Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Empty
MessageSujet: ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)   ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:13

Je possède deux PC fixes (Tours) Je veux installer un routeur sur un, sur lequel, j'ai Internet et
je veux pouvoir aller sur Internet sur le deuxième. Est-il exact qu'il existe une clef ou une antenne
que je peux mettre sur le deuxième qui me permettra de me connecter. Si oui, que me recommandez-vous,
marque, capacité etc? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Empty
MessageSujet: Re: ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)   ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:46

Oui, on peut brancher un ordinateur, sans fil, avec une clé USB spéciale. Un ordinateur branché par fil sur le routeur et l'autre sans fil avec la clé spéciale. J'ai un routeur sans fil, de type G. Cependant, à ce que j'ai pu constater, le type N semble plus populaire et plus abordable quand aux côuts.

J'ai aussi un routeur avec fil Lynksys et j'ai déjà branché trois ordinateurs, mais avec un fil. Ça fonctionne sans problème, peu importe le type de routeur que vous voudriez installer.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Empty
MessageSujet: Re: ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)   ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 14:47

Évidemment, le routeur sans fil permet d'installer le second ordinateur n'importe où dans la maison sans être obligé d'être dans la même pièce que le premier ou le routeur.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre
Benoit


Nombre de messages : 259
Age : 85
Date d'inscription : 13/10/2007

ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Empty
MessageSujet: Re: ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)   ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Icon_minitimeJanvier 17th 2011, 15:42

Merci beaucoup Daniel.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Empty
MessageSujet: Re: ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)   ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROUTER DEUX PC FIXES (tOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Résolu)Sécurité router
» acheter un nouveau router
» [Résolu] - Router sans fil 2
» router sans fil (résolu)
» [Résolu]-Router D-Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: