Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Connexion Hotmail !

Aller en bas 
+3
Renaud
mustang
Lord
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord
Administrateur



Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 11:32

Bon ben, le truc de la calculatrice m'a conduit directement sur la page de "login" en portuguais.

J'ai essayé aussi avec des http au lieu de www = mêmes résultats. Toutefois avec hotmail.ca = impossible d'ouvrir la page.

Me suis aperçu qu'il utilisait IE6 et ai tenté d'installer IE7 via windows update, pour voir? Échec de la mise à jour vers IE7 et depuis, même plus accès au site de Hotmail en portuguais.

Il n'avait pas Ccleaner sur son ordi et pour l'instant je ne lui ai pas installé.

Fin du rapport d'étapes COMPLICE !

Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 24th 2010, 22:03

jai trouvée SOURIRE SOURIRE allez simplement ici >>> https://feedback.live.com/default.aspx?page=global_changelanguage&scrx=1

changer dans la langue que vouvoulez jai fait des test et sa marche pour le login C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 11:47

Bonjour et merci à tous pour l'aide JOYEUX !

Sur l'ordinateur du voisin j'ai cliqué sur ton lien Pizza et on me disait "La langue que vous utilisez est le français (Canada)."

J'ai changé pour anglais (Canada) et essayé de me connecter mais j'ai encore obtenu le site de "login" en portuguais. Et sur ce site, impossible de se connecter.
Chez-moi, sur le site de "login" en français, toujours aucun problème, il se connecte instantanément SONGEUR !

Je lui ai installé IE8, toujours le même problème !

Là, je lui ai donné les coordonnées de mon technicien, je n'ai plus d'idées mais demeure intrigué au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 12:33

Bonjour !

Peut-être dans Panneau de configuration / Régions et langue ou bien encore
dans le Panneau de configuration / Paramètre de langue Windows Live ....

bonne journée

ÕrÐíñõzõrrú§




Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 12:40

Ordinozorrus a écrit:
..dans le Panneau de configuration / Paramètre de langue Windows Live ....
Bonjour Ordinozorrus !

Paramètres de langue Windows Live = ?????

J'aimerais bien qu'une telle option existe mais je ne l'ai jamais vue !
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 12:58

Bonjour !

Moi j'ai cette option QUESTIONNEMENT

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Ici



ÕrÐíñõzõrrú§




Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 13:37

Dans Windows xp, je n'ai pas cela mais...


Gilles: as-tu vérifié ici:


[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Or1
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 15:57

jaco43 a écrit:
Dans Windows xp, je n'ai pas cela mais...


Gilles: as-tu vérifié ici:


[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Or1
moi jai fait ce truc sa change pas la langue

mais jai trouvée autrechose (Changer la langue de l'interface de Hotmail) a lire ici>>> http://www.arobase.org/hotmail/changer-langue-interface-hotmail.htm

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 16:32

Merci messieurs !

Oui, Jacques j'ai vérifié et la localisation est bien le Canada.

Oui, Pizza je comprends que je peux changer la langue de l'interface mais le problème réel est "Se connecter".

J'arrive chez lui, j'utilise son ordinateur et je veux accéder à MON compte Hotmail = page de "Login" en portuguais et pas possible de se connecter.

PS: Dernière heure, mon technicien a réglé le problème. J'attends son appel (il a promis de me donner du "feedback") pour qu'il m'explique, quel était le problème. À suivre...
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 18:00

J'ai bien hâte de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 18:11

Moi aussi. Je vous tiens au courant !

PS: Jacques, occupe-toi de Capucine ce soir et oublie les problèmes informatiques COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 18:58

Je viens de recevoir son appel !

Le problème était que toutes tentatives de rejoindre le site de hotmail étaient détournées vers un faux site où le but était de s'emparer de ses informations personnelles.

Ceci étant le résultat, probablement, d'un trojan attrappé lors d'une communication faite au Portugual.

Le Hijacker se localise dans le fichier "C://windows/system32/drivers/Hosts.msn" ou équivalent.

Alors là, la leçon que je retiens est que si on ne peut atteindre un site normalement, il faut vérifier dans ce fichier hosts. D'ailleurs, je me rappelle que dans ce même fichier on peut aussi exclure des sites (comme Google publicité) comme je l'avais déjà fait pour exclure la publicité sur le site de sosmonordi.

On en apprend à tous les jours JOYEUX ! Je n'ai jamais pensé à un trojan car tout fonctionnait normalement sauf Hotmail EMBARRASSÉ !

Merci beaucoup à vous tous pour l'aide JOYEUX !



Dernière édition par Lord le Novembre 26th 2010, 10:24, édité 2 fois (Raison : Correction de syntaxe !)
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 25th 2010, 23:08

moi non plus jaurais jamais pensé à un trojan

mais les infos on peut les gardez si jamais on na un probleme similaire(sans trojan) pour changer le language quelque part dans la section truc et astuce
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 07:17

Une analyse quelconque aurait décelé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 09:28

Probablement Jacques EMBARRASSÉ et c'est ce qui me ramène à l'ABC. Avant d'essayer de régler quelques problèmes que ce soit, il faut toujours s'assurer que l'ordinateur est exempt de virus ou de bibittes.

PS: bien sûr Pizza que les trucs et astuces pour le language dans Windows Live devraient-être répertoriés. Je me fie à notre ami Renaud, pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 11:53

En tous les cas, c'est bon à savoir si ça nous arrive... [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 896737
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 26th 2010, 16:29

jaco43 a écrit:
Une analyse quelconque aurait décelé le problème ?
certaine infection au fichier host block les antivirus en ligne du au redirection crée dans le fichier host

mais on peut utilisée malwarebyte-anti-malware en mode sans echec
pour supprimé une infection de type de fichier host
a télécharger ici>> http://www.malwarebytes.org/

on peut aussi Modifier son fichier hosts tuto ici>>> http://www.commentcamarche.net/faq/5993-modifier-son-fichier-hosts

autre info sur le fichier host>>> http://www.malekal.com/2010/11/15/fichier-hosts/

Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Connexion Hotmail !   [RÉSOLU] Connexion Hotmail ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Connexion Hotmail !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (RÉSOLU) Passer de Hotmail.com à Hotmail.ca : avantageux ?
» [Résolu]-Problème de connexion
» [RÉSOLU] Hotmail
» hotmail (Résolu)
» Difficultés de connexion avec forumactif. [RÉSOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: