Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ITUNE et conversion MP3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2012

ITUNE et conversion MP3 Empty
MessageSujet: ITUNE et conversion MP3   ITUNE et conversion MP3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2012, 11:33

Bon avant de formater mon ordinateur j'avais iTune et j'étais capable de changer mes chansons en format MP3 et la j'ai retélécharger itune et je ne suis plus capable.

Peux être que je n'ai pas télécharger la bonne version? ou qu'il me manque un logiciel nécéssaire avec itune?

Ma question est la suivante Es ce que certaine version itune ne fond pas de conversion MP3 ? Si oui les quelle fond la conversion.

Je trouvais ça pratique de tout faire à la même place.


Je voudrais aussi savoir c'est quoi un format AAC ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

ITUNE et conversion MP3 Empty
MessageSujet: Re: ITUNE et conversion MP3   ITUNE et conversion MP3 Icon_minitimeSeptembre 3rd 2012, 15:48

Bonjour Mélanie
Télécharge FormatFactoryCe logiciel en français peut recoder presque tout les formats ainsi que les installer à l'appareil que tu utilise

Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par destruction de données audio, dite « compression avec pertes » (en anglais lossy compression), c'est-à-dire en éliminant quelques informations auditives (fréquences non audibles par exemple) afin d'obtenir le meilleur taux de compression possible, tout en gardant un résultat qui soit le plus proche possible des données originales.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
 
ITUNE et conversion MP3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conversion d'une cassette VHS en DVD
» (Résolu)Conversion de DVD
» Conversion de devises avec Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: AIDE INFORMATIQUE :: DÉPANNAGE ET RÉSOLUTION DE PROBLÈMES GÉNÉRAUX-
Sauter vers: