Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 17:54

J'avoue que Boris a fait des petits arrangements a sa guise dans mes trucs...

Il a un peu mangé mes sandales. Le cordonnier va me les réparer. Il m'a demandé quel âge avait mon chiot!!!!!!
Ce chat se prend pour un chien.
J'avoue.... - Page 10 3aot001on2

Tant qu'à faire on sait maintenant que les serviettes de bain, il ne faut pas les laisser traîner non plus.
J'avoue.... - Page 10 3aot003rj4

Aux vaccins la vété. a examiné sa bouche mais il n'a rien. C'est un chat-chiot tout simplement.
Je suis certaine qu'il a été jeté a la rue il y a 6 ans a cause de ça.
Pauvre chat si doux si doux....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 10:40

J'avoue que l'entraide sur ce forum me touche.

Je lis le fil sur la prise a trois pattes et c'est si gentil...

J'avoue du même souffle que c'est plutôt sécurisant de savoir qu'on trouve réponse a toutes nos questions ici...

pas drôle ça
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 5th 2007, 18:22

J'avoue que j'ai vu une si belle exposition de peinture aujourd'hui et que j'ai goûté un breuvage a la menthe qui goûtait le thé a la menthe du maroc... Il y a des oeuvres que j'aimais réellement et j'ai été invitée a aller en atelier avec des peintres de la région mais je n'ai pas envie. Je suis une vraie retraitée.

J'ai acheté le de sirop de menthe fait par une femme que j'admire beaucoup qui cultive bio et a qui je parle a chaque manifestation, je goûte aussi ses fruits exotiques; elle cultive des figues... ce qui est très très rare au québec. Lina de Rossi habitait Laval avant. Elle est dans la lune, on s'est vu il y a deux semaines et elle me dit que ça fait longtemps... FOU RIRE

J'avoue.... - Page 10 Bildeuh1

Je garde cette petite mixture pour quand le groupe viendra c'est tellement bon.
Je l'ai essayé avec mes invités cet après-midi et ils ont adoré ça.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 10th 2007, 12:22

J'avoue que là là je m'en vais me baigner dans de l'eau froide.

Lecture et farniente. (Hier je me suis tapé toutes les vitres de la maison... le lendemain farniente...)

Avec des visiteurs donc pas vraiment farniente mais bon...relax.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 11th 2007, 11:35

J'avoue que j'ai reçu le gros livre de Sylvain hier déjà sur la photo numérique et que je fouille dedans déjà.

Je suis ravie d'aller en bateau demain je pourrai mettre en pratique certaines choses déjà apprises.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 11th 2007, 12:08

Tu vas graduellement développer tes propres techniques et te monter des albums fantastiques... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 19th 2007, 19:20

UN POINT PLUS PETIT DANS MES JEAN'S
YESSSSSSSSSSSSSSSSS
Et je ne trouve même pas ça difficile. Donc ça risque de continuer et de durer. Et il faut que ça dure parce que je suis encore rondelette avec mes grosses papattes de cheval de trait.

FOU RIRE

C\'EST PARFAIT Bravo moi, je suis fière, très très fière.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 19th 2007, 19:22

Diane a écrit:


C\'EST PARFAIT Bravo moi, je suis fière, très très fière.

Et tu as raison ! AMITIÉ

Bravo ! Bravo ! :=ll=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeAoût 31st 2007, 19:57

Warf j'aime quand la complicité entre membres se réinstalle...

Je vais prendre une marche et rentrer chat "Poux" pour la nuit. On est bien ce soir dehors.

Bonsoir les ptits torrieux qui restent; si je me reconnecte ça sera dans une heure, le temps de tenir compagnie a Chat Poux pour qu'il ne s'ennuie pas trop tout seul chez-lui.

Ahhhhhhhh j'aimerais bien trouver une gardienne aussi bonne que moi avec les animaux des autres!!!! Mais bon j'en ai une très très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 12:33

Je ne sais plus où est planqué je déteste alors je le met ici...

A l'instant quand je reçois un message enregistré de chez Bell Canada (notre tél.) et qui me dit, "Madame on a ajouté les services étoile demandés" alors que je n'ai rien demandé et que c'est un message enregistré donc je n'ai même pas le loisir de répondre NON!!!!
Je rappelle, "pesez tel chiffre", je le fais, et "vous avez 5 options" et ainsi de suite trois fois;ensuite 5 choix... alors ensuite on me dit qu'on va me transférer et en attendant on m'avise qu'on va me faire un test de voix pour que je sois repérable facilement aux prochains appels, toujours enregistré hein le message, je huuuuuuuuuuuuuurle que NOOOOOOON et enfin on me passe un préposé a qui je dis: "J'ai des récriminations" et qui me demande: "Ça veut dire quoi?"
Brefeu je vous fais grâce de la grand messe de jurons et du reste... Je lui en ai débouché une canne au type et j'ai bien pris son nom et l'heure de l'appel etc.etc. et son # d'employé.

Et lui qui finit par me dire qu'ils n'ont jamais rien pu me vendre depuis 1999!!!!!!!! Estie quand cgo va passer le tél. ici je vais clairer Bell a vie, cellulaire compris.

J'haïs le tél., j'haïs parler au tél et appeler les gens; quand a l'appel en attente qu'ils voudraient tant me "donner" rien ne m'insulte plus que quand un épais me dit: "Attends j'ai quelqu'un d'autre qui sonne".... EMBARRASSÉ (J'espère que personne ici ne m'a fait ça mais non.)

Le "ne rien manquer a tout prix" m'enrage. J'ai la boite vocale, l'afficheur et ça me suffit amplement. Si je suis au tél. ben les gens rappelleront un peu plus tard ou laisseront un message. GRRR
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 12:48

Diane a écrit:
Je ne sais plus où est planqué je déteste alors je le met ici...

A l'instant quand je reçois un message enregistré de chez Bell Canada (notre tél.) et qui me dit, "Madame on a ajouté les services étoile demandés" alors que je n'ai rien demandé et que c'est un message enregistré donc je n'ai même pas le loisir de répondre NON!!!!
Je rappelle, "pesez tel chiffre", je le fais, et "vous avez 5 options" et ainsi de suite trois fois;ensuite 5 choix... alors ensuite on me dit qu'on va me transférer et en attendant on m'avise qu'on va me faire un test de voix pour que je sois repérable facilement aux prochains appels, toujours enregistré hein le message, je huuuuuuuuuuuuuurle que NOOOOOOON et enfin on me passe un préposé a qui je dis: "J'ai des récriminations" et qui me demande: "Ça veut dire quoi?"
Brefeu je vous fais grâce de la grand messe de jurons et du reste... Je lui en ai débouché une canne au type et j'ai bien pris son nom et l'heure de l'appel etc.etc. et son # d'employé.

Et lui qui finit par me dire qu'ils n'ont jamais rien pu me vendre depuis 1999!!!!!!!! Estie quand cgo va passer le tél. ici je vais clairer Bell a vie, cellulaire compris.

J'haïs le tél., j'haïs parler au tél et appeler les gens; quand a l'appel en attente qu'ils voudraient tant me "donner" rien ne m'insulte plus que quand un épais me dit: "Attends j'ai quelqu'un d'autre qui sonne".... EMBARRASSÉ (J'espère que personne ici ne m'a fait ça mais non.)

Le "ne rien manquer a tout prix" m'enrage. J'ai la boite vocale, l'afficheur et ça me suffit amplement. Si je suis au tél. ben les gens rappelleront un peu plus tard ou laisseront un message. GRRR

Merde que je te comprends Diane. Bell est le champion des maudits messages enregistrés et pire, pour que ça passe, ils lui ont donné le nom d'Émilie ! Elle m'énarve ! GRRR

Je suis comme toi pour le téléphone en attente. Il m'est déjà arrivé de raccrocher quand ça eu fait trois fois que la personne me disait d'attendre ... Non mais ! Je suis quoi ? Une dinde ? GRRR

Ton post tombe bien Diane, je suis enragée et ça me permet de passer ma colère !!! rouspette fureur

:=3=:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 14th 2007, 19:34

Qué se passa Capu???

Tiens on va communiquer autrement... COOL
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 07:20

Ça va mieux les filles, ce matin? QUESTIONNEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 15th 2007, 08:53

Pour moi oui Jaco, j'ai réglé mon problème en fonçant direct dedans comme d'habitude... mais bon tu le sais hein?


Pour Capu je l'ignore; depuis qu'elle est amoureuse J\'AIME BIEN on se parle moins; elle manque de temps.


FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 19:21

J'avoue que la défection des gens devant la mort me laisse toujours sur le cul.
Ils fuient. Cette si grande peur face au futur. Moi je préfère l'apprivoiser au lieu de fuir quand mes amies en sont rendues là (c'est la troisième)

La mort n'est pas contagieuse. Elle ne va pas leur sauter dessus. Mais en même temps je fais le lien avec parfois quand quelqu'un parle de sa dépression.
La dépression non plus n'est pas contagieuse.

On peut écouter sans tout prendre sur ses épaules (ohhhhh écoutez qui parle hein?) EMBARRASSÉ Mais je tente d'écouter sans tout prendre sur mes épaules maintenant, moi qui ai la chance de ne jamais être dépressive ou qui n'ai pas peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 19:28

Tu as raison quand tu dis que les gens ont peur lorsque quelqu'un dit qu'il est déprimé ... Je l'ai souvent expérimenté. Maintenant, j'ai trouvé une personne qui me comprend (à part toi bien sûr), c'est mon voisin. Ça fait 5 ans qu'on se connaît et il a des tendances à la dépression lui aussi. On s'épaule et on se comprend puisqu'on souffre tous les deux du même mal. Quand je pète le feu, je l'aide beaucoup et lui fait de même avec moi ! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 19:37

Je ne crois pas que ce soit une defection devant la mort mais plutot une gene,une facon de ne pas savoir comment reagir.Il est vrai que l'on peut se demander. surtout si nous n'avons pas l'habitude.quoi dire et comment reagir devant ces personnes.Faire comme si elles allaient s'en sortir lorsque autant elles que nous savons q'il n'en est rien.
Ou apprend on cela,avec l'experience?
Je suis peut etre chanceux ,mais a mon age l'experience que j'ai de la mort de proche se situe apres la mort,nous avons la manie dans la famille de mourrir en sante.Mes parents sont decedes tous les 2 dans un accident d'automobile ainsi qu'une de mes soeurs.Alors je n'ai jamais eu a accompgner un proche dans la mort et comment je reagirais je n'en ai aucune idee'


renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 19:52

Fiou quel choc Renaud tu as dû éponger là.

Dans ma famille on est aussi bien debout et zippp on s'effondre raide mort...

Moi je ne fais pas semblant que Denyse va sortir du palliatif, on en parle de sa mort, de ses peurs, il ne faut surtout pas nier les peurs des gens qui souffrent. Ne pas leur demander d'être forts non plus.
Mais on rit aussi des grands bouts. On se rappelait par exemple une fois dans une réunion d'unité, il y avait des paravents devant les fenêtres, ns avions jumpé par la fenêtre, avions rampé jusqu'à hors de vue. Nous rappeler quelques unes de nos folies ns fait rire aux larmes.

Mais le choc que tu as dû éponger a la mort de tes parents et ta soeur est affreux affreux, c'est d'une violence totale. Pire que n'importe quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 20:03

Dnas un cas comme la mort de mes parents,le fait est trop subit.Le choc vient quelques temps apres lorsqu'on realise qu'ils ne sont plus la.Sur le fait nous sommes trop preoccupe par different problemes a regler,surtout que dans leur cas le probleme a ete d'une certaine facon amplifier par le fait que l'accident a eu lieu aux etats unis.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 20:06

Ouf je viens de t'envoyer un mp. Renaud, je suis désolée de réveiller des cauchemars si violents avec mon fil...

J'espère que ça ne te rend pas trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 20:15

mais non et c'est probablement le cas pour tous ceux qui liront ton post,nous avons surement tous des proches qui sont decedes.
Et contrairement a beaucoup d'autres je n'ai pas eu a vivre leur agonie avec eux.

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 21st 2007, 20:23

Ohhhh il y a des gros papillons de nuit dans ma fenêtre, c'est trop joli, c'est la chaleur qui les fait renaître hein?

Les chats sautent partout dehors on dirait qu'ils sont sur une trampoline... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeSeptembre 22nd 2007, 02:01

Daniel.
Je crois que la reflexion de Diane quand a l'accompagnement d'une personne qui est pres de deceder meriterais un sujet a lui seul.
Car cette possibilite se presentera surement a chacun de nous tot ou tard,Et il serait instructif pour chacun de connaitre l'approche de tous sur ce sujet'
Si cette reflexion et la suite demeure dans ce fil il s'y perdra a breve echeance.
Aussi ce sujet est tellement vaste et complexe que je pense qu'il faut l'approfondir

renaud
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 10:42

J'ai peur de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeOctobre 1st 2007, 10:48

renaud a écrit:
Daniel.
Je crois que la reflexion de Diane quand a l'accompagnement d'une personne qui est pres de deceder meriterais un sujet a lui seul.
Car cette possibilite se presentera surement a chacun de nous tot ou tard,Et il serait instructif pour chacun de connaitre l'approche de tous sur ce sujet'
Si cette reflexion et la suite demeure dans ce fil il s'y perdra a breve echeance.
Aussi ce sujet est tellement vaste et complexe que je pense qu'il faut l'approfondir

renaud

Bien d'accord... C\'EST PARFAIT
Je n'avais pas vu votre post... insomnie

La mort est une réalité... Lors d'un reportage sur les soins palliatifs, à Chandler, j'avais terminé celui-ci avec une phrase: "Nous devons apprivoiser la mort, en attendant de prolonger la vie". Ce n'est pas un sujet joyeux, mais il y aurait effectivement tant de choses à dire là-dessus, Renaud, que j'ouvre un post.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitimeOctobre 2nd 2007, 14:43

J'avoue que j'ai lavé toute la verrerie afin que vous buviez dans du propre samedi et je me demandais comment faire de la place dans l'armoire a thé.
Je ne me le demande plus, j'ai cassé 10 tasses de fantaisie et leurs soucoupes alors j'ai jeté la théière qui va avec. SONGEUR

Là tout est au lave-vaisselle. Et j'aurai de la place dans l'armoire.

Chum a fait un ménage dans le garage pour que le fumeurs soient a l'aise s'il pleut, lui il est content, c'est le garage a "chums" et ça prend souvent une bière dans ça alors ça l'amuse d'avance. Pas rare que j'arrive et les trouve assis confortablement lui et un chum, entrain de jaser et prendre une ptite broue. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 10 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: