Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Entraide informatique et divertissement
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Entraide informatique et divertissement

Invité vous êtes ici chez vous!!!


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Policiers de Trois-rivières

Aller en bas 
AuteurMessage
Sisko
Membre
Sisko


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 17/12/2009

Policiers de Trois-rivières Empty
MessageSujet: Policiers de Trois-rivières   Policiers de Trois-rivières Icon_minitimeFévrier 24th 2013, 19:13


Bonjour

vous avez vu comme moi la vidéo des policiers de Trois-Rivières qui passent à tabac un suspect qui sera accusé de vol qualifié dans une pharmacie. J'aimerais avoir votre opinion la dessus si vous le voulez.

Sur la bande, on voit le suspect qui se couche en croix pour manifestement se rendre. Mais pas de son, c'est difficile de juger; en effet est-ce que le suspect aurait envoyé des insultes qui auraient provoquer les policiers? sais pas. Quoique il en soit, aucun policier ne peut s'en prendre physiquement à une personne sauf en cas de légitime défense. Je vous rappelle que le premier policier avait braqué une arme en s'approchant du suspect.

De plus après que les quatres policiers se sont mis à tabasser le suspect, deux autres s'approchent et ne FONT RIEN pour stopper le carnage. Peuvent-ils être accusés de complicité de voies de faits?

Revenir en haut Aller en bas
 
Policiers de Trois-rivières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois ans déjà...
» Les prises à trois trous
» ...musique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entraide informatique et divertissement  :: LE CAFÉ :: AD - LIB-
Sauter vers: