi, répond l'autruche.
Le patron amène les deux bières et dit :
- Cela fera 36 francs, s'il vous plaît.
Le type plonge la main dans sa poche et sort la somme exacte.
Le jour suivant, l'homme et l'autruche reviennent et l'homme demande une bière et l'autruche demande la même chose. À nouveau, l'homme met la main dans la poche et sort la somme exacte demandée. Cela devient une routine, chaque soir les deux reviennent dans le bar.
- Comme d'habitude ?, demande le patron.
- Pour changer, je vais prendre un double scotch, dit l'homme.
- Pour moi aussi, dit l'autruche.
- Cela fera 67 francs, dit le patron.
À nouveau, l'homme plonge la main dans sa poche et en ressort la somme exacte qu'il place sur le comptoir. Le patron ne peut retenir plus longtemps sa curiosité.
- Excusez-moi, monsieur. Comment arrivez-vous à sortir de votre poche la somme exacte à chaque fois ?
- Eh bien, dit l'homme, Il y a des années, j'étais en train de nettoyer mon grenier quand j'ai trouvé une vieille lampe. Quand je l'ai frottée, un génie est apparu et m'a offert deux souhaits. Mon premier souhait a été de pouvoir toujours payer ce qu'on me demandait juste en mettant la main dans la poche et en ressortir la somme exacte.
- Bien vu !, répond le patron. La plupart des gens aurait demandé un million de francs ou quelque chose du genre mais ainsi vous serez aussi riche que vous le voulez aussi longtemps que vous vivrez.
- Exact ! Que ce soit pour un litre de lait ou une Rolls Royce, la somme exacte est là, dit l'homme.
Le patron demande alors :
- Encore une chose, monsieur, et l'autruche?
L'homme répond :
- Mon second vœu a été .........une poule avec de longues jambes.




Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ça fait bien un quart d'heure qu'on attend, là !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal!
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voilà quelqu'un du golf. On n'a qu'à le lui demander. "Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? ils sont plutôt lents, non ?
L'autre répond :
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement. Le groupe reste silencieux un moment, et le pasteur dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur :
- Pourquoi ils jouent pas la nuit?



Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeOctobre 31st 2011, 09:04

BRAVO TORDANT t\'es drôle

J'avais manqué les autres... j'ai de quoi rire ce matin. TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 3rd 2011, 15:41

Joke de mâle...

L'inventeur de la moto Harley Davidson, Arthur Davidson, décède et monte au ciel.
A la porte, St Pierre dit à Arthur : - Vu que vous avez été un homme bon et que vos motos ont changé le monde, votre récompense sera de rencontrer Dieu en direct, sans anges gardiens !
Dieu reconnaît Arthur et commente : - Ainsi, vous êtes l'inventeur de la moto Harley Davidson
Arthur répond : - Oui, c'est moi.
Dieu commente : - Eh bien, il n'y a pas de quoi être fier d'avoir inventé quelque chose qui est instable, fait beaucoup de bruit, pollue outrageusement et coûte une fortune.
Arthur est embarrassé un instant, mais finit par dire : - Excusez moi, mais vous n'êtes pas l'inventeur de la femme ?

Et Dieu dit : - Mais oui !

Eh bien, dit Arthur, de professionnel à professionnel, il y a de graves défauts de conception dans votre invention :

1. Il n'y a pas de constance dans le design du pare-choc avant,
2. Ça caquette constamment à haute vitesse,
3. L'arrière est trop mou,
4. L'entrée est placée trop près de la sortie,
5. La peinture est à refaire constamment,
6. Il y a des fuites tous les mois et je constate aussi que ça pisse trop souvent,
7. Et les coûts de maintenance sont vraiment excessifs.

Hummmm, vous marquez des points, là, réplique Dieu ; attendez !

Dieu va sur son ordinateur céleste et tape quelques mots. Il imprime les résultats et il les lit à Arthur : - C'est vrai qu'il y a des défauts dans mon invention, dit Dieu, mais selon tous les sondages, il y a plus d'hommes qui enfourchent mon invention que la vôtre !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 3rd 2011, 16:13

Je choisis la harley
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 3rd 2011, 16:48

TORDANT Renaud c'est trop compliqué les femmes??? WARF.
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 22:12

Dans une basse-cour, une oie dit à une autre :
- Grasse comme vous êtes, je n'aurai pas le mauvais goût de vous demander ce que vous faites pour Noël.


Un gars va chez son médecin pour faire un examen complet, car depuis quelques temps, ça ne va vraiment plus très fort. Le médecin après auscultation et résultats de divers tests lui dit :

- Ah là là, j'ai bien peur de n'avoir que des mauvaises nouvelles pour vous... Vous êtes en train de mourir.
Le patient:
- Oh non!?! Ne me dite pas ça... Combien de temps me reste-t-il?
Le médecin:
- 10...
Le patient:
- 10 ? Dix quoi? 10 mois? 10 semaines? 10 quoi enfin?!
Le médecin:
- 10... 9... 8... 7...



Transcription authentique d' une communication radio entre l'US NAVY et les Autorités Canadiennes au large des côtes de Newfoundland en octobre 1995:

US NAVY : Veuillez vous dérouter de 15 degrés sud pour éviter une collision.
CANADIENS : Veuillez plutôt VOUS dérouter de 15 degrés sud pour éviter une collision, à vous;
US NAVY : Ici le Commandant d'un navire des Forces Navales des États-Unis d'Amérique, je répète, veuillez modifier votre cap, à vous;
CANADIENS : Non! Veuillez VOUS dérouter je vous prie, à vous;
US NAVY : ICI C' EST LE PORTE-AVIONS LINCOLN, SECOND NAVIRE EN IMPORTANCE DE LA FLOTTE NAVALE DES ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE. NOUS SOMMES ESCORTÉS PAR 3 DESTROYERS, 3 CROISEURS AINSI QU' UN NOMBRE IMPORTANT D' AUTRES NAVIRES D'ESCORTE. JE VOUS DEMANDE DE DÉVIER DE VOTRE ROUTE DE 15 DEGRÉS SUD OU DES MESURES CONTRAIGNANTES VONT ÊTRE PRISES POUR ASSURER LA SÉCURITÉ DE NOTRE NAVIRE, À VOUS;
CANADIENS : Ici, c' est un phare ... à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 7th 2011, 18:42

J'adore celle du phare. BRAVO TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 08:49

Merci de vos rires. COMPLICE


Madame téléphone à son mari de son lieu de vacances :
- Tout va bien ? Le chat est en forme ?
- Non, il est mort !
- Tu pourrais me ménager, me préparer à cette terrible nouvelle. Tu aurais pu me dire qu'il se promenait sur le bord du balcon. Et maman, elle va bien ?
- Elle se promenait sur le bord du balcon... .


Au magasin:
- J'aimerais beaucoup essayer ce chandail dans la vitrine.
- Mais madame, nous avons des salles d'essayage.


Avant les ordinateurs...
Une application, c'était quand on faisait une demande d'emploi.
Un programme, c'était à la télévision.
Une touche de clavier, c'était pour jouer du piano.
La mémoire, on la perdait avec l'âge.
Un disque dur, c'était une rondelle de hockey.
Compresser... c'était pour les vidanges.
Une souris... c'était un petit animal indésirable. Aujourd'hui, tu achètes même son propre tapis à ta souris...
Couper/coller, ça se faisait avec un couteau et de la colle...
Et un virus, c'était une bonne grippe !
Sur quelle planète vivait-on... avant l'ordinateur ???!!!


C'est le premier jour de classe et le nouveau professeur fait connaissance avec ses élèves :
- Et toi ! Comment t'appelles-tu ?
- Martin.
- Apprends que lorsque tu me parles, tu dois dire Monsieur.
- Ah bon, Très bien...
- Reprenons.
- Comment t'appelles-tu ?
- Monsieur Martin !!


Voici un petit calcul mathématique intrigant que l'on retrouve dans un musée à Toronto.
Multiplie par 2 le nombre de frère(s) que tu as
additionne 3
multiplie par 5
additionne le nombre de sœur(s)
multiplie par 10
additionne le nombre de grands-parents vivants
soustrait 150
Le résultat te donne:
position des centaines = nombre de frères
position des dizaines = nombre de sœurs
position des unités = nombre de grands-parents vivants
Exemple résultat = 432 (4=frères 3=sœurs 2=grands-parents vivant)



Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 09:11

lolola a écrit:
Voici un petit calcul mathématique intrigant que l'on retrouve dans un musée à Toronto.
Multiplie par 2 le nombre de frère(s) que tu as
additionne 3
multiplie par 5
additionne le nombre de sœur(s)
multiplie par 10
additionne le nombre de grands-parents vivants
soustrait 150
Le résultat te donne:
position des centaines = nombre de frères
position des dizaines = nombre de sœurs
position des unités = nombre de grands-parents vivants
Exemple résultat = 432 (4=frères 3=sœurs 2=grands-parents vivant)




Je me demande comment, mais ça marche pour moi. QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT QUESTIONNEMENT 220 ... deux frères, deux soeurs, 0 grands-parents vivants.



Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 09:29

Oui, oui, ça marche pour moi aussi. Ça me donne 210. Deux frères, une soeur, et 0 grands-parents vivants.

Cet algorithme est effectivement fondé. Il faudrait demander à des spécialistes pour avoir les explications exactes.

Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 11:52

Un homme entre dans son restaurant favori et s'assoit à la table habituelle. Il jette un petit regard aux alentours et découvre une belle femme à une table à côté.

Elle est seule. L'homme appelle le garçon et lui demande de lui donner le Merlot (bouteille de vin) le plus cher qu'il possède, pensant que la femme accepterait le vin et se rendrait à sa table.

Le garçon emmène le vin à la table de la femme.

- Ceci est un présent de ce monsieur...

La femme regarde le vin avec envie pendant une seconde et décide d'envoyer un billet à l'homme. Elle le donne à l'employé pour qu'il le transmette au destinataire.

Le billet dit :

- Pour que j'accepte ce vin, vous devez avoir une Mercedes dans le garage, un million de dollars à la banque et 20 cm dans le pantalon.

Après avoir lu le billet, l'homme décide de répondre et donne le billet au garçon pour qu'il le transmette à la femme :

Pour votre information, j'ai une Ferrari Testarossa, une BMW 850 et une Mercedes 560SEL dans le garage. En plus de ça, j'ai environ 12 millions de dollars sur mon compte. Mais même pour une belle femme comme vous, je ne couperai jamais 5 cm.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 12:02

L'abondance ne nuit pas
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 17th 2011, 08:21

Et la beauté non plus !

Il y a une citation qui dit : La beauté parle fort, mais la bonté parle longtemps. (anonyme) COOL

une blague qui fait couler beaucoup d'encre, de l'encre électronique il est vrai !

Bravo Capucine BRAVO



Au lendemain d’élections législatives, on interroge une femme qui vient d’être élue députée :
Comment avez-vous eu l’idée de vous lancer dans la politique ?

« Pendant dix ans, explique-t-elle, j’ai habité la banlieue et je suis venue tous les jours travailler à Paris, comme secrétaire, en empruntant la ligne A du R.E.R., toujours bondée, matin et soir.

Et puis une illumination m’est venue quand j’ai pensé : il doit être plus facile de trouver un siège à l’assemblée nationale que dans le métro. »




Séjour à l’étranger

Un étudiant rentre chez ses parents après plusieurs mois passés à l’étranger. Il commence à raconter son séjour, jusqu’à ce que l’heure du repas arrive. « Je vais mettre la table, » dit-il à sa mère.

En ouvrant le frigo, le fiston trouve la playmate de la page centrale d’un Play-Boy scotchée à l’intérieur. « Dis maman, c’est quoi ça? » demande le gosse en souriant. « Oh, j’ai mis cette photo là pour me rappeler de ne pas trop manger. Comme ça, à chaque fois que je vais au frigo, je vois quel corps j’aimerais avoir. »

« Et ça marche? » demande son fils incrédule. « Oui et non, » poursuit la mère. « Moi j’ai perdu cinq kilos, mais ton père en a pris dix! »




Une nouvelle monitrice s'étonne, auprès du directeur de la colonie, accueillant des jeunes d'une quinzaine d'années :

- Pourquoi grouper d'un côté les garçons et de l'autre les filles, sur deux îles, éloignées d'une trentaine de mètres.
- Croyez-en ma vieille expérience, répond-il. Avec ce système, à la fin des vacances, ils auront tous appris à nager !


Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 17th 2011, 10:16

Elles sont toutes bonnes TORDANT TORDANT TORDANT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 19th 2011, 12:54

Warffffffffff je n'avais pas reçu les avis de farces dans mon courriel, j'en avais manqué des bonnes... TORDANT t\'es drôle


Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 D7c52897d5eef067a960d83c6b525
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitimeNovembre 20th 2011, 16:14

Alors que j’étais gamin, pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'avais nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne m’en suis rendu compte que bien plus tard :

1°) Lorsque, après mon déménagement, je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, j’ai dit au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.
« Vous ne comprenez pas », lui dis-je, « j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans ».... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, j’ai demandé à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser.
La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet.
« Vous ne comprenez pas », lui dis-je, « Baiser m'empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu'elle aussi, ça l'empêchait de dormir…

3°) Une fois, je me suis rendu à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l'entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j'étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer des cartes d'entrée privées et de les vendre. Mais lorsque je lui ai demandé si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, je suis allé le reprendre.


« Lequel est-ce ? », me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d'admission, « Milou, Médor... ou Paf ? »
« Que diriez-vous de Baiser ? » lui répondis-je… et je reçus une gifle !


5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je l’ai cherché partout. Je suis allé au refuge pour animaux pour voir s’il y était.
« Que voulez-vous ? », me demanda le gardien.
« Baiser », lui répondis-je. Il secoua la tête et me dit que pour Baiser, il y avait des endroits plus agréables que le refuge…

6°) Je l’ai cherché toute la nuit. Vers 4 heures du matin, un agent de police m’a demandé ce que je faisais en pleine nuit dans ce quartier chic. Lorsque je lui ai répondu que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'a embarqué !


7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser.
« Votre Honneur » lui dis-je « j'avais déjà Baiser avant le mariage. »
Il me répondit : « Et alors ? Moi aussi ! »

(source : Le Baiser de Raymond Devos)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?   Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous de bonnes histoires et de bon goût (suite1) ?
» Avez-vous de bonnes histoires ?
» Avez-vous du pif ?
» vous avez un message
» Avez-vous déjà?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: