Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chatte des villes et chat des champs.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Chatte des villes et chat des champs. Empty
MessageSujet: Chatte des villes et chat des champs.   Chatte des villes et chat des champs. Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 10:42

J'ouvre un fil à la suggestion de Renaud étant donné que nous avons un écrivain chez nos membres.

Chatte des villes et chat des champs. Img17

Chatte des villes & chat des champs
Roman


Présentation :
Permettez-moi de me présenter : Ardoise, seize ans depuis le mois de mai, chatte grise hébergeant un couple d'humains attaché à son service.
Il y a quelques années, j'ai entrepris la rédaction de mes mémoires, que je vais vous livrer ici.

Il va de soi que TOUT ce que je raconte est véridique, ma secrétaire à deux pattes écrivant sous ma dictée. Il se peut toutefois qu'à certains moments, elle ait interprété mes mimiques et attitudes selon sa psychologie humaine, elle a "traduit", si on peut l'exprimer ainsi... Mais n'a rien inventé. Parole de chat !



J'adore cette lecture qui me parle aussi de Michèle et de son conjoint, de l'entrée dans cette maison, des rénovations, des chats qui arrivent de partout d'ailleurs dans cette campagne profonde. Actuellement il y en a de si beaux que Michèle fait stériliser, soigner, nourrit. Parfois elle me fait rire à la lecture de son livre. Pourquoi les chats ne se couchent-ils jamais dans le même sens que nous dans le lit? C'est 400 pages de pur bonheur.

Je rajouterai aussi ses autres livres bientôt.


Dernière édition par Diane le Novembre 9th 2011, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

Chatte des villes et chat des champs. Empty
MessageSujet: Re: Chatte des villes et chat des champs.   Chatte des villes et chat des champs. Icon_minitimeNovembre 9th 2011, 10:54

Chatte des villes et chat des champs. Img14
La valse des chats noirs
Roman
Présentation :
Dans le second volume de ses mémoires, vous retrouverez Ardoise, chatte grise et volontaire, héroïne de l'ouvrage Chatte des Villes et Chat des Champs.
Le temps a passé et la petite vie bien régulière d'Ardoise va se trouver bouleversée, non seulement par un déménagement, mais également par l'irruption, dans son quotidien, d'autres félins qui lui donneront du fil à retordre...
Notamment des chats noirs qu'elle enverrait volontiers valser, d'un coup de patte !


Qui n'a pas un chat noir ex itinérant chez lui hein? Capucine et Jaco en ont une, presque deux (il a du blanc) j'en ai un...



Chatte des villes et chat des champs. Img102
Mam'zelle Ardoise, chef de meute
Roman
Présentation :
Dans ce troisième volume de ses Mémoires, la grise héroïne Ardoise va s'atteler au rêve de sa vie : devenir chef de meute !
Peu lui chaut que les félins ne se rassemblent pas en meutes, à chatte déterminée rien d'impossible.
Mais, pour en arriver là, que de travail, de soucis !
Surtout quand la meute fraîchement formée se révèle indisciplinée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Chatte des villes et chat des champs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chatte blanche
» Photos des plus belles villes !
» Que faites vous en ce moment?
» Le chat
» Que faites vous en ce moment? suite 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LES ARTS :: CRÉATIONS LITTÉRAIRES ET LITTÉRATURE-
Sauter vers: