Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 1st 2008, 12:55

Dis donc Capu, puisque tu es là, tu ne nous donnerais pas des nouvelles de Jackie ? et des tiennes aussi par la même occasion COMPLICE
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 6th 2008, 21:00

J'avoue que le vieux lion est courageux et qu'il m'attendrit énormément.
Je lui parlais aujourd'hui et il était si raisonnable; j'avais le goût de le serrer dans mes bras très très fort mais il est rop facile a casser, dans ce temps la c'est sa tête qu'on prend avec des gros bisous.

Je l'aime. pas drôle ça coeurs alternatifs pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 7th 2008, 21:33

J'avoue que ce soir, j'ai pris un coup de vieux. J'arrive d'un 5 à 7 à Montréal pour souligner le départ à la retraite de l'un de mes dauphins à HQ. Ces gens que j'ai entraînés, formés et qui avaient assuré la relève quittent presque tous cette année. Un autre le mois prochain, un autre en juin.

Ouf !! Mais ce fut agréable de revoir plusieurs anciens compagnons de travail, certains retraités, et d'autres encore en fonction. L'entreprise a beaucoup changé ces 7 dernières années, en ce sens que je ne connais plus les principaux nouveaux dirigeants ( des "outsiders" en majorité) et que les structures hiérarchiques sont complètement transformées.

Well, " life must go on " mais ça rend un peu nostalgique quand même SOURIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 12:46

Lord AMITIÉ

Tu devais être un formateur excellent toi. J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:22

Diane a écrit:
Lord AMITIÉ

Tu devais être un formateur excellent toi. J\'AIME BIEN
C'est exactement ce que je pense aussi AMITIÉ AMITIÉ

Un petit coup de nostalgie hein Lord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:27

lolo du sud a écrit:
..Un petit coup de nostalgie hein Lord ?
Oui, mais la preuve est faite que personne n'est irremplaçable et que la "machine" va toujours continuer à fonctionner. AMITIÉ AMITIÉ les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:28

Moi j'avous que Lolo du sud est la plus délicate des amies... qu'elle sent quand ça va moins bien tout le temps et qu'elle m'écrit souvent même quand c'est elle qui est fragile.

J'avoue que Lolo tu es inestimable comme amie.

Il fallait que je le dise a tous, prenez ma Lolo comme amie, elle sera présente tout le temps avec sa grande sensibilité et sa si belle délicatesse.

Merci ma Lolo pour ces derniers temps. Tu es vraiment une fidèle adorable et unique et tellement remplie de belle énergie et de vie que tu propages partout sur le forum. pas drôle ça coeurs alternatifs coeurs alternatifs pas drôle ça


LORD ICI TU ES IRREMPLAÇABLE même si on voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:31

EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ EMBARRASSÉ
J'avoue que je renvoie l'ascenseur à "ma" Diane, amie fidèle, amie des bons et mauvais jours, incroyable amie, pas virtuelle pour deux sous, des sentiments par le net, je n'y aurais pas cru, mais c'était compter sans ce que je vis actuellement.
Diane est mon amie et je l'aime pas drôle ça coeurs alternatifs coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:37

Je vous aime les filles, vous êtes tellement franches, transparentes, honnêtes, limpides, respectueuses et attentives aux autres et de vous même, avec le sens de l'humour, etc..

C'est un vrai plaisir que de vous côtoyer sur ce site AMITIÉ AMITIÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:49

Le plaisir est partagé Lord AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 8th 2008, 13:57

Lord a écrit:
Je vous aime les filles, vous êtes tellement franches, transparentes, honnêtes, limpides, respectueuses et attentives aux autres et de vous même, avec le sens de l'humour, etc..

C'est un vrai plaisir que de vous côtoyer sur ce site AMITIÉ AMITIÉ !

Tout pareil Lord J\'AIME BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 19:29

J'avoue que les mots de Lord font du bien... que j'adore cet homme pas drôle ça

Aujourd'hui en allant a Lévis j'ai fait une petite fuite hors hôpital pour profiter du soleil si si rare ces temps ci. Ça m'a fait un bien immense.
J'ai pris des petites rues comme celle-ci et j'ai monté, monté, monté. JOYEUX redescendre et monter c'est un bon exercice. C'est l'hôpital au bout. La côte est coupée en deux par une petite rue.

J'avoue.... - Page 22 Fvrier2008003
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 20:27

J'aime ! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 9th 2008, 20:32

Il y a beaucoup de ces petites rues, à Lévis ou à Lauzon... J'adorais aussi m'y promener, à l'occasion (Ça doit faire plus de 35 ans). SAGESSE
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 04:12

Quand je pense qu'on a pas eu un seul flocon de neige dans ma région cet hiver (pour l'instant SONGEUR il suffit peut être que je dise ça pour qu'on ai une tempète demain .....)
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 09:18

Chanceuse nous en sommes à près de trois mètres
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 10:28

Cette semaine je photographierai mon chum devant des bancs de neige ici, face aux maisons pour vous donner une idée les ptites françaises.

Denis est grand et c'est bien plus haut que lui la neige soufflée sur les terrains... FOU RIRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 11:28

J'avoue que j'ai hâte de voir ça ! BRAVO BRAVO

Et puisque je suis dans les aveux, j'avoue que Roberto m'a déniché hier une souris rose pour mon Mac qui marche du tonnerre de Brest BRAVO , très jolie souris COMPLICE (de fille !)
J'avoue aussi qu'il fait un temps plus que magnifique, 14°, je reviens de promenade avec les poilus, j'ai joué au bâton avec Bingo qui péte la forme C\'EST PARFAIT , ce même Bingo qui a joyeusement compissé tous mes jolis parterres de violettes Evil or Very Mad et j'avoue que je n'ai pu résister au plaisir de faire une mini composition florale en ramassant le violet printemps : total de la moisson : 2 iris très pâles, un bouquet de violettes odorantes TORDANT et une pervenche.
Je trouve que le printemps s'annonce un peu trop tôt, ça me ferait presque peur ! mais par contre, les jours rallongent et ça, c'est C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT
Revenir en haut Aller en bas
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 11:34

Pour Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 11:43

C\'EST PARFAIT C\'EST PARFAIT C'est tout à fait ça !

Sacrée petit bout de femme cette Edith et ses mains, ah ses mains sublimes !!!! BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
VIP
Sabrina


Nombre de messages : 2651
Age : 65
Date d'inscription : 25/06/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeFévrier 10th 2008, 12:14

J'adore cette chanson, mon pseudo sur msn est "la vie en rose" .... (couleur que j'ai donné à ma chambre)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeMars 8th 2008, 13:51

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT

J'avoue que chum m'a demandé de l'aide pour faire flamber des bananes il est entrain de faire un dessert.

J'ai failli mettre le feu aux armoires tant ça flambait!!!! TORDANT TORDANT TORDANT Il a voulu que je supervise, alors j'ai mis ben ben du cognac pour être certaine que ça flambe, mais lui il n'a pas pris de chance, il a pris le grand grand allume flamme du foyer et s'est tenu loin!!!!


Maudite belle équipe TORDANT TORDANT TORDANT on riait aux larmes mais ça va être bon ce qu'il fabrique!!!!


Du cognac sucré Jaco il connaît ça lui!!!!!!! TORDANT

Spoiler:

Pierre et Louise partent pour l'europe demain, et ils roulent en rond, et roulent et roulent... c'est drôle de les regarder. Ils partent durant un mois, se sont fait un itinéraire bien intéressant, ils seront en Italie pour minuit demain soir si l'horaire est respecté (tempête) mais comme ils partent a 18h. sans doute que ça sera oké.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeMars 8th 2008, 13:54

TORDANT TORDANT TORDANT ! Me semble voir la scène FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !

J'avoue que j'aurais aimé assister à ce spectacle FOU RIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeMars 8th 2008, 13:58

Lord a écrit:
TORDANT TORDANT TORDANT ! Me semble voir la scène FOU RIRE FOU RIRE FOU RIRE !

J'avoue que j'aurais aimé assister à ce spectacle FOU RIRE !

De loin oui !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeMars 8th 2008, 14:16

On n'a pas le toupette brûlé personne mais mon chum éloignait le plat des armoires et soufflait dessus.

C'était trop drôle. JOYEUX
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitimeMars 19th 2008, 17:45

J'avoue que j'ai un tout petit peu le coeur serré pour demain... je deviens peureuse ou quoi?
Cette petite masse me fatigue depuis bien des mois, mais c'est si long avant d'avoir un rendez-vous, puis les premiers mois on dit: "Ça va partir tout seul"... et ça reste, ça s'installe. Alors rendez-vous qui prend trois mois... et ensuite pour les examens ça sera pareil, des attentes de 6 mois.
Mais bon, le processus sera enclenché.

Je suis très énergique, je me nourris bien, pas fatiguée, rien qui ne se rapproche du crabe!!! Je ne suis donc pas trop inquiète mais j'ai hâte qu'on me confirme que c'est rien.

En plus j'ai le pap test!!!!!!!!!! SONGEUR SONGEUR SONGEUR J'haïs ça mais bon... pas le choix.

Tout a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: