Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

 (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Empty
MessageSujet: (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7    (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Icon_minitimeOctobre 19th 2010, 17:13

Bonjour

Pourquoi le fond d'écran ne se rouvre pas après avoir fermé et ré-ouvert un portable équipé de Windows 7

Merci Charlot


Dernière édition par charlot le Novembre 6th 2010, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

 (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7    (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Icon_minitimeOctobre 20th 2010, 11:18

La façon la plus simple pour "qu'ils restent en place" est de les placer (donc l'image) en .bmp ou .jpg dans le dossier de windows. Ouvrez le poste de travail/disque dur C/windows et là, vous remarquerez que déjà plusieurs images de base de windows y sont mises. Glissez simplement votre fichier dedans. Quand vous selectionner votre image, il ira la chercher dans le dossier windows et elle sera toujours disponible

Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
charlot
Membre
charlot


Nombre de messages : 458
Age : 82
Date d'inscription : 12/10/2007

 (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7    (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 15:06

Bonjour Renaud,

Voici ce que je fais je choisis une image dans thème du bureau alors elle s'installe sur le bureau come fonds d'écran mais dès que je ferme l'ordinateur lorsque je le ré-ouvre elle n'est plus là .

je ne veux pas le diaporama au complet mais seulement une image est-ce à dire que c'est cette image que je devrais glisser dans windows

Merci Charlot
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

 (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7    (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Icon_minitimeOctobre 26th 2010, 15:44

Soit la mettre dans le dossier windows ou encore dans un dossier d'images.Si cette image fait partie d'un diaporama il est presque normal que windows perde le lien de cette image.Donc isolez l'image du diaporama si elle fait partie d'un diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Contenu sponsorisé





 (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Empty
MessageSujet: Re: (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7    (rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(rÉSOLU)Fons d'écran Windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Miser sur Windows 8 ou attendre Windows Blue ?
» (RÉSOLU) Passer de Windows XP à Windows 8 : Ça vaut le coup ?
» [Résolu] - Windows XP
» ( 1/2 Résolu ) M.... Windows
» Enregistrer windows xp Résolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: