Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Outlook express

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dansolo28
Membre



Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 05/04/2009

Outlook express Empty
MessageSujet: Outlook express   Outlook express Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 08:34

Bonjour a tous. J'ai un porblème avec Outlook Express. Lorsque je tente d'ouvrir des e-mail reçu au mois de Janvier ( dont ma confirmation pour mes vacances de cette été GRRR ) je recois ce message :

Le message n'a pas pu être affiché.
Outlook Express a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne sont pas insuffisants et recommencez.




--------------------------------------------------------------------------------




Outlook Express

Que puis-je faire pour retrouver mes e-mail ? Je n'ai rien changé a Outlook a ma connaissance. Les e-mail touché vont du 13 au 26 Janvier 2010. Avez vous des idées pour m'aider ?

Merci et bonne journée.




Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

Outlook express Empty
MessageSujet: Re: Outlook express   Outlook express Icon_minitimeJuillet 4th 2010, 21:58

Ceci pourrait peut être solutionner votre problême

- Je n'ai plus accès à mes anciens messages :
Après une mise à niveau de Windows XP, vous n'avez plus accès à vos messages, dossiers de courrier et carnet d'adresses. Suivez dans ce cas cette procédure :
1) Cliquez sur Démarrer/Rechercher.
2) Dans la zone de texte Une partie ou l'ensemble d'un nom de fichier, saisissez : *.dbx.
Leur emplacement et le nom des fichiers .dbx pourront ressembler à ceci : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data\Identities\{E5C2ED73-B604-4CE0-AA01-1323B9D13CF9}\Microsoft\Outlook Express. Si vous avez utilisé plusieurs identités, différents nombres alphanumériques s'afficheront.
3) Copiez l'ensemble des fichiers trouvés dans un dossier temporaire que vous pouvez créer à l'emplacement de votre choix dans l'Explorateur Windows.
Il est important dans ce cas de créer différents sous-dossiers pour chaque identité qui est répertoriée. Si, par exemple, trois identités sont trouvées, créez un sous-dossier pour chacune de ces identités de façon que les fichiers .dbx ne soient pas mélangés. Il est obligatoire de copier également le fichier Folders.dbx.
4) Lancez Outlook Express, puis cliquez sur Fichier/Importer/Messages.
5) Dans la boîte de dialogue qui apparaît, sélectionnez le programme de messagerie à partir duquel importer, puis cliquez sur le bouton Suivant.
6) Cochez le bouton radio Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage Outlook Express, puis cliquez sur OK.
7) Cliquez sur le bouton Parcourir et sélectionnez le dossier de sauvegarde que vous avez créé. Validez pour le reste.
La récupération d'un carnet d'adresses est presque identique. La recherche portera sur cette expression : *.wab. Les fichiers trouvés ressembleront à celui-ci : Nom_Utilisateur.wab et seront placés dans \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book. Repérez soigneusement le nom et l'emplacement du ou des dossiers de contact. Dans Outlook Express, cliquez sur Fichier/Importer/Carnet d'adresses, puis sélectionnez le fichier *.wab qui vous intéresse. Une fois que cela est terminé, il ne vous reste plus qu'à supprimer les dossiers temporaires que vous avez créés.


Référence http://www.hotline-pc.org/outlookexpress.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
 
Outlook express
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outlook express
» outlook express
» Outlook Express 6
» [RÉSOLU] OUTLOOK EXPRESS
» ( Résolu) Problème outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: