Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 14:43

J'avoue que j'ai lavé toute la verrerie afin que vous buviez dans du propre samedi et je me demandais comment faire de la place dans l'armoire a thé.
Je ne me le demande plus, j'ai cassé 10 tasses de fantaisie et leurs soucoupes alors j'ai jeté la théière qui va avec. SONGEUR

Là tout est au lave-vaisselle. Et j'aurai de la place dans l'armoire.

Chum a fait un ménage dans le garage pour que le fumeurs soient a l'aise s'il pleut, lui il est content, c'est le garage a "chums" et ça prend souvent une bière dans ça alors ça l'amuse d'avance. Pas rare que j'arrive et les trouve assis confortablement lui et un chum, entrain de jaser et prendre une ptite broue. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 15:32

J'avoue que je ne connais pas encore "chum" mais je vais sûrement fraterniser avec lui car "y connaît ça " !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 15:43

«Chum» à Diane est super sympathique ! JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 04:39

J'avoue que je vais le lui voler samedi! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:43

Et moi je te dis que Diane ne te laissera pas faire ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:45

Tu crois qu'elle va me frapper???


:x
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:51

Mais non, il y a des moyens beaucoup moins primitifs ! COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:53

Capucine a écrit:
Mais non, il y a des moyens beaucoup moins primitifs ! COMPLICE

Par exemple ?

QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:55

Nad a écrit:
Capucine a écrit:
Mais non, il y a des moyens beaucoup moins primitifs ! COMPLICE

Par exemple ?

QUESTIONNEMENT

Écrire à Rome et faire mettre tes oeuvres à l'index! :XO: ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 3rd 2007, 05:57

jaco43 a écrit:
Nad a écrit:
Capucine a écrit:
Mais non, il y a des moyens beaucoup moins primitifs ! COMPLICE

Par exemple ?

QUESTIONNEMENT

Écrire à Rome et faire mettre tes oeuvres à l'index! :XO: ! TORDANT

Elles se vendent en France!

(niark niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:14

J'avoue que j'haïs ça en "clisse" moi recevoir des gros fichiers pps avec l'ordre d'envoyer ce document a 10 personnes sinon je serai dans la merde.

Baptême je dois être dans la merde souvent parce que je ne donne JAMAIS suite a ces niaiseries là!!!!

Quand ils sont drôles ça va je les regarde mais ceux avec la petite morale inclue et le voeu qui va se réaliser si je l'expédie a 10 personnes sinon effet contraire....

Enfin je n'ai quasi plus personne qui ose m'en envoyer heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 4th 2007, 08:21

Moi j'en reçois toujours et jamais je ne donne suite. Mais moi je suis dans la merde ! ¨Ça veut dire quoi Diane ? rouspette GRRR

Cé pas zuste ! MAUDITE PATENTE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 10:00

J'avoue que tout roule aujourd'hui.

Le cell. kaputt, fini, terminé.
La fournaise a sauté plus rien ne fonctionne, ni mazout, ni électricité. Ils viennent réparer en pm.
La fenêtre de la van côté chauffeur ne lève plus (chum est au garage)
et au travers tout ça, moi je mouche aux deux minutes et entre ces deux minutes là j'éternue trois fois.

Je vais recevoir la visite demain avec les yeux en trou de suçe et le nez gonflé et rouge!!!! tongue dire qu'on aime donner une bonne image de soi!!!!!!

YOUPI! c'est juste des petits riens du tout au fond ces petits pépins là, rien qui ne se répare, bon le cell c'était vraiment dû d'en acheter un autre de toute façon.

Pas grave demain je vais en rire et certainement moucher moins.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 10:05

Tout ça, c'est parce que tu n'as pas donné suite à la lettre en chaîne que tu as reçue hier ! TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 10:06

J'avoue que j'ai déjà connu des journées comme ça MAUDITE PATENTE !

Lorsque tout rentre dans l'ordre, ensuite, on en rit COMPLICE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 11:17

:=BZ=: :=BZ=:

Capucine j'avais bien oublié cette lettre en chaîne qui me prédisait tous les malheurs si je ne la faisais pas suivre.

t\'es drôle t\'es drôle t\'es drôle Ben les vlà les malheurs....


Oui Lord, pour la vitre ça va, elle est montée et il n'y a qu'un petit truc a changer; ce qui sera fait la semaine prochaine; les réparateurs vont être là en pm. pour la fournaise, le cell on va le magasiner la semaine prochaine on n'est pas dans l'urgence et le rhume ne peut être aussi pire demain qu'aujourd'hui.


Capu je n'arrête pas de rire... ouskalé cette foutue lettre que je vous l'envoie tous????? TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 14:48

C'est ca nous allons avoir le rhume et nous serons incapable de nous lever demain matin dans les kleenex le voyage a Champlain

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 18:34

Oki je n'enverrai rien d'abord....


FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 18:36

Il faudrait toujours bien pas qu'il nous arrive malheur avant demain... QUESTIONNEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 5th 2007, 18:43

Hey toi prophète de malheur non non je ne l'enverrai pas donc vous serez protégés.

GRIMACE GRIMACE GRIMACE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:00

J'avoue que ma journée a été merveilleuse et que j'aime encore davantage tous les posteurs que j'ai rencontré.

Une vraie réunion de famille tant c'était facile les contacts de l'un a l'autre. J'ai trouvé Lord plus grand que ce que je croyais,et aussi sympathique que je m'y attendais, rieur aussi, Daniel plus maigre, (tu disais que tu étais rond... tu es tout mince) et attentif a ce qu'on lui dit, il doit être un ami merveilleux; René très attachant, on le connaît trop peu, Andrée devenue volubile; belle comme une lune; , Jaco pas trop 222 mais Jaco et moi c'est le vieux couple des posteurs, ça fait 38 ans qu'on se connaît,et notre complicité n'a jamais fait défaut; Raymonde avec qui j'aurais pu jaser des heures si je n'avais été l'hôtesse, elle est vraiment adorable et quelle belle femme, Snapshot est tellement drôle, Francine la compagne de Shapshot vraiment sympathique et Capucine j'vous dit pas... je l'adore mais ça fait quelques années, Renaud plus mince et plus grand aussi, plus jeune que sur sa photo, toujours si sympathique le Renaud mais ça tout le monde le sait, il est adorable.

Quelle merveilleuse journée facile et ns étions si confortables l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 6th 2007, 20:31

J'avoue que moi aussi j'ai eu une journée merveilleuse, emplie d'émotions de toutes sortes. Si je m'attendais à ça, recevoir une aussi belle preuve d'amour de la part de mes ptits torrieux ! Vous m'avez beaucoup émue (même si je n'ai pas pleuré hein Jaco), c'est pas tous les jours qu'on rencontre un groupe aussi tissé serré. Je vais en faire des photos et chaque fois, je vais avoir une pensée pour vous tous qui m'avez permis de reprendre cette activité si chère à mon coeur.

Merci Snapshot d'avoir pensé à imprimer un de mes montages, c'était gentil comme idée. Merci à toi Diane et à toi Denis pour ce bon repas digne des plus fins palais. L'ambiance était super et comme je l'ai écrit sur le fil de nos photos, je recommencerais n'importe quand !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 10:20

Bravo ! vous etes fantastiques à lire BRAVO BRAVO
Ca me fait chaud au coeur, vrai de vrai ! J'avoue.... - Page 11 62227
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 7th 2007, 11:39

Merci Lolounette.

Là je me botte le cul j'avoue et je vais profiter de ce merveilleux soleil...et marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 11:02

J'avoue que je viens de recevoir une belle lettre sur papier.

Que j'ai une amie "ermite" qui s'est retranché du monde a la retraite. Elle ne donne son # de tél. a personne même pas moi, mais elle m'écrit souvent.

Nous avons travaillé ensemble souvent, elle en info et moi en art. Quand j'ai exigé qu'elle mette son nom au projet de recherche que ns avions fait toutes deux, elle était étonnée, les autres enseignants ne mettaient jamais son nom même comme technicienne. Moi j'ai exigé qu'elle signe au même titre que moi et partout et en premier puisque son nom B. vient avant L.

Cela a été le début d'une amitié faite de confidences multiples et de bien des rires. Mais c'est une vraie sauvage.

D'une lettre a l'autre je ne sais jamais s'il y aura une suite mais il y en a toujours...
Elle me date chaque page puis soudain il y en a plein, elle met le tout dans une enveloppe et me l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitimeOctobre 9th 2007, 11:04

Tu la salueras bien pour moi, la Nicole, dans ta prochaine lettre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 11 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 23 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: