Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 décès de Daniel !

Aller en bas 
+20
Lord
Lolola
Sabrina
Martine
lulu
Ordinozorrus
mustang
annielamarmotte
Renaud
Snapshot
Capucine
Themisman
Pizza
Francon
JMarc
Eric
Diane
Skeet
Andrée
jaco43
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lolola
Administrateur



Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeOctobre 23rd 2011, 21:39

décès de Daniel ! - Page 2 Lumiar10
décès de Daniel ! - Page 2 Vuedel10
décès de Daniel ! - Page 2 Plante10
décès de Daniel ! - Page 2 Plante11
décès de Daniel ! - Page 2 Printe11

Je viens d'apprendre la nouvelle de ton départ Daniel. Je ne te connaissais pas depuis longtemps et pourtant, je me sens immensément triste.

Tu avais tout de la personne sympathique et attachante. Toujours un bon mot pour les autres, beaucoup de sociabilité, et d'une grande générosité.

Tu me manques déjà Daniel. Tu manques assurément à tous; tous ceux ici qui ont cheminé avec toi.

Je suis sans nouvelle de Gilles, mais je vais essayer de recourir à d'autres moyens.

Je trouvais justement que mon frère n'avait pas l'air très en forme pour ce voyage ci. Peut-être que sans le savoir vraiment, du fond de son coeur, il avait beaucoup d'appréhension à partir.

Daniel, tu fais partie pour moi du grand coeur des P'Tits Torrieux !

Je me rappelle de ce petit montage par lequel il me semblait que tu affectionnais beaucoup les P'Tits Torrieux coeurs alternatifs

Code:
À l'origine, le personnage de droite était Peyo, le papa des schtroumpfs. 

Citation :
"décès de Daniel ! - Page 2 Peyo_a11"

coeurs alternatifs coeurs alternatifs coeurs alternatifs


Daniel, de ma part, de celle de mon frère qui ne tardera pas à venir ajouter sa voix à la mienne, et de la part d'une partie de nos familles qui sont maintenant au courant, nous te disons :


"Nous t'aimons Daniel ! Tu as su rendre des gens heureux ! Tu es l'un des grands fondateurs de la belle famille des P'Tits Torrieux ! Nous ne t'oublions pas et nous n'oublions pas non plus ta Chère Gaspésie! Nous t'envoyons toutes nos pensées et nos bons sentiments ! Repose paisiblement ! "


coeurs alternatifs coeurs alternatifs coeurs alternatifs


décès de Daniel ! - Page 2 Coeur_10


ET tu parcours maintenant l'Univers ...





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeOctobre 24th 2011, 10:23

Quel injustice, qu'une personne aussi gentille et généreuse que toi nous quitte si prématurément.
Comme tu savais échanger avec nous tous, et comme je suis triste d'apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 08:58

J'ignore pour vous, mais je n'arrive pas encore à y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 20:15

Ce qui me fait de la peine, c'est de ne pas savoir oû a eu lieu le service ou une quelconque cérémonie de circonstance. Et de ne pas savoir non plus ce qui advient au niveau judiciaire.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 20:32

Lolola,il n'y a pas eu encore de service une cérémonie ou une rencontre sera possiblement organisée plus tard en la mémoire de Daniel.Si oui nous vous le ferons savoir,quand et ou.

Pour ce qui est du Judicière,René doit revenir en cour durant le mois de novembre.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 20:45

Encore une fois, merci Renaud. Et où peut-on suivre ce qui se passe en cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 20:58

En cour les cas important qui font la nouvelle,ben dans les journeaux.Pour le reste il faut être sur place ou faireune recherche sur la banque de jugements du ministère de la justice.Mais la je suis certains qu'il y a information qu'une fois la sentence rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Lolola
Administrateur
Lolola


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 22/08/2011

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 4th 2011, 21:39

Un très grand merci. C'est parce que je suis tellement habituée avec les médias électroniques que j'en oublie de consulter les simples journaux.

Vraiment, merci.


Dernière édition par lolola le Novembre 14th 2011, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2011, 08:13

Quel coup de massue nous (Raymonde et moi) recevons à notre retour de voyage GROSSE PEINE GROSSE PEINE GROSSE PEINE !

Je n'y crois pas encore et les mots me manquent.

Ce forum, c'est Daniel qui l'a créé pour nous faire plaisir à Jacques et moi qui étions frustrés par notre participation non enrichissante sur un autre forum.

Nous essaierons de poursuivre ton oeuvre Daniel. Toi, au coeur si généreux qui n'acceptait que très rarement de l'aide, je te souhaîte de retrouver ta Gaspésie chérie.

Sympathies à tous les petits torrieux, ses seuls amis sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Pizza
Administrateur
Pizza


Nombre de messages : 1508
Age : 57
Date d'inscription : 18/06/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 6th 2011, 23:17

continuons ce forum en son honneur comme lui la fait avec coeur et dévouement

vous venez d'apprendre cette triste nouvelle Raymonde et vous ?

c'est toute un choc surement vous étier tres proche de lui je crois?
pour nous ça a été un choc et a la fois de la colère contre ce meurtrier



Revenir en haut Aller en bas
http://555war.forumactif.org/index.htm
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 7th 2011, 10:58

Pizza a écrit:
..vous venez d'apprendre cette triste nouvelle Raymonde et vous ?
Oui, le 30 octobre à notre retour de voyage.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 18:37

Comme nous aurons les cendres de Daniel (Forgues) et que Diane a manifesté que, lors des premiers beaux jours de mai.. nous allions chez elle pour une petite rencontre "danielisante"... et envoyions par eau courante du fleuve ses cendres jusqu'à sa belle Gaspésie... nous lui ferons nos dernières salutations à ce moment-là.


Nous vous tiendrons informés dans ce fil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michèle
Membre
Michèle


Nombre de messages : 229
Age : 70
Date d'inscription : 09/11/2011

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2011, 10:23

Je viens d'arriver et n'ai donc pas eu le plaisir de connaître Daniel qui, d'après ce que je lis, était un grand coeur.
Je présente à sa famille et ses amis mes très sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 10th 2011, 12:42

Merci Michèle. Quelle belle délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2011, 09:01

Renaud m'a appris le depart de Daniel il y a de-ca quelques temps ,la je prends quelques instants pour vous partager ce que Daniel m'a donner.

A 2 reprises j'ai eu le grand privilege de lui parler au telephone ,a chaque fois j'ai eu une conversation tres sincere et rempli d'ecoute ,il m'a appris plusieurs choses et ouverts les yeux sur d'autres.

C'est grace a lui ainsi qu'avec la complicite des autres administrateurs que j'ai appris l'informatique ,j'ai su comment envoyer mon premier message ,m'ammuser sur le net decouvrir des gens super-importants et fais pleins d'ami(e)s .

Merci pour ce bel heritage et ton grand coeur Daniel tu vas tous nous manquer ,proteges-nous la-haut , Amen

Revenir en haut Aller en bas
tiger
Membre
tiger


Nombre de messages : 1884
Age : 56
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 13th 2011, 09:03

Je monte au Quebec au mois de mai prochain officiellement pour vister aussi alors je prendrai du temps d'extra ,je veut me joindre a vous ,oubliez-moi pas s.v.p.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 18:13

jaco43 a écrit:
Comme nous aurons les cendres de Daniel (Forgues) et que Diane a manifesté que, lors des premiers beaux jours de mai.. nous allions chez elle pour une petite rencontre "danielisante"... et envoyions par eau courante du fleuve ses cendres jusqu'à sa belle Gaspésie... nous lui ferons nos dernières salutations à ce moment-là.


Nous vous tiendrons informés dans ce fil !!!

Ses cendres sont maintenant dans notre nouveau logement, au chaud ... ! En mai, nous les disperserons dans le fleuve... en face de chez Diane... direction la Gaspésie.
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 21:48

Bonsoir: JOYEUX SOURIRE
[quote="jaco43"]
jaco43 a écrit:
Comme nous aurons les cendres de Daniel (Forgues) et que Diane a manifesté que, lors des premiers beaux jours de mai.. nous allions chez elle pour une petite rencontre "danielisante"... et envoyions par eau courante du fleuve ses cendres jusqu'à sa belle Gaspésie... nous lui ferons nos dernières salutations à ce moment-là.
Nous vous tiendrons informés dans ce fil !!!
Ses cendres sont maintenant dans notre nouveau logement, au chaud ... ! En mai, nous les disperserons dans le fleuve... en face de chez Diane... direction la Gaspésie.

Je suis sur les rives du Lac St François, si il n'a pas trop d'écluse à traverser j'aimerais bien m'inviter
à me joindre à vous, en ponton, décès de Daniel ! - Page 2 Avatar10 si c'est permis!!!!!!

Si vous savez un No de bouée près de chez vous, ça donnerait une idée. Moi c'est D18.
À bientôt. UN BEAU BONJOUR lol! P\'TIT TORRIEU P\'TIT TORRIEU
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 22nd 2011, 23:24

Diane demeure à Champlain presque en face de la centrale de gentilly.Tu est le bienvenue Pour les renseignements maritimes Diane pourra surement te donner plus de détails.Si cela peut t'aider regarde parmi les photos des rencontres qui ont eu lieu chez elle sera te donnera surement quelques indications.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 06:56

Je ne connais rien à la vie maritime. Tu peux venir en ponton, débarquer c'est une autre affaire. Tu as une chaloupe de sauvetage pour t'amener à la rive???

On n'a pas de bouée près de chez-nous. Ensuite comment te repérer pour arriver au bon endroit???? Jaco va trouver une idée, (c'est lui notre boite à idée) peut-être tendre une couverture de couleur sur le quai de ciment???

On y pensera d'ici là. C'est directement en face du port de Bécancour.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 06:58

Il y a une marina, pas loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 15:51

Bonjour Diane, Renaud, Jaco. JOYEUX SOURIRE

J'ai déjà été à la pêche aux poissons des chenaux et je me rappelle Champlain.
Je n'ai pas trouvé de Marina, mais j'ai trouvé la Caisse Pop, c'était un départ.......
décès de Daniel ! - Page 2 Dchamp10

Merci pour votre dévouement à trouvé des solutions, ça aurait été agréable, mais c'est trop loin.
C'est 475 Km aller-retour + les écluses, parfois 1.00hr à 2.30hr d'attente!!! je me rends pluie2
Merci encore. bonne journée schtroumpfette P\'TIT TORRIEU

Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 16:28

Tu peut toujours venir en auto beaucoup plus rapide de Montrèal environ 2 hre donc pour toi 2hre 30 je présume.Et en bateau une telle distance doit couter assez cher en pétrole.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Francon
Membre
Francon


Nombre de messages : 375
Age : 83
Date d'inscription : 27/10/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 16:39

Renaud a écrit:
Tu peut toujours venir en auto beaucoup plus rapide de Montrèal environ 2 hre donc pour toi 2hre 30 je présume.Et en bateau une telle distance doit couter assez cher en pétrole.

Bonsoir;
Oui 5 hr de rte, faut avoir le temps mais c'est surement moins fou qu'en bateau.
Comme vous dites en plus au prix du gaz, et les écluses coutent plus cher souvent que le gaz. Juste la première ici, Beauharnois, c'est $100.00 aller-retour, car elle est double!!!!!!!
À bientôt. COMPLICE lol!

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 17:31

Il y a une petite marina à Batiscan mais pas à Champlain.

Francon en voiture ça se fait très très bien. Je t'enverrai le trajet et tu verras c'est facile comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitimeNovembre 23rd 2011, 17:35

Francon: tu pourrais aussi te rendre à Montréal et de là, monter avec un de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





décès de Daniel ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: décès de Daniel !   décès de Daniel ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
décès de Daniel !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félicitations Daniel
» Des petits chatons pour Daniel
» Des chats pour Daniel ...
» Daniel, des nouvelles de lui et des mots pour lui.
» Merci a Grand schtroumpf (daniel f)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: