Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 J'avoue....

Aller en bas 
+17
Alex
Roberto
Snapshot
Gaïa
Tonia
Sabrina
Rossssignol
Renaud
Ninie
tiger
Nad
Ungeduld
Capucine
Daniel_f
jaco43
Lord
Diane
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Diane
Lionne non dégriffée



Nombre de messages : 21348
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:40

Bien fait Gilles, ça n'est pas beau du tout a MOntréal.

J'avoue que je m'en vais souper avec chum et que je suis absolument pompette moi si sage d'habitude.

TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 1st 2008, 18:48

Alors, je te recommande d'éviter le lait ce soir, ça pourrait enrayer les effets bénéfiques de la potion !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 09:34

TORDANT TORDANT TORDANT

J'ai évité le lait.... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 13:10

J'avoue que j'ai abominablement mal à la tête et pas à cause des agapes de fin d'année. De toute façon, j'avoue que la surabondance de cette période, cette débauche de bouffe, de boissons et d'argent qui vole à tout vent me choque profondément. Je trouve cela indécent alors que le lendemain tout le monde est prêt à pleurer à cause de la faim dans le monde. Ne rien manger ne résoudra pas le problème, je le sais parfaitement mais je continue d'être heurtée par ces jets intempestifs et ces chariots qui regorgent de victuailles.
Bref, j'ai mal à la tête, vent du sud qui souffle en trompette et je vais me coucher très tot.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 2nd 2008, 13:16

Pôv tite Lolo....

Il faut bien te soigner et faire attention a toi. :CF:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 6th 2008, 21:36

J'avoue que quand Jaco devient hyperactif sur le forum les messages se pondent a la vitesse de l'éclair et j'aime bien le seconder.

TORDANT TORDANT TORDANT TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 20:39

J'avoue que je sens un grand vent de joiesss multiples autour de moi et que ça atteint directement mes effluves joyeuses; ça me rend gaie...

J'aime ça voir des gens heureux, on dirait que le printemps s'enligne sur le bonheur.

Je suis très contente ces temps ci. La vie est belle. pas drôle ça coeurs alternatifs
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 20:45

Hier, je reçois un chèque de 10$ par la poste... j'avais répondu à un sondage par courriel... 10$ au milieu du mois, ça ne se refuse pas FOU RIRE . Cet après-midi, le proprio vient dans l'immeuble pour essayer de voir un locataire qui n'avait pas payé son loyer le premier. Il était supposé le payer vendredi dernier. Le dit locataire, un itinérant en vacance, avait quitté les lieux en laissant tout un barda à la traine. Dans le frigo: un carton de cigarette tout neuf. Le proprio me l'a donné. Demain, le proprio vient vider l'appartement, et me donne une grosse télévision abandonnée là, et qui fonctionne très bien.

Ouais! Pas pire début de semaine qui me fait dire que, effectivement, la vie est belle. En plus, ça va faire trois jours que Blacky ne s'est pas fait arracher les poils dans sa ruelle... TORDANT
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 21:35

Le petit diable de Blacky a été vainqueur. C'est pour ça. Il a eu raison du matou qui le dérangeait.

Les noirs sont souvent dominants. Vété me le confirmait a cause des gènes...

Fais attention a toi Daniel, reposes toi un peu hein? tu as le rhume là...

Gros bisous tout le monde. AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 21:37

Bonne nuit Diane... AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 22:09

J'avoue que je viens de voir dans un journal, que cette année les P'tits Torrieux ... non, les Schtroumpfs fêtaient leurs 50 ans YOUPI! Toujours aussi jeunes, nos petits amis bleus Encore de la neige
Souhaitons-leur un Joyeux Anniversaire BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 15th 2008, 22:49

J'avoue.... - Page 19 Schtro1

J'avoue.... - Page 19 Schtro2
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 06:14

BRAVO

J'ai une petite collection (qui date des années 80) de figurines Schtroumpfs : il va falloir que je la cherche (je ne sais plus où je l'ai mise !!!). Encore de la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 06:27

J'avoue que je suis contente des petits cadeaux qui arrivent à Daniel BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Daniel_f
Administrateur
Daniel_f


Nombre de messages : 31779
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 08:18

Merci Lolo baiser

Tonia: Ce sont justement des photos de figurines qui servent à vos avatars... Je les modifie au besoin. :=5=:
Revenir en haut Aller en bas
Tonia
Membre
Tonia


Nombre de messages : 2586
Age : 67
Date d'inscription : 22/06/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 08:27

:=BW=: :CE:
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 12:18

J'avoue que le vieux lion s'il continue va avoir notre peau.

Il a encore tenté de se lever, est tombé...
Hier ça allait, aujourd'hui ça ne va plus!!!! IL a encore tenté de se lever...

Ça me foue en rage, comme si on n'avait que ça a faire nous, s'énverver et courir aux urgences a 2h30 de route de chez-nous!!!!!!!!!!!

Franchement!!!!! Pour cette fois c'est l'ambulance qui va s'en occuper... demain on ira. Il n'est pas en danger, le pire qui puisse arriver c'est que la hanche se soit déplacée davantage et là on n'y peut rien. Mais on s'est énervé pas a peu près. Mon chum a le visage écarlate.
A chaque fois il faut composer avec les nerfs fragiles du frère de Chum...

Je rappelerai au centre plus tard!!!! Inutile de se rendre, on risque de le chercher dans Lévis, a l'hôpital???? au centre?????? alors on ira demain.

Mais je vois que chum fatigue en maudit et ça m'énerve. fureur


Dernière édition par le Janvier 16th 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 12:24

Ayoye SONGEUR ! Pour son bien et sa protection, pourquoi ne l'attachent t'ils pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 16th 2008, 12:37

Je ne le sais vraiment pas... il va falloir en arriver là, mais ils ont pour principe de le faire comprendre!!!

En fait il pourrait être attaché dans son fauteuil confortable mais juste l'idée me fait frémir.
Par contre l'idée d'une nouvelle opération me fait frémir aussi.

Pauvre vieux qui résiste comme il peut... on ne sera sans doute pas plus faciles si on se rend jusque là, on est aussi habitués a faire ce que nous voulons!!!!!!!!!!

Bon diou. Je sais Lord je pense que ça sera la seule solution possible!!!!!! Et ça m'écoeurre royalement.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Lionne non dégriffée
Diane


Nombre de messages : 21348
Age : 78
Date d'inscription : 20/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 19th 2008, 10:23

Faut pas lâcher le forum une minute de trop il s'épivarde et se dilue dans l'eau.

Capucine y met beaucoup de vie avec son vécu. Elle manque cruellement par son absence. Moi plus occupée aussi!!!! Moi aussi j'en met d'la vie hein? JOYEUX

Ça va revenir. Jaco tout pris avec ses problèmes, Capu sans ordi, moi avec les miens de problèmes. L'autre jour bien sûr ns sommes montés a Lévis même en disant que ns n'allions pas.

J'avoue que le vieux lion est hospitalisé a nouveau en gériatrie. Ce qui est très bien.
Le médecin a recommandé ça suite aux propos du vieux lion de le faire arrêter pour détention forcée a l'hôpital. FOU RIRE

Ahhh il se débat notre vieux lion.
En gériatrie ils sauront le calmer et recommander sans doute un changement de médication qui on le voit bien n'est pas correcte pour lui. Ça le rend fou.

Je suis optimiste et moins inquiète aujourd'hui.


AHHHHHHHHHHHH l'exposition Cuba au Musée des Beaux-Arts m'attire énormément. Si j'ai encore le coeur de voyager deux heures pour y aller!!!!! Enfin c'est jusqu'en juin alors peut-être que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord
Administrateur
Lord


Nombre de messages : 23255
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 19th 2008, 10:30

Diane a écrit:

Je suis optimiste et moins inquiète aujourd'hui.
J'avoue que ça me fait plaisir de lire ça JOYEUX !
Revenir en haut Aller en bas
Capucine
VIP
Capucine


Nombre de messages : 16565
Age : 68
Date d'inscription : 13/03/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 19th 2008, 18:10

J'avoue que je suis si contente ! Il y a sur ce forum une entraide et une amitié merveilleuses. Que je n'ai jamais vu ailleurs ! BRAVO

Merci ! BRAVO AMITIÉ
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 20:57

J'avoue que devant les égnime de PapaTool et les rebus de jacques .Je somge s'il ne faisait si froid me rendre au dépanneur acheter un feuillet de mots cachés dans le but que si je trouve un mot caché je sauverai mon égo :=UU=:
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
jaco43
mangeur de lionnes non-dégriffées
jaco43


Nombre de messages : 17679
Date d'inscription : 02/01/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 21:05

Les énigmes de PapaTool... c'est pour les rationnels, Renaud!
Revenir en haut Aller en bas
Renaud
Administrateur
Renaud


Nombre de messages : 18072
Date d'inscription : 16/02/2007

J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 21st 2008, 21:14

rationnel,rationnel, d,accord mais mon égo en a sa ration lui
Revenir en haut Aller en bas
https://les-petits-torrieux.forumactif.com/photos-des-membres-f16
Invité
Invité




J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitimeJanvier 22nd 2008, 06:23

jaco43 a écrit:
Les énigmes de PapaTool... c'est pour les rationnels, Renaud!

et les rébus de Jaco pour vous provoquer des crises fureur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avoue.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue....   J'avoue.... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avoue....
Revenir en haut 
Page 19 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: