Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que faites vous en ce moment? suite 12

Aller en bas 
+14
Donna
Chum
tiger
Lord
lulu
Ordinozorrus
Renaud
jaco43
Andrée
Martine
Daniel_f
Sabrina
Capucine
Diane
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 21st 2011, 10:57

Yes! YOUPI! Je me suis enfin décidé... J'ai branché mon enregistreur BELL sur la petite télévision qui est à côté de mon ordinateur. L'image est plus petite mais drôlement plus belle. De plus, j'ai connecté l'enregistreur BELL en réseau sur mon ordinateur. Je peux alors utiliser le disque dur de l'enregistreur ou au contraire, transférer mes émissions enregistrées directement sur mon ordinateur ou sur DVD. Enfin, j'ai branché mon lecteur DVD externe sur l'enregistreur ce qui fait que je peux continuer à regarder des DVD quand je suis sur l'ordinateur à faire autre chose. BRAVO! BRAVO!

Non mais, c'est tu beau la technologie? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 21st 2011, 15:43

Ouais ben, j'aurais dû me douter que ce ne serait pas aussi facile, avec BELL. Avec l'enregistreur, ils ne donnent pas le manuel d'utilisation pour comprendre les mille et une fonctions. J'ai beau chercher sur le Web pour le manuel d'instruction pour Motorola VIP1232, rien à faire. Il faut payer pour se le procurer via une compagnie indépendante... MAUDITE PATENTE MAUDITE PATENTE Tant qu'à BELL, on me dit que je DEVRAIS l'avoir eu dans la boîte et il semble qu'ils n'aient pas l'intention de m'en envoyer un. fureur
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 08:51

Bien triste nouvelle ce matin. Jack Layton est décédé à 61 ans. J'aimais bien ce gars. Je ne suis pas d'allégence NPD mais c'est le gars lui-même que j'appréciais. Je m'en suis bien douté lorsqu'il a démissionné temporairement, juste à le voir les traits tirés et l'air fatigué.

Paix à son âme, il aura au moins réussi à devenir le chef de l'opposition avant de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 10:16

Bien triste nouvelle, en effet GROSSE PEINE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 10:27

Moi aussi, je suis peinée. Comme Daniel, le parti politique importait peu, c'était l'homme lui-même que j'aimais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 22nd 2011, 10:37

Rare! Un politicien avec chaleur humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 24th 2011, 13:17

Enfin, je viens de terminer... YOUPI! Depuis deux jours, par temps perdu, j'ai visionné TOUS les posts des six parties de "Montage amateur". Il était temps que je finisse, je commence à avoir mal au ventre à force de rire comme ça... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 25th 2011, 21:20

Je viens d'avoir des nouvelles de mon grand frère... YOUPI! Ça faisait un bout de temps que je n'avais plus de nouvelles. Il était parti en Italie avec son épouse pour fêter leur 43 ième anniversaire de mariage... Bonsang que le temps passe vite. J'étais (biensûr) à son mariage et le temps passant tellement vite que j'aurais juré que c'était la semaine dernière... SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 15:40

Ça me tentait de prendre une marche, mais ailleurs que dans mon "coin à morons". Pour la première fois, depuis bien des années, j'ai sauté dans le métro pour débarquer à la station Joliette. J'ai pris une marche de la station Joliette jusqu'à Ontario, je me suis rendu au coin Pie IX, puis j'ai descendu à pied jusqu'au métro Pie IX. Aie! Le coin a drôlement changé SURPRIS La Promenade Ontario s'est refaite une beauté depuis le temps... Ce que j'ai aimé le plus, c'est qu'ils ont enlevé la sacré "Track" de chemin de fer qui ne servait plus depuis belle lurette et ils ont enfin démoli le "Café de la Gare" pour y faire un beau petit parc. Chapeau! SALUT

Tant qu'à être dans le coin, je me suis acheté un nouveau répondeur téléphonique dans une vente de garage sur la rue Joliette, je me suis acheté une nouvelle carte SD de 2G chez Electro-Tel et, vu que René était avec moi, il en a profité pour s'acheter un graveur DVD-RW et un convertisseur numérique à super bon prix. Puis, rendu au coin Pie IX, je suis allé au Village des Valeurs pour m'acheter des pantalons de travail.

Ça me fait une sacré bonne marche et ça m'a fait un petit quelque chose d'agréable de retourner dans le quartier.

Woo-Hoo! YOUPI! COOL Quelle belle journée en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 15:42

C'est rendu beau par chez-vous, Capucine! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 18:13

Moi aussi je trouve ça beau. Tu as vu la place Valois ? J'aime beaucoup. Et il y a plein de petits restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 18:56

Oui, j'ai vu ... superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mike58
Membre
Mike58


Nombre de messages : 124
Age : 66
Date d'inscription : 21/08/2009

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 20:07

Bonjour, vous me rappelez des beaux souvenirs, j'ai passé une partie de mon enfance dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve ( rue sicard entre lafontaine et adam ) ça fait plus que 15 ans que je ne me suis pas promené dans ce quartier.

Bonne soirée JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 20:19

Je crois que vous ne vous y reconnaitriez plus. J'ai demeuré un bout de temps sur la rue Bourbonnière au coin de Adams.
Revenir en haut Aller en bas
Mike58
Membre
Mike58


Nombre de messages : 124
Age : 66
Date d'inscription : 21/08/2009

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 20:37

Je me souviens que les batiments situés sur les coin de rue (surtout sur les rues lafontaine et adam ) étaient de qualité et de dimension supérieures souvent tranformés en bureau pour des professionnels ( notaires, cours de musique, ou des maison de chambres ) le prix des loyer a explosé dans ce quartier depuis, ça me coûtais 70 $ par mois pour un 3½ en 1979 !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 21:07

En 1999, rue Bourbonnière, ça me coûtait 360$ pour un 5 1/2, mais pas chauffé ni éclairé... Erk! c'était si peu isolé et mal entretenu que la neige entrait par le haut de ma fenêtre de chambre à coucher. Nous étions 3 colocs, à l'époque. Nous avions tout repeint après 4 jours de ménage intensif. Je ne me souviens pas des factures d'électricité mais elles dépassaient largement le prix du loyer. J'ai foutu mon camp de là et les deux autres colocs aussi... TORDANT (en brisant le bail, bien entendu)

Quand le proprio nous a dit qu'il ne voulait pas mettre d'argent en réparation, j'ai compris pourquoi... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Mike58
Membre
Mike58


Nombre de messages : 124
Age : 66
Date d'inscription : 21/08/2009

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 21:12

C'était pareil dans mon logement, l'hiver quand il ventait, les rideaux bougeaient à l'intérieur ! FROID
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 22:05

Faut croire que c'est ce qui fait le charme du quartier... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 27th 2011, 22:28

Capucine, je ne sais pas si tu as regardé Colombo ce soir mais si tu ne l'a pas regardé, regarde le demain soir (le premier des deux) t\'es drôle Le punch final = Du pure Colombo BRAVO! BRAVO! BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 06:14

Je ne l'ai pas écouté, Daniel, je n'ai pas ce poste-là, dommage !

Pour en revenir à la discussion de quartier ... j'habite sur Adam au coin de Cuvillier et il n'entre pas de neige par les fenêtres, elles ont été refaites. Par contre, je sens les odeurs du locataire d'à côté (nous sommes sur le même palier), ça communique par la salle de bain, je ne sais trop par où ... ça ne prend pas une grande ouverture pour que les odeurs passent. Il y a des fois où ça ne me coûte pas cher pour être «stone» ! COMPLICE JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 06:28

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Deluge
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 07:25

C\'EST PARFAIT TORDANT BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 08:11

C'est bon ça.. et c'est de circonstance, c'est le cas de le dire... TORDANT TORDANT BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 10:45

Citation :
Je ne l'ai pas écouté, Daniel, je n'ai pas ce poste-là, dommage !

Oups! Désolé! je croyais que vous aviez Prise 2. Mais, je crois avoir lu que les "Vendredi Colombo" seront de retour à TVA. Je te le dirai lorsque se sera cette épisode, c'est pourquoi je ne te révélerai pas le Punch... COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 11:33

Dis-moi aussi quand ça commence et à quelle heure, je veux tous les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitimeAoût 28th 2011, 11:39

Ne t'inquiète pas, tu seras la première à le savoir... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en ce moment? suite 12   Que faites vous en ce moment? suite 12 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en ce moment? suite 12
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous en ce moment? suite 3
» Que faites vous en ce moment? suite 6
» Que faites vous en ce moment? suite 5
» Que faites vous en ce moment? suite 2
» Que faites vous en ce moment? suite 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: