Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

  (Résolu)Pas de signal detecté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 10:46

Bonjour

Un de mes amis a un ordi avec windows XP. Si nous ouvrons normalement nous avons les msg No signal detected. Donc j'ai ouvert en mode sans échec et le tout fonctionne nous avons scanné l'ordi avec panda et panda a trouvé et neutralise 4 logiciels espions. Nous avons fermé le tout et lors de la réouverture en mode normal nous avons encore le message No signal detected.

Quel serait votre diagnostique?

Merci Charlot


Dernière édition par charlot le Septembre 10th 2010, 09:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 11:30

Bonjour !

Trop peu d'informations pour un diagnostic et des tas de causes possibles.

Il n'y a qu'un seul Bip au démarrage ? Ou plusieurs ?

Ecran LCD ou conventionnelle ? La résolution sélectionnée est compatible avec ce que peut supporter l'écran ?

Une carte graphique est intégrée à la carte-mère ? Une carte graphique séparée est installée en sus ?

Chose certaine, si ça fonctionne en mode sans échec, ce n'est pas un problème d'écran. Pilotes de cartes graphiques possiblement ?

Peut-être, en mode sans échec, dans le gestionnaire de périphériques, supprimez la carte graphique. Redémarrez l'ordinateur et laissez Windows la réinstaller, pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 8th 2010, 12:21

Merci Lord je vous reviendrai ce soir avec des infos supplémentaires

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Bonjour     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 09:22

Merci Lord,

J'ai essayé une restauration du système et suite à la restauration tout a fonctionné pour un certain temps mais le problème est revenu par intermittence. Compte tenu que l'ordinateur est encore sous garantie je lui ai suggéré de faire appel à son vendeur.Je vous remercie de votre aide mais je pense que ceci pouvait être la meilleure solution.

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 10th 2010, 10:03

Bonjour charlot !

L'ordinateur étant encore sous garantie c'est définitivement un judicieux conseil que vous lui avez donné.
Revenir en haut Aller en bas
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitimeSeptembre 11th 2010, 22:35

Merci Lord

Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





  (Résolu)Pas de signal detecté Empty
MessageSujet: Re: (Résolu)Pas de signal detecté     (Résolu)Pas de signal detecté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Résolu)Pas de signal detecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WireTape pro... 6.0 détecté [Résolu]
» Disque dur non détecté
» Émettre un signal sonore...........
» Document Hotmail........Résolu
» Virus détecté pour open office 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: