Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Daniel_f
Administrateur



Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:33

Du pur Colombo... C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:40

Il me vient en tête que c'est une mise en scène signée Columbo pour confondre la suspecte. Sa femme ne doit pas être morte.

QUESTIONNEMENT miam miam :=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:44

Sûrement Capucine d'autant plus qu'on ne l'a jamais vu dans aucun de ses films. Elle n'existe pas ou n'est pas "sortable" FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:48

On a déjà eu une série télé qui s'appellait "Madame Colombo"... et quand on voyait Colombo (une fois ou deux) c'était de loin... C'était l'inverse... Madame Colombo faisait l'enquête TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:51

Je me souviens d'avoir vu une épisode ou elle avait cassé un mirroir sur la bagnole à Colombo et avait décidé de faire réparer toute la voiture... TORDANT TORDANT En fin de compte, elle n'avait que remplacé le mirroir $$$$ FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 19:56

Lord a écrit:
Sûrement Capucine d'autant plus qu'on ne l'a jamais vu dans aucun de ses films. Elle n'existe pas ou n'est pas "sortable" FOU RIRE !

Et pourtant, il vient de lui dire Je t'aime au téléphone ...

TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 26th 2007, 21:03

jaco43 a écrit:
Je regarderai les Alouettes se faire plumer!
Mauvaises prédictions prof. Les plumes sont intactes et la victoire en poche JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 07:03

Lord a écrit:
jaco43 a écrit:
Je regarderai les Alouettes se faire plumer!
Mauvaises prédictions prof. Les plumes sont intactes et la victoire en poche JOYEUX !

Ils ont quand même joué assez poche!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 07:41

Gaïa a écrit:
J'avoue qu'aujourd'hui, je suis particulièrement en colère rouspette fureur
Cet après midi j'ai trouvé un mot anonyme dans ma boîte aux lettres où il est écrit: "Il va se taire quand votre mioche!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas seuls!!!!!" avec seuls souligné en rouge.....
Je suppose que ceux qui ont laissé ce mot sont des voisins du dessus qui cognent parfois quand Elliot pleure (même en fin d'après midi ou en début de soirée pas forcément tard....)
Parce que oui, Bigorneau a pleuré hier soir car il avait mal aux dents le pauvre GRRR Et que à part le baillonner, je ne vois pas de solution pour l'instant.....
Evidemment le mot n'est pas signé.... ça me rend folle. Si ça les dérange tant que ça, ils peuvent venir en parler ou mettre un mot signé.....
Ce n'est pas grave mais c'est je trouve ça lâche et je n'aime pas l'idée d'avoir ce genre de voisins..... DIABOLIQUE


Mais ils pensent quoi? que tu vas l'empailler peut-être ce bébé? franchement et surtout même pas signé ce mot ça dit tout sur la faiblesse des gens même pas capables de se montrer le museau afin d'échanger.

Un bébé ça pleure, ça marche, ça bouge.

Ça me rappelle cette si bonne chanson de Dan Bigras:

"Tue moi

Si tu me surprends a fermer mes fenêtres
Parce que le bruit des enfants me monte a la tête

Tue moi"

Quand le bruit de la vie te monte a la tête il n'y a plus grand chose a faire avec ces morts vivants.

Ça m'enrage.

Je me souviens que la locataire sous moi était montée s'excuser parce que sa petite pleurait beaucoup la nuit... je lui ai fait croire que je n'entendais rien de rien afin d'éviter de la rendre nerveuse quand la petite se réveillait.
C'était déjà bien assez de se faire "chopper" des nuits bordel...

C'est la vie un bébé qu'on se la ferme alors!!!!!!!! Ça n'est certes pas a lui de se taire s'il a mal aux dents qui sortent...c'est la vie.

Maudit que le monde est cheap!!!! Qu'ils se mettent en défense et oublient vite qu'ils ont fait la même chose en leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 08:04

Des gros cons, rien que des gros cons, Gaïa, si les pleurs d'un bébé leur sosnt insupportables, qu'est ce qui leur est supportable, évite les soigneusement ma puce.

AMITIÉ



et entre deux, là, je ne devrais pas le dire, mais j'ai une chape de chagrin qui vient de me tomber dessus à la vitesse de l'éclair, put***
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 08:11

Lolo ces chagrins là s'envolent aussi vite qu'ils arrivent après compréhension souvent. Parfois on la les émotions trop a vif. Et toi je te connais, tu n'es jamais tiède!!!!!

Gros bisous a toi belle même si j'ignore ce qui t'arrive.


AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 10:40

Tu sais quoi Gaïa, ils n'ont qu'à s'acheter des boules Quiès, si entendre la "vie" les dérange .... tes voisins. J'espère qu'à cause de ces stupides et injustes remontrances, tu ne changes rien à ta manière de t'occuper de ton petit. Il a le droit de s'exprimer quand même MAUDITE PATENTE

Lolo :=RR=:
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 27th 2007, 10:48

Et un peu d'humour!

Pourtant... un vrai gars... ça pleure pas! :| !

non :=AE=:
non :=AE=:
non :=AE=:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 01:24

Gaïa a écrit:
J'avoue qu'aujourd'hui, je suis particulièrement en colère rouspette fureur
Cet après midi j'ai trouvé un mot anonyme dans ma boîte aux lettres où il est écrit: "Il va se taire quand votre mioche!!!!!!!!!!!! Vous n'êtes pas seuls!!!!!" avec seuls souligné en rouge.....
Je suppose que ceux qui ont laissé ce mot sont des voisins du dessus qui cognent parfois quand Elliot pleure (même en fin d'après midi ou en début de soirée pas forcément tard....)
Parce que oui, Bigorneau a pleuré hier soir car il avait mal aux dents le pauvre GRRR Et que à part le baillonner, je ne vois pas de solution pour l'instant.....
Evidemment le mot n'est pas signé.... ça me rend folle. Si ça les dérange tant que ça, ils peuvent venir en parler ou mettre un mot signé.....
Ce n'est pas grave mais c'est je trouve ça lâche et je n'aime pas l'idée d'avoir ce genre de voisins..... DIABOLIQUE

Que je t'en raconte une bien bonne : Il y a quelques années, j'avais deux chiens qui, comme la nature les avait fabriqués ... aboyaient de temps en temps ... Mes chers et courageux voisins m'on inondée de mots anonymes dans ma boite aux lettres, jusqu'à ce que je me résigne à enfermer les chiens dans la journée.
Un jour, j'ai été cambriolée. Les chiens, fermés dans le garage, ont du faire un sacré raffut, ben ce jour là, ces c*** n'ont rien entendu !
En bref, laisse les râler, pis laisse ton ptit bigorneau faire ses dents. C'est que ça fait mal, ça ! J'te leur collerai bien une grosse rage de dents, à tes râleurs du dessus ! diablesse
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 07:40

jaco43 a écrit:
Et un peu d'humour!

Pourtant... un vrai gars... ça pleure pas! :| !

non :=AE=:
non :=AE=:
non :=AE=:


pas taper, pas taper qu'il dit.... TORDANT

Évidemment si c'était une fille hein Jaco; ça pourrait pleurer a fendre l'âme.
FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Membre
Gaïa


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/07/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:50

J'espère que ça va mieux Lolo :=RR=: AMITIÉ
Merci à tous, je me sens rassurée par vos réactions
Cette nuit, Elliot s'est "vengé". Il a pleuré à 2h00 pendant un bon moment à cause de ses dents le pauvre. Même le paracétamol n'y fait rien...
Même si je voulais, je ne vois pas comment l'empêcher de pleurer ... D'ailleurs j'aimerais bien, cela signifierait qu'il ne souffre pas et qu'il dort bien ... Peut-être en lui disant qu'un vrai gars ne pleure pas???? Twisted Evil TIENS TOI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 28th 2007, 08:56

Gaïa a écrit:
Peut-être en lui disant qu'un vrai gars ne pleure pas???? Twisted Evil TIENS TOI

Je doute que ça fonctionnerait TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 10:41

J'avoue que ... je suis intolérante envers les gens intolérants Je t\'ai eu ,
quels qu'ils soient .... en voici un autre exemple, et j'ai pensé à Popa
en le postant ici.

J'adore la conclusion, il y a encore des gens qui savent reconnaître
un bruit normal d'un anormal TORDANT .


J'avoue.... - Page 9 Anepedrz0
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeJuillet 29th 2007, 11:03

J'avoue que je suis un poil harassée en attendant des visiteurs que je n'ai pas du tout envie de voir!!!

Mais bon, ça ne durera qu'une heure ou deux.

"Éloge de la fuite"!!!!!! J'avais aimé ce livre. COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2007, 04:54

J'avoue que je suis à terre à cause de la grosse chaleur, que je veux vivre en Alaska, au plus vite! je t\'en supplie
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2007, 05:03

Hélà... TORDANT Pas trop vite les grands froids... Mais je dois avouer que je passerais volontier quelques jours en Alaska, moi BRAVO! C'est vrai que ces chaleurs sont écrasantes... Ouf! EMBARRASSÉ
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2007, 05:16

J'en fais une allergie, plein de boutons sur la peau trouée par la sueur, horrible! GROSSE PEINE

(j'ai une pommade au cortisone mais je fais une autre allergie sur les mains à force de me la passer) JE LE SAVAIS

-Oui, c'est très contagieux! COOL
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2007, 13:07

Ohhhh Nad j'avoue que c'est pas fort fort ces allergies a la chaleur.
Ici aussi canicule.

Mais sans les trous. FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 1st 2007, 14:54

daniel_f a écrit:
Hélà... TORDANT Pas trop vite les grands froids... Mais je dois avouer que je passerais volontier quelques jours en Alaska, moi BRAVO! C'est vrai que ces chaleurs sont écrasantes... Ouf! EMBARRASSÉ

Il existe des voyages organisés vers l'Alaska ... en bateau.
Quand part-on ? JOYEUX COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Membre
Nad


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 22/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 03:43

Now! YOUPI!
Revenir en haut Aller en bas
http://nadlrx.skyblog.com/
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitimeAoût 3rd 2007, 17:54

J'avoue que Boris a fait des petits arrangements a sa guise dans mes trucs...

Il a un peu mangé mes sandales. Le cordonnier va me les réparer. Il m'a demandé quel âge avait mon chiot!!!!!!
Ce chat se prend pour un chien.
J'avoue.... - Page 9 3aot001on2

Tant qu'à faire on sait maintenant que les serviettes de bain, il ne faut pas les laisser traîner non plus.
J'avoue.... - Page 9 3aot003rj4

Aux vaccins la vété. a examiné sa bouche mais il n'a rien. C'est un chat-chiot tout simplement.
Je suis certaine qu'il a été jeté a la rue il y a 6 ans a cause de ça.
Pauvre chat si doux si doux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: