Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 décès de Daniel !

Aller en bas 
+20
Lord
Lolola
Sabrina
Martine
lulu
Ordinozorrus
mustang
annielamarmotte
Renaud
Snapshot
Capucine
Themisman
Pizza
Francon
JMarc
Eric
Diane
Skeet
Andrée
jaco43
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 14:07

Une triste nouvelle... Nous venons d'apprendre le décès de Daniel (Forgues), notre administrateur !

Renaud et Jacques

Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 14:28

C'est pas vrai............pas par un des morons d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Skeet
VIP
Skeet


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 14/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 14:44

Je souhaite toutes mes sympathies à la famille de Daniel et a l'équipe des Torrieux.
`
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 14:55

Je rentre pour faire un petit message de sympathie. Il m'avait dit en courriel qu'il avait retardé son départ en Gaspésie pour le printemps. Il est parti avec tous ses beaux rêves d'évasion. On s'était dit aussi que je reviendrais avec lui en accompagnateur pour faire une surprise et un avatar particulier. GROSSE PEINE Ça ne se concrétisera pas.

Bon voyage Daniel.


Dernière édition par Diane le Octobre 27th 2011, 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Membre
Eric


Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 30/03/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 15:36

Mes sympathies
Revenir en haut Aller en bas
JMarc
Membre
JMarc


Nombre de messages : 381
Age : 82
Date d'inscription : 05/04/2009

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 16:43

Je me joints aux autres membres pour offrir mes sympathies à la famille de Daniel ainsi qu'à ses amis (es) proches......triste nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 17:16


Bonjour à tous et toutes!!!!!

Mes très sincère sympathie à sa famille, et aux proches ainsi qu'à tous l'équipe.

Il va nous manqué, à tous les membres.
Francon.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 17:46

ha non GROSSE PEINE Mes sympathies a toute la famille et ami et amie de daniel

il va nous manquer à tous !!!!



Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Themisman
Membre
Themisman


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 03/03/2010

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 18:26

Bonsoir à tous,

Qu'il me soit permis d'offrir mes plus sincères condoléances à la famille de Daniel ainsi qu'à toutes les personnes affligées par ce triste départ. Je ne connaissais pas personnellement Daniel, mais c'est tout comme pour l'avoir lu dans le passé.

Mes pensées vont aux proches, le deuil d'un être cher étant l'une des épreuves les plus difficiles à vivre.

Respectueusement,

JPA
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 19:17

Il était très présent sur le forum et va beaucoup me manquer. Je vais me sentir très seule sur le forum, surtout que Gilles est parti en voyage pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Andrée
Membre
Andrée


Nombre de messages : 544
Age : 74
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 20:46

Je ne manifestais pas toujours ma présence, mais je vous lisais très régulièrement. A moi aussi Daniel va me manquer. Tu n'es pas seule Capucine nous sommes tous là. Restons solidaire. Pourquoi ne pas tous ensemble faire un peu plus pour le forum c'est Daniel d'en haut qui serait fière de voir que l'on tien tous le fort ensemble.

Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Snapshot
Membre
Snapshot


Nombre de messages : 726
Date d'inscription : 13/09/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 21:47

Étant absent du forum depuis quelques temps déjà, je viens d'apprendre la triste nouvelle par l'entremise d'un MP provenant de Jacques.
Quel choc, quelle triste fin, j'en suis encore tout ébranlé. Bizarre de sentiment quand après avoir lu la nouvelle dans les médias on apprend par la suite que l'on connaît les gens impliqués.
J'offre donc mes plus sincères condoléances aux gens touchées par cette tragédie.

Comme Capucine, j'avoue que cette perte laissera un grand vide sur le forum des petits torrieux, forum qui lui tenait tant à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/64258971@N05/
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 23:39

Adieu Daniel
Je T'imagine à l'instant assis au bout d'un quai en Gaspésie,admirant la mer en compagnie de tes chats qui te manquaient tellement,Presque autant que ta Gaspésie.
Tu n'étais pas riche d'argent,mais riche de coeur et de générosité.

Ton absence va créer un grand vide.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 18th 2011, 23:57

oui un tres grand vide

continuons ce forum en son honneur comme lui la fait avec coeur et dévouement

mais la je suis vraiment sous le choc d'apprendre cette nouvelle triste

en son honneur je le garde modérateur général et admin de mon forum
Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
annielamarmotte
Membre
annielamarmotte


Nombre de messages : 43
Age : 71
Date d'inscription : 27/03/2008

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: toutes mes pensées   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 19th 2011, 03:42

.... je suis un peu loin en France mais mes pensées sont tout aussi sincères pour lui et sa famille
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://annielamarmotte.apln-blog.fr
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 19th 2011, 07:21

Tu y es maintenant ...

Adieu Daniel !


décès de Daniel ! Danielperc_photopourforum1
Revenir en haut Aller en bas
mustang
Membre
mustang


Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 23/09/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 19th 2011, 08:44


Toute mes sympaties a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Ordinozorrus
Membre
Ordinozorrus


Nombre de messages : 340
Age : 56
Date d'inscription : 15/11/2008

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 19th 2011, 11:52

Je suis vraiment sous le choc d'apprendre cette triste nouvelle.

Toutes mes sympathies à sa famille & amis qui sont nombreux

Et me joint au penser de Renaud

Renaud a écrit:
Adieu Daniel
Je T'imagine à l'instant assis au bout d'un quai en Gaspésie,admirant la mer en compagnie de tes chats qui te manquaient tellement,Presque autant que ta Gaspésie.
Tu n'étais pas riche d'argent,mais riche de coeur et de générosité.

Ton absence va créer un grand vide.

Sylvain alias
ÕrÐíñõzõrrú§
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Membre
lulu


Nombre de messages : 2990
Date d'inscription : 01/01/2010

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 19th 2011, 19:49

Toutes mes condoléances à la famille de Daniel et bon courage à travers ce dénouement d'une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 20th 2011, 14:25

Comme si aujourd'hui on émerge du cauchemar... non ça n'était pas un mauvais rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre
Martine


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 04/02/2009

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 20th 2011, 21:01

Adieu, Daniel. Tu étais bien gentil et serviable. Tu te dévouais pour le forum. Nous sommes tous secoués.

décès de Daniel ! 10075_Photo
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 21st 2011, 12:19

Une larme de plante...

décès de Daniel ! Octobre2011124
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 21st 2011, 13:11

Vos images sont belles Martine, Diane et Josette !

L'air, l'eau, la terre et la mer qu'il ira retrouver dans sa Gaspésie !
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 19:35

Au revoir Daniel .... au revoir parce que je suis persuadée qu'un jour on revoit ceux qu'on aime!

Tu ne méritais vraiment pas une telle fin de vie dans la dispute et la violence, tu méritais amplement de rejoindre cette région qui était si chère à ton coeur.

Mais voilà tel n'était pas ton destin et je voudrais simplement te dire (parce que j'aime penser que de là haut tu pourras continuer à lire nos messages) que j'ai été ravie et chanceuse de croiser ta route. De te connaître, d'être l'objet de ta gentillesse, ta politesse, ta patience et de ton si grand coeur que nous étions tous capable de comprendre à travers tes mots.

Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 21:39

décès de Daniel ! Lumiar10
décès de Daniel ! Vuedel10
décès de Daniel ! Plante10
décès de Daniel ! Plante11
décès de Daniel ! Printe11

Je viens d'apprendre la nouvelle de ton départ Daniel. Je ne te connaissais pas depuis longtemps et pourtant, je me sens immensément triste.

Tu avais tout de la personne sympathique et attachante. Toujours un bon mot pour les autres, beaucoup de sociabilité, et d'une grande générosité.

Tu me manques déjà Daniel. Tu manques assurément à tous; tous ceux ici qui ont cheminé avec toi.

Je suis sans nouvelle de Gilles, mais je vais essayer de recourir à d'autres moyens.

Je trouvais justement que mon frère n'avait pas l'air très en forme pour ce voyage ci. Peut-être que sans le savoir vraiment, du fond de son coeur, il avait beaucoup d'appréhension à partir.

Daniel, tu fais partie pour moi du grand coeur des P'Tits Torrieux !

Je me rappelle de ce petit montage par lequel il me semblait que tu affectionnais beaucoup les P'Tits Torrieux coeurs alternatifs

Code:
À l'origine, le personnage de droite était Peyo, le papa des schtroumpfs. 

Citation :
"décès de Daniel ! Peyo_a11"

coeurs alternatifs coeurs alternatifs coeurs alternatifs


Daniel, de ma part, de celle de mon frère qui ne tardera pas à venir ajouter sa voix à la mienne, et de la part d'une partie de nos familles qui sont maintenant au courant, nous te disons :


"Nous t'aimons Daniel ! Tu as su rendre des gens heureux ! Tu es l'un des grands fondateurs de la belle famille des P'Tits Torrieux ! Nous ne t'oublions pas et nous n'oublions pas non plus ta Chère Gaspésie! Nous t'envoyons toutes nos pensées et nos bons sentiments ! Repose paisiblement ! "


coeurs alternatifs coeurs alternatifs coeurs alternatifs


décès de Daniel ! Coeur_10


ET tu parcours maintenant l'Univers ...





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Daniel ! Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Daniel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations Daniel
» Des petits chatons pour Daniel
» Des chats pour Daniel ...
» Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.
» Merci a Grand schtroumpf (daniel f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: